[Mini-Tuto]Se créer un compte sur l'Apple Store Canadien

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui j'en ai jamais eu de coordonnées bancaires moi ^^

Mais change juste le pays te casse pas le cul, La méthode de Darkry est beaucoup plus rapide ;)
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bon, j'up je sujet, parce que je veux m'en créer un...Ol est possible de créer un identifiant sans mettre de coordonnées bancaires ?

Alors je suis suis pas sûr donc je te donne 2 hypothèse
-Quand tu arrives à cette section, soit tu coche sur "Aucun" (mais je ne suis pas sur qu'il y en ait.
-ou sinon tu en choisis un mais tu ne remplis rien d'autres

Sinon je recommencerais les étapes ^^
La reponse est dite (ou dit, je sais pas comment on dit^^)
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Pour moi, ca marche pas, je n'ai pas de truc pour pas avoir de moyen de paiement, et si je laisse vide avec n'importe quel type de paiment, ça fais ca
 

Azerty-Pro

Géant
14 Février 2014
67
7
23
Niveau
68
Clan
The cool school
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai bien mis canadien au debut, et j'ai aussi essaye avec australien, mais je pense que comme tu dis, ca a change avec ios 7.0.6 ou ios 7.1
 

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Bonsoir a tous, j'ai vraiment envie d'essayer ce nouveau jeu boom beach j'ai fait exactement tout ce que tu m'as dit mais je suis vraiment obligé de rentrer un compte bancaire , je ne peut pas passer l'étape , inutile de me dire de chercher ce n'est pas posible , donc quelqu'un a t'il rencontré le même problème que moi ? Comment avez vous fait ?
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
C'est bizarre que vous ayez besoin de creer un nouveau compte...
Je fais une annee a l'etranger donc je change de pays de temps en temps et du coup je change de store directement depuis mon iphone! (iPhone 4s, sous iOS 7.1)

Voila comment :
- J'ouvre l'apple store
- Je vais sur la page d'accueil (en appuyant sur "Featured" avec une etoile en bas a gauche dans a barre ou il y a recherches, updates...)
- Je descend tout en bas de cette page et j'appuie sur "Apple ID" puis "View apple ID" (1er choix)
- Je rentre mon mot de passe
- Je vais dans "Country/Region" puis "Change Country or Region"
- Je selectionne Canada par exemple (ou Turkmenistan si ca vous chante)
- Je rentre une adresse bidon (241 Queen Street West, Toronto, Ontario, Code Postal: M5V 1Z4, c'est celle du Friendly Canabis Stranger Culture Shop, que j'ai prise au pif)
- Hop j'accepte et je suis sur un autre store. Je telecharge Boom Beach et je remets le store de depart.
Pas besoin de mettre de credit card.

Simple comme bonjour!

L'hypothetique defaut et de ne pas pouvoir re-telecharger des applications achetees par le passe sans payer ('Achats" dans l'onglet "Telechargements" du store). Mais si vous avez supprime l'appli il y a une raison :p Et puis pourquoi payer pour une appli franchement...

Je m'excuse platement pour l'absence d'accents dans mon texte pour cause de clavier qwerty... Si un modo veut faire du social et les rajouter qu'il n'hesite pas ! :p