Minotaure 64 (#J0L8LJ9)

Minotaure 64

Barbare
27 Février 2016
4
1
16
56
Les Essarts le Roi (78)
www.youtube.com
Niveau
121
Clan
Akta Manniskor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,
Je m'appelle Roger,
Pourquoi le pseudo de Minotaure64 ? parce que c'est celui que j'utilise depuis des années, comme joueur mais aussi comme créateur multimédia...
Je suis un homme de 48 ans, originaire du... 64... et qui habite actuellement dans le 78, pour le boulot...
Je suis marié et j'ai 2 enfants (6 et 9 ans) qui jouent aussi à Clash...
Je suis le chef d'un clan de potes d'une trentaine de membres dont 20 sont actifs en GDC.
Mon clan : Akta Manniskor (#U82U20L)
75 Guerres, dont 45 gagnées...
Mon niveau : 121
Mon record trophées : 3061
Ma compo préférée : Dragons / Molosses et GoWiWi
Mon youtuber préféré : Arsenik
J'ai un HDV10 d'un niveau assez correct, et dès que j'aurais suffisamment "farmé" pour uper mes défenses, j'ambitionne d'atteindre la Ligue Champion en rush...
En ce moment je suis un peu remonté contre le match making très déséquilibré de nos 4 dernières guerres ou nous avons pris des roustes par des niveaux bien supérieurs aux nôtres... des HDV11 maxés qui apparaissent en face moi alors que je suis le plus "gros" du clan... ça dégoûte un peu...
Ah! j'oubliais... j'ai une (mini) chaîne Youtube ou je poste les plus belles attaques (et défenses) du clan...
https://www.youtube.com/user/Minotaure64
Je posterai à la fin de cette GDC le 3 étoiles que je viens de ramasser ce soir, par un HDV11 maxé... je ne me rappelle même plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris aussi cher... lol...