[Mini-Tuto]Se créer un compte sur l'Apple Store Canadien

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à tous :)

Suite à mon topic sur Boom Beach (
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/découverte-boom-beach.8775/ ) beaucoup d'entre vous m'ont demandé via message privé comment faire pour télécharger cette application. Je vous fais donc un mini-tuto pour vous créer un compte sur l'Apple Store Canadien afin que vous puissiez vous aussi la télécharger et y jouer :)
Bonne lecture ;)



Tout d'abord vous allez dans "Réglages " >>> "iTunes Store et App Store"
Cela vous conduit ici
806299image.jpg

Donc vous cliquez sur "Créer un nouvel identifiant"

-------------------------------------

Vous arrivez ici pour sélectionner un pays (si vous voulez télécharger Boom Beach choisissez le store Canadien )
641596image.jpg


-------------------------------------

Vous vous trouvez donc ici ,lisez les 75 pages de réglementation si vous voulez (il devrait y en avoir autant pour le forum de ClashofClansFR je trouve :D )
115834image.jpg

Passez ensuite à l'étape suivante

-------------------------------------

Donc vous devez , dans cette étape,entrer votre adresse Mail et quelques informations personnelles (si vous n'avez pas d'adresse Mail ou qu'elle est déjà utilisée , il est très facile d'en créer une via Gmail, rendee vous sur ce lien http://www.google.com/intl/fr/mail/help/about.html )

625052image.jpg


-------------------------------------

Viens ensuite l'étale du mode de paiement ( argent, money , gold héhéhé $_$ )
Vous choisissez de ne pas associer votre compte à un mode de paiement, vous n'aurez besoin de ne quasiment rien rentrer (vous ne pourrez en contrepartie télécharger que des appris gratuite, mais c'est ce qu'on veut là non? )
681265image.jpg


-------------------------------------

Ensuite vous devez entrer d'autre informations personnelle version Canada ^^
Entrez votre nom , prénom, adresse tout ça tout ça sauf le numéro de téléphone , la commune et le code postal

•Pour le numéro de téléphone , vous pouvez en taper un au hasard en suivant leur exemple

•Pour la commune vous aller choisir le "Québec"

•Et le code postal du Québec , comme je suis gentil je vous le donne , c'est J6E 7G5

196075image.jpg




PS: suite à une fausse manip je ne peux pas vous encadrer pour la suite , désolé :( , mais ça ne doit plus être très long/compliqué
Encore désolé

Attention Il est conseiller de noter votre indentifiant et votre mot de passe quelque part (dans les notes de votre appareil par exemple) pendant que c'est encore frais et afin de ne pas le oublier

Voilà,mon mini-tuto est fini, j'espère que ça aura aidé certain d'entre vous ;)

Contribuez à ce topic en mettant un "j'aime" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il y a bien plus simple que ça, il suffit de faire Réglages > iTunes et App Store > Mon compte > Identifiant Apple > Pays/région > Canada, et tu auras directement le store Canadien.
Edit : Et les images gâchent le peu de texte, je trouve. :/
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui mais dans ce cas tu ne peux pas télécharger d'application
801018image.jpg

Bizarre, puisque j'ai testé la même manipulation sur le Store Espagnol, ça marchait niquel.

Ah, je crois que c'est à cause du fait que tu as de l'argent sur ton compte, non ?
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour ce tuto :)

Par contre j'arrive pas à me créer un compte... Comment fait on pour ne pas sélectionner de mode de paiement ?


Alors je suis suis pas sûr donc je te donne 2 hypothèse
-Quand tu arrives à cette section, soit tu coche sur "Aucun" (mais je ne suis pas sur qu'il y en ait.
-ou sinon tu en choisis un mais tu ne remplis rien d'autres

Sinon je recommencerais les étapes ^^
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il y a bien plus simple que ça, il suffit de faire Réglages > iTunes et App Store > Mon compte > Identifiant Apple > Pays/région > Canada, et tu auras directement le store Canadien.
Edit : Et les images gâchent le peu de texte, je trouve. :meh:

Je confirme les dires de Darkry. J'ai uniquement changer le pays en Canada+ code postal + numéro de tel.

Je dl en ce moment le jeu avec mon compte d'origine.