Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Janvier 2013

Discussion dans 'Discussions' créé par BarbaraB, 4 Janvier 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BarbaraB

BarbaraB Archer

4 Janvier 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    Papy Staline
    En ce debut d'année des rumeurs de mise à jours ce répend de plus en plus certaines personnes la prevoient pour la mi-janvier la maintenance de ce matin confirme ces rumeures. C'est pour ça que je voudrais demander si certaines personnes savaient quels seraient les nouveautés dans cette mise à jours.
    D'apres des sources les combats en ligne seront par niveau, l'arc x auras un niveau suplementaire, des rempares antiaériennes seront déblocables. Si vous en savez un peut plus merci de poster ici les info'.
    Merci et a bientôt

2. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323558 
    Or:
    Re: MAJ 2013

Bonne question, je ne suis malheureusement au courant de rien !

Si je chope des infos officielles, je vous tiendrais informé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66

J'ai jamais entendu parler de ça moi ^^

Il ne faut pas se fier aux rumeurs ..

4. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323558 
    Or:

Sur facebook, une personne m'a dit supposer que Lundi il y aurais une mise a jour et que les combats seraient déterminés en fonction du niveau et non des trophées !
    On verra bien !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323558 
    Or:
    Je me suis permis de déplacer le sujet dans la rubrique appropriée et de renommer le sujet afin qu'il soit plus parlant.

6. Tim2087

Tim2087 Archer

8 Janvier 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Skyclan
    Menerv je ne trouve pas ce forum. J'ai également entendu parler de cette maj, et je l'attend de pied ferme. Mes ressources d'or sont au max pour acheter l'arc x 2!! Elle devrait intervenir demain mercredi, d'après les rumeurs. On parle également de murs lvl 9, de tour archer lvl 9 et de combat niveau à niveau pour éviter le farming...A voir

7. Barsum

Barsum Archer

8 Janvier 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Los Boquerones
    Bjr tlm,

qui peut me fournir les details de la prochaine mise à jour si biensur c possible.

D'avance merci

8. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323558 
    Or:
    Pas d'info officiels sur la mise a jour, que des rumeurs. Attendons...

9. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 975
    4 841
    Élixir:
    323558 
    Or:
    J'ai du nouveau, de l'officiel !!!
    Voir ici :D