Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxyMaaL

Barbare
4 Février 2015
8
1
18
36
Niveau
64
Clan
Pou'Line
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Même chose Samy, même stratégie. Et pourtant en HDV10 on n'a pas du tout les mêmes cibles, alors qu'HDV 9 c'était en effet l'embellie. Donc avant de parler de farming et de constantes de farm il faut je pense parler de niveau d'HDV pour mieux comprendre le ressenti de chacun.
Je farmais tellement en l'attente de l'HDV 10 que j'ai pu faire quelques murs 10 pour patienter sans trop de difficultés mais bon comme je l'ai signalé, pas du tout stimulant.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tout à fait! Notre seule chance de s'en sortir c'etait l'hdv out, depuis que supercell a pénalisé cette pratique c'est devenu injouable.
Non c est encore possible mais seulement beaucoup plus dur. il faut bien que ceux qui ont la patience soient aussi récompensé tu ne crois pas ? Sinon à quoi ça servirai ?

Maintenant à toi de faire du pillage intensif pour rattraper le bon niveau. De toute façon ceux qui ont maxe on fait aussi cet effort mais sans malus. Tu t es bien dit à un moment : je monte mon hdv tant pis ! non ?

Et bien maintenant faut juste assumer ce choix. Ceux qui veulent faire parti des meilleurs ne le font pas. Bonne chance à toi tout est rattrapable en y passant du temps.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Un vrai scandale ces mises à jours!
Le but est clairement d'avantager les joueurs qui maxent leurs villages. Les joueurs comme moi qui sont passé le plus vite possible hdv10 ne peuvent plus s'en sortir. Pourtant supercell devrait avoir les chiffres. Ce sont souvent les joueurs comme moi qui dépense le plus (pour ma part plus de 500e), et j'en connais d'autre dans le même cas. J'ai très peu de temps pour farmer alors je gemme.
Tout ça pour avoir un village qui ne peut plus progresser

Dans la mesure où tout le monde ne joue pas à clash of clans de la même façon (sans payer/en payant, en maxant/ en ne maxant pas, etc...), il est absolument évident qu'une mise à jour du jeu d'une telle ampleur avantagera certains plus que d'autres.
Mais faut-il faire un procès d'intention à l'éditeur pour autant ? Quel intérêt ?

J'ai relu ton post plusieurs fois et il m'interpelle, car je ne sais pas ce que tu veux obtenir avec celui-ci ?
Juste nous faire partager ton dépit ? Obtenir des conseils pour arriver à surmonter tes difficultés actuelles ?

Tu as voulu passé HDV10 le plus vite possible, pourquoi pas... Mais après, quel est ton objectif ? HDV11 ? Matchmarking plus favorable en gdc ? Dis-nous en plus.
Car, quel que soit l'ordre dans lequel les joueurs font évoluer leur village, à terme, on est tous censés arriver au HDV11 maxé (en théorie seulement :D)
La stratégie de monter tête baissée son hdv, avant d'avoir amélioré à minima son village, n'était déjà pas évidente avant la maj.... pourtant tu l'as fait.

Tu ne peux/veux plus dépenser d'argent pour pouvoir gemmer et ce, dans un sens qui viserait à rattraper ton retard, c'est ça ?
Sinon, continue d'acheter des gemmes et fais-le, ça ira beaucoup mieux... où alors fais comme nous, soies patient et up à ton rythme ton village.

Saches quand même que beaucoup de joueurs, qui avaient pourtant maxé leur village à chaque étape d'HDV, ont eux aussi rencontré des difficultés pour progresser au même rythme qu'avant la maj de décembre... et ils ont fait comme tout le monde, ils se sont adaptés.
 
  • Like
Reactions: 2 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mettre 500 euros dans un jeu, pour finir bloqué en hdv10 préma, c'est les boules...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est le complexe du "je veux tout, tout de suite." Sauf que ça bloque car Clash est tout sauf un jeu où on peut tout avoir tout de suite (à moins d'avoir littéralement six mois de salaire convenable à dépenser dedans).

Sinon, une réponse d'Anoushka, interpellée ce week-end par un utilisateur, qui lui demande si SC va procéder à des changements au niveau du snipe d'hôtel de ville et du système de boucliers/pause :
I'm sure you've read the post we wrote back in January as a follow-up to the TH11 update (link), sniping is not coming back and currently we're not working on further changes to shields or personal breaks.
We are now focusing on the next update as most of you know, looking into a new unit, into the war matchmaking (at this point I'm not saying there will be some tweaks but it's something we're looking into) and some other new stuff as well. No ETA yet though!

Traduction :

Je suis certaine que vous avez déjà lu la réponse apportée en janvier sur le sujet incitant à donner des retours sur la MàJ HDV 11. Le snipe ne reviendra pas, et nous ne sommes pas en train de travailler sur les boucliers ou le système de pause. Nous nous concentrons sur la prochaine mise à jour, et beaucoup d'entre vous le savent déjà, sur une nouvelle unité, ainsi que sur le matchmaking (au point où nous en sommes, je ne dis pas qu'il y aura des ajustements, mais nous sommes en train d'étudier le cas). Il y aura aussi d'autres nouveautés. Rien de terminé, par contre !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un vrai scandale ces mises à jours!
Le but est clairement d'avantager les joueurs qui maxent leurs villages. Les joueurs comme moi qui sont passé le plus vite possible hdv10 ne peuvent plus s'en sortir. Pourtant supercell devrait avoir les chiffres. Ce sont souvent les joueurs comme moi qui dépense le plus (pour ma part plus de 500e), et j'en connais d'autre dans le même cas. J'ai très peu de temps pour farmer alors je gemme.
Tout ça pour avoir un village qui ne peut plus progresser

Je me suis arrêté à la première phrase...
Quand même, il fallait l'écrire celle là ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le farm en hdv 10 ou 11 est plus dur qu'avant... les inactifs avec extracteurs pleins sont vraiment devenus rares et c'est comme ça depuis que je suis personnellement passé hdv 11 (fin décembre) et ça, quelque soit la ligue...
Avant, une partie sur 3, j'arrivais à ramener du 250k de chaque en barch sans héros et sans sort, maintenant, c'est une partie sur 10 (et encore) ou je peut ramener ça sans sort et héros... c'est devenu presqu'impossible d'enchainer les gros loots... sauf lors de très rares créneaux certains matins ou un peu en low farm (en dessous de 1000 trophées) et encore ca dépends des heures et des jours... bref, je m'en sort mais c'est difficile, très laborieux, les recherches sont souvent longues (au moins deux fois sur 3, c'est plus de 40-50 "next") et 3 fois sur 4, je suis obligé de taper des hdv 10 ou 11 non prémas et actifs...

A moins de gemmer beaucoup ou d'être connecté 12 heures par jour, je vois mal comment on peut par exemple monter rapidement des murs 10 ou 11 dans ces conditions, là, j'arrive vraiment tout juste à occuper mes 5 ouvriers en faisant une dizaine de parties par jour en moyenne (sans compter les petites parties ou je me contente de gratter un peu de ressource dans les extracteurs ou réservoirs en bordure sans chercher à tout déployer ou faire du 50%).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.