Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ces 3 premiers sneak peeks indiquent que cette future maj est destinée aux gemmeurs?

Car soit je suis très naif, soit vous vous enflammez et jugez sans avoir réellement tout compris...

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

De ce que j'ai pigé mais c'est pas gagné...
Le nerf de la guerre c'est le pognon (Elixir, Or, Dark), pour tout faire evoluer.
Le meilleur moyen d'en gagner c'est le farm et celui-ci est beaucoup plus difficile à priori (Bidule avec le Village guard, moins de bouclier donc proportionnellement mmoins d'ina)
Mais avant d'en gagner il faut savoir le garder, donc avec la perte du bouclier pour l'hdv, moins de bouclier, donc un village plus exposé, donc augmentation des pertes.

Donc pour compenser tout ça : gemme (boost caserne, achat de bouclier, de Village guard, boost reserve, etc...)

Mais je suis pas sûr de moi, j'ai pas tout pigé non plus...
 
  • Like
Reactions: 5 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ces 3 premiers sneak peeks indiquent que cette future maj est destinée aux gemmeurs?

Car soit je suis très naif, soit vous vous enflammez et jugez sans avoir réellement tout compris...

Merci d'éclairer ma lanterne ;)
c'est simple, les boucliers que tu as uniquement si tu te fais attaquez sérieusement, moins de bonus sur les hdv inferieur donc il faut s'attaquer a des gros vivis avec grosse compo. Etant donné que tu peut faire un fail, perdre en défense une voire plusieurs fois avec perte de ressources, declanchement de pieges arcx tde, tout en étant limité dans ton temps de jeu et poussé a depensé de la ressources dans de grosses compo, il sera difficile d'accumuler 8millions dans les réserves. alors tu gemmera: pour accelerer tes camps tes usines de sorts pour que dans ce laps de 3h tu puisse attaquer plus d'une ou deux fois. Tu gemmera pour acheter des boucliers pour preserver tes 7.2 millions dans les reserves en espérant que le lendemain tu termine cette foutu amelioration a 8millions. manque de pot qqun sera passé avant toi te prelevant de quelque 500k de chaque et en te declanchant tes pièges. alors tu gemmera encore pour te refaire et espérant y arriver a ces 8 millions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
En fait , SC est en train de nous pondre leur Microsoft Vista .
 
  • Like
Reactions: 7 people

Dead By April

Barbare
16 Septembre 2015
8
2
18
Niveau
93
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Apparement il ne va pas y avoir de Sp demain j'espère que ses une blague on attend déjà un mois le commencement des Sp et au bout de 3j ils arrêtent déjà !!!
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Nan mais faut arrêter de voir des lvl80-90 traiter de pleurnicheurs des hdv10 max qui n'ont pas vraiment le meme nombre d'heures derriere eux . Ils ont tue le farm et nous demandent de rusher . C'est une obligation vécue comme un coup de poignard dans le dos a tous leurs vieux joueurs-Farmeurs et non rusheurs. Les nouvelles sont difficiles a avaler . Et pas besoin d'avoir acces a tous les SP pour juger , les changements sont trop profonds pour ne pas se sentir comme abasourdi.
 
  • Like
Reactions: 5 people

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
maj vraiment hard core pour toute les forme de farm qui n'utilise pas le boost a outrance.

SC n'est pas une ong on le sait mais pousser la consommation de gemmes a ce niveau c'est bien trop fort.

perso je n'espère qu'une chose c'est que ça se retourne contre eux et que le jeu soit doucement déserté. pour ceux qui disent cool plein de nouveaux frigo faut savoir que les inactifs sont retirer des cibles attaquable passé moins d'un mois.
 
  • Like
Reactions: 7 people
S

Sqweeg

Visiteur
Faut pas trop faire attention aux pleureuses permanentes qui font les victimes ensuite. Quand le propulseur d'air est sorti, beaucoup ont crié au scandale, et au final maintenant, tout le monde s'en tape et fait avec sans souci.

Faut arrêter de gueuler "c'est la fin du farm, respecte mon opinion parce qu'on est sur un forum, et c'est argumenté".

Honnêtement, qu'est-ce qui permet à certain(e)s de penser que c'est la fin de telle ou telle chose ? Vous avez pris SC pour des gros débiles ? Ils savent tout ça. Je vois pas en quoi le BARCH sera terminé, ou en quoi d'autres choses seront finies.

Si mettre votre HDV dehors n'est plus possible et que cela vous donne envie d'arrêter, franchement arrêtez, aucun souci c'est votre choix. Mais gardez à l'esprit que depuis le début ce n'est ni plus ni moins qu'une faille du jeu. Que depuis si longtemps, le bâtiment principal ne contienne que 1.000 ressources, était une aberration totale. Maintenant ça va changer, équilibre entre une défense tout aussi importante que l'attaque.

Et n'oubliez pas non plus les "village guard" en plus des boucliers. Qui vous permettront d'attaquer tout en étant protégés.

ÉDIT MODÉRATEUR :
FAITES ATTENTION A VOS PROPOS !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Alors pourquoi une MAJ plutot pour les gros joueurs (qui bien souvent gemment souvent heros / sorts voire plus... Ca en fait pour moi des gros gemmeurs. A ne pas confondre avec ceux qui se payent un village merci.) ?

1) Un VG proportionnel au classement ... WTF ? Normalement si on oriente le jeu sur le % de destruction pour le butin COMME SC VIENT D ANNONCER il devrait être OBLIGATOIRE qu'il en soit de meme pour le VG... On peut eventuellement discuter d'un VG un peu amélioré en fonction des ligues (comme les bonus par ex) mais pas uniquement basé sur le nombre de trophées. Sinon ca s'appelle du fist.

De 15 minutes a 3h ... Rapport x12 c'est abusif en l'état actuel des infos et du jeu en lui même.

2) la fin du HDV à sniper... Euh ouais d'accord, mais un sondage rapide : combien de nos chers titans ont grimpé grâce à ca et en quelle proportion ? C'est juste qu'à l'inverse ca les a bien fait gueuler de se faire sniper à -15 par un champion 1/2 rien d'autre.

3) augmentation des trophees pris à des defenseurs plus bas ET baisse des trophees que peuvent prendre des attaquants situés plus bas que soi... Je vois pas qui d'autre ça arrange que ceux deja en haut. C'est en tous cas ceux qui sont le plus haut qui sont les plus intéressés. Eventuellement intéressant pour combler le vide en champion 1 (coucou lordval)


La conjonction de ces 3 points, plus la possibilité de se payer des VG c'est juste un peu dur à avaler comme couleuvre


Et pour ceux qui pensent que le jeu va être équilibré attaque défense, il le sera lorsqu'une défense gagnée rapportera quelque chose en terme de butin. Perdre 200k a 49% pour 25 trophees gagnés je vois pas l'équilibre


PS : moi si on veut me faire l'amour on me demande pas de payer la capote & la vaseline et si possible on essaye de me donner du plaisir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.