Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Moi je pense au gars en face, ca fait des années qu'il maxe son HDV12 et là il se trouve à taper de l'HDV6... mdr
Je pense qu'il doit trouver les LDC bien inintéressantes, déjà qu'un dip d'un lvl amène peu de challenge...
En lisant ton message, j'ai été voir ce fameux hdv 12, je n'avais pas encore pris le temps de regarder.
Je me suis dit que ça devait être un préma qui justement n'avait pas mis des années à maxer son village.
Bon, j'avais raison mais c'est pire que ce que j'imaginais.
1542363164810.jpg



Ca vous en bouche un coin pas vrai ?
 
  • Like
Reactions: Poncho

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans toute les compétitions il y a des déséquilibres.

Regarder en ligue 1 avec le PSG. En liga avec le barca et le real.

Et dans les divisions amateurs, vous croyez que toutes les équipes de la poule sont de même niveau? il y a toujours des équipes qui vont écraser les autres durant le championnat. Et d'autres qui vont tout perdre.

Notre bd pour la ligue c'est: 1 hdv 10 , 9 hdv9 et 5 hdv 8.
Notre premier adversaire c'est : 3 hdv 12 , 3 hdv 11 , 5 hdv 10 , 2 hdv9 , 1 hdv 8 et 1 hdv 7.

On a perdu 34 à 19.

le deuxiéme : 6 hdv 10, 7 hdv 9 et 2 hdv 8.
Pour l'instant, on méne de 7 points.

On est moins fort que d'autres équipes ? Ce n'est pas grave. Même si on ne peut pas gagner, il faut ramasser le plus de médailles possible pour revenir plus fort à la prochaine ligue des clans.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
En lisant ton message, j'ai été voir ce fameux hdv 12, je n'avais pas encore pris le temps de regarder.
Je me suis dit que ça devait être un préma qui justement n'avait pas mis des années à maxer son village.
Bon, j'avais raison mais c'est pire que ce que j'imaginais.
Afficher la pièce jointe 22847


Ca vous en bouche un coin pas vrai ?
Un hdv12 avec un arc X, sans aigle, sans tdes c'est possible ? Je croyais que cela avait été réglé par SC
 
  • Like
Reactions: Poncho

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
parce qu'il a jamais mis a jour son vivi.
Merci pour la précision ! Ceci dit je ne comprends pas l'intérêt, si c'est malgré tout compté dans le MM (je parle en gdc ;) )
 
  • Like
Reactions: Poncho

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Dans toute les compétitions il y a des déséquilibres.

Regarder en ligue 1 avec le PSG. En liga avec le barca et le real.

Et dans les divisions amateurs, vous croyez que toutes les équipes de la poule sont de même niveau? il y a toujours des équipes qui vont écraser les autres durant le championnat. Et d'autres qui vont tout perdre.

Notre bd pour la ligue c'est: 1 hdv 10 , 9 hdv9 et 5 hdv 8.
Notre premier adversaire c'est : 3 hdv 12 , 3 hdv 11 , 5 hdv 10 , 2 hdv9 , 1 hdv 8 et 1 hdv 7.

On a perdu 34 à 19.

le deuxiéme : 6 hdv 10, 7 hdv 9 et 2 hdv 8.
Pour l'instant, on méne de 7 points.

On est moins fort que d'autres équipes ? Ce n'est pas grave. Même si on ne peut pas gagner, il faut ramasser le plus de médailles possible pour revenir plus fort à la prochaine ligue des clans.
ouep on verra combien de temps ça durera ?Pour le moment pas trop d’avis sur cette ligue ,j’attend que ça çe tasse pour me faire une idée ,une chose est sur ne pas participer aux ldc n’est pas une fin en soit .
 

jon1070

Archer
2 Février 2016
29
3
18
Niveau
93
Clan
originalz
Niveau du clan
4
Pour nous c'est pas nôtre semaine, déjà le MM est pourrie nous avons 4 hdv12 et ont est tombé les 2 premiers round sur 7 hdv12 avec tous des héros supérieur à 50 voir full.... et de plus pour couronner le tout ont arrivé pas à tripler les hdv 11 et doubler les hdv 12 :rolleyes:
Pourtant la première LDC c'etais très bien passée ont étais 2 ème à 1 ☆ du premier clan nous sommes en cristal 1