Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Franchement l'ancien système était vraiment mieux et même plus pertinent finalement.
-Ce système convenait à tous les farmeurs de tout niveau, les rusheurs et l'on pouvait librement choisir de mettre ou pas de l'argent
-Le snip d'hdv permettait à la fois de protéger plus facilement ses ressources mais aussi était un coup de pouce pour se stabiliser dans une ligue, monter assez rapidement en trophées en début de rush et récupérer un peu de ressources grâce au bonus de ligue.
-A haut niveau certes, c'était plus difficile de trouver une partie (en Titan II, le temps de recherche moyen est divisé par deux ou trois environ en moyenne) mais il y aura une forte inflation des trophées et la ligue Légende ne sera bientôt plus une ligue "d'exception", monter en Titan sera bientôt plus facile que monter en champion il y a un an.

A un moment donner il faut réfléchir en tant que communauté et voir l'intéret collectif.
Pourquoi ca marchait si bien ? Parce que des gens jouaient encore le jeu ou n'avaient pas compris l'intéret de sortir son HDV. Mais que se serait-il passé si tout le monde sans exception jouait avec HDV out ? --> la mort de coc tout simplement.
Le mal était déjà très profond dans les ligues élevées, il fallait donc réagir, et si ça n'arrange personne en particulier, c'est bénéfique pour la communauté de clasheurs dans son ensemble parce que cela sauve peut être le jeu.

Je me suis fait pillé plus de 460k d'or, 200k d'elixir et 2500 EN cette nuit, j'en paye donc moi aussi les conséquences et je l'accepte.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Facile à dire pour un lvl 144! Comment vont faire les nouveaux? J aimerai bien le savoir, tiens?
Ben oui mr niv 144 doit être bien maxxé et se fou de nous ..........ouioui les up vont se mériter mais vu le nombre de Up c était déjà dur avant la maj alors là c'est très compliqué voir impossible meme pour nous qui jouons en casual ...avant la maj on pouvais y arriver là c'est fini ...c'est bien de prendre des leçons des forts joueurs et de les les voir en ligue argent ( je ne parle pas de toi ) apres on vient dire que le snip d HDv était contraire au jeu ben la c'est contraire aussi non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Partout, dans tous les clans et sur tous les forums dédiés, tous le monde râle et menace de quit le jeu, mais à part ça y a que 10% de mécontent, cte blague...

t'ecoutes ce qu'on dit ?

En politique c'est pareil....40% de FN au premier tour.
Apres tu fais le sondage dans la rue et tu demandes qui a voté FN...tu vas trouvé 1% !

Les gens content ne VIENNENT PAS ici, les raleurs aiment venir oui !

NoSkill, heureux joueur de COC :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ah bon OK, je me résigne, je fais donc partie de la minorité en désaccord avec la MAJ dans ce cas o_O
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Combien de temps joue tu à coc par jour Jerome01140 ?d'affilé?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En gros, les gens veulent piller mais pas de faire piller... On marche sur la tète. C'est portant la logique du jeu à la base! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres. Les gens se plaignent de se faire raser par plus fort qu'eux? Pourquoi? Parce qu'eux ne le font pas peur etre? nan mais lol
Il faut juste revoir totalement sa tactique de jeu. Et ceux qui ne peuvent/veulent pas le faire, eh bien oui, ils partent.. Ce n'est qu'un jeu apres tout.. Quand on aime pas ou plus, on passe à autre chose.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ben oui mr niv 144 doit être bien maxxé et se fou de nous ..........ouioui les up vont se mériter mais vu le nombre de Up c était déjà dur avant la maj alors là c'est très compliqué voir impossible meme pour nous qui jouons en casual ...avant la maj on pouvais y arriver là c'est fini ...c'est bien de prendre des leçons des forts joueurs et de les les voir en ligue argent ( je ne parle pas de toi ) apres on vient dire que le snip d HDv était contraire au jeu ben la c'est contraire aussi non ?
ne te méprend pas...je tourne a 3/4 attaques par jour et je ne suis pas un joueur fort ! lol
C est juste un jeu et dans un jeu on gagne pas tout le temps..ça se mérite .
J e me suis pris un 81% par un HDV 11 ! c est pour tout le monde pareil ! un coup tu gagnes un coup tu perds...ça apprend a jouer ! c est comme la vie...et surtout ce n est qu un JEU
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ben oui mr niv 144 doit être bien maxxé et se fou de nous ..........ouioui les up vont se mériter mais vu le nombre de Up c était déjà dur avant la maj alors là c'est très compliqué voir impossible meme pour nous qui jouons en casual ...avant la maj on pouvais y arriver là c'est fini ...c'est bien de prendre des leçons des forts joueurs et de les les voir en ligue argent ( je ne parle pas de toi ) apres on vient dire que le snip d HDv était contraire au jeu ben la c'est contraire aussi non ?

C clair , j'ai un hdv11 level 148 qui ma attaqué , je suis en liguer Argent 2 ! Bravo SC
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
A un moment donner il faut réfléchir en tant que communauté et voir l'intéret collectif.
Pourquoi ca marchait si bien ? Parce que des gens jouaient encore le jeu ou n'avaient pas compris l'intéret de sortir son HDV. Mais que se serait-il passé si tout le monde sans exception jouait avec HDV out ? --> la mort de coc tout simplement.
Le mal était déjà très profond dans les ligues élevées, il fallait donc réagir, et si ça n'arrange personne en particulier, c'est bénéfique pour la communauté de clasheurs dans son ensemble parce que cela sauve peut être le jeu.

Je me suis fait pillé plus de 460k d'or, 200k d'elixir et 2500 EN cette nuit, j'en paye donc moi aussi les conséquences et je l'accepte.
Oui mais là où se situe le problème est le bénéfice. Hdv in je suis pour aussi pas de soucis mais à quel prix? J'ai fait le test d'ataker comme un sauvage pendant 3h (puisque on ne peut plus plus). Résultat nette benefice de 300000 or, 200000 rose et 500 noir (j'ai décompté les troupes que j'ai utilisé, pas celle données ce qui est logique dans un clan et que l'on doit prendre en compte). La je deco (forcée) et perte de 400000 or, 400000 rose et...12000 noirs sur 4 atak... Comment fait-on???? On meurt... Alors l'hdv out n'est pas correct mais il permettait une économie viable du jeu. On le retire normal ! Mais que l'on compense les ressources par des bonus de ligue adaptés et non par une obole aux nécessiteux...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.