Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Oui, et ça va nous faire perfectionner en GdC. Je suis par contre un changement, le BARCH c'est plaisant mais, ya pas d'adrénaline, clairement ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 16 people

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le sneak peek de la new def!!!!!
Bon contenu (merci BFA et LordVal) mais quand ce dernie finit et qu'il dit que la défense avait l'air de frapper moins fort
MDR c'est pas comparable^^
A la Clashcon des rayons laser frappait les Golems et les atomisait presque
Au moins Supercell a rangé le bombardement orbital et a sortit une défense qui rend l'hdv 11 > hdv 10 mais prenable grace au nouvel héro
Je dis rien de nouveau mais ça fait quand même plaisir que l'équipe de dev reste les pieds sur terre
 

degun

Barbare
29 Novembre 2014
1
0
16
54
Niveau
67
Clan
les z ´amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
une idée de la durée de la mise à jour?
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,
Pour tous les HDV 10 qui se plaignent rien ne vous empêche de passer en HDV 11 et vous aurez pleins de nouveautés ☺
Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 5 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui, entièrement d'accord, c'est pour ça que l'on appelle ça du farm. Pour les compos de guerre, il y a ... la guerre :woot:
A la vue de la maj, je suis passé ces 2 derniers jours de OR 3 à Champion 3 pour choper les 2 000 gemmes.

Alors faire des compos qui demandent 2 heures de formations (à cause des sorts) en cliquant toutes les 5 minutes sur la tablette pour ne pas être déco, personnellement je trouve ça encore moins palpitant que d'attaquer au barch.
J'ai même fini par redescendre en Master 2 pour farmer le noir. Une fois mon réservoir full, je suis remonté à 3 100 trophées en snipant les HDV et à ce moment j'ai mis mon réservoir de black dehors et j'ai déco. Toutes les 5min on me snipait mon black et je gagnais donc 10 trophées... Palpitant... A 16h30 j'obtenais mes 2 000 gemmes, à 16h31 j'entamais ma descente en master 3 -farm du black pour lancer un up de mes 2 héros avant la mise à jour). Et là j'ai repris le barch.

Après la mise à jour, je ne sais pas qui va pouvoir trouver fun de cliquer pendant 2 heures sur sa tablette pour ne pas être déco, faire une attaque qui dure 15 minutes et rebelotte. Et en cas d'erreur, d'oubli d'un seul clic sur la tablette, ça sera la sanction et 2 heures de perdues... :banghead:

Perso je passe mon tour.

J'ai aussi un compte HDV7 en plus de mon HDV10 (100% des batiments, 80% des murs 11, héros 30/33). Je crois que l'HDV7 passera à la trappe. Il se fait déjà démolir 3 fois sur 4 par des HDV8 / 9 en full dragons' n co, après maj ça sera 100% des cas. Le farm va être très très dur alors que j'ai déjà une forte expérience du jeu. Je n'imagine même pas pour un nouveau joueur la galère que ça va être.

Je ne comprends pas, par contre, comment des joueurs peuvent dire "génial, arrêtez tous comme ça ça fera des villages inactifs"... Nous jouons à un jeu, ensembles, pour le plaisir. Où est la logique de dire ça ? Comment on peut prendre du plaisir à ce point sur le dos d'autres joueurs ? Je n'ai pas l'impression que nous jouons au même jeu. Moi si demain les gros HDV10/11 farment super bien (moi y compris) mais que les plus petits galèrent comme pas possible, j'arrêterais le jeu faute de ne pas trouver du plaisir à jouer à un jeu dans lequel tous les autres joueurs de mon clan ou débutants n'éprouvent plus aucun plaisir. Mais bon, je doit être humain :meh:
On parle s un jeu...de la à parler d humanité ...l échelle n est pas trop la même ! Puis personne n oblige a cliquer sur la tablette toutes les 5 minutes . Si ça ne me plait plus bah j arrête .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
33
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'espere qu'une chose de cet MAJ et qui me comblera de joie, ces de voir mon village plein de neige et mais beau sapin qui brille de 1000 feux
Alors j'espere que sa viendra en meme temp que la MAJ, au boulot supercell !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

#FrenchClashGo

Barbare
19 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je verrai bien supercell faire une surprise , en effet , le poste cachés qui a été posté par anoushka contenaient bon nombre de choses qui ont et n'ont pas été présentés , donc je verrai bien les choses non présentés arriver dans la maj , enfin, c'est pas trop probable , quoi qur , je trouve bizarre quil n'y ait que 2 niveaux d'améliorations de troupes et aucun new sort , aucune new troupe...........
de plus , chief pat a dit qu'il y aurait plein d'autres sneek peel , à voir :joyaux:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
je verrai bien supercell faire une surprise , en effet , le poste cachés qui a été posté par anoushka contenaient bon nombre de choses qui ont et n'ont pas été présentés , donc je verrai bien les choses non présentés arriver dans la maj , enfin, c'est pas trop probable , quoi qur , je trouve bizarre quil n'y ait que 2 niveaux d'améliorations de troupes et aucun new sort , aucune new troupe...........
de plus , chief pat a dit qu'il y aurait plein d'autres sneek peel , à voir :joyaux:
Oui ce serait top effectivement. :))
 
E

Extazoune

Visiteur
Au revoir les HDV piégés !!!!!!!!!! Merci SUPERCELL !! lol :kiss:
Bon par contre faudrait qu'ils revoient leurs com car là, bah je pense que je ne suis pas la seule à rester sur ma faim :rolleyes: ... après je suis contente de la continuité de clash étant HDV 9, des sneek peak qui vendent tout de même du rêve, du renouveau du farm ! :joyful: Mais finir sur l'aigle c'est moyen... o_O Après y'aura t-il peut-être un effet de surprise de Supercell ? Car up seulement deux troupes pour un HDV y'a de quoi se poser des questions :bookworm: Ou y'aura t-il d'autres maj dans les mois avenir après celle-ci ? :pompus: Telle sont les questions que je pense n'être pas la seule à me poser. :p Donc dans l'ensemble assez satisfaite mais j'attends encore mieux ! :snap: Un grand Merci à BFA et LordVal pour tout cette excellent travail fourni pour le plus grand plaisir de tous les joueurs et membres du forum, car on ne les voient peut-être pas mais leur travail est grand !!! ;) :woot:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.