Mise à jour de Janvier 2013

BarbaraB

Barbare
4 Janvier 2013
7
0
16
Clan
Papy Staline
En ce debut d'année des rumeurs de mise à jours ce répend de plus en plus certaines personnes la prevoient pour la mi-janvier la maintenance de ce matin confirme ces rumeures. C'est pour ça que je voudrais demander si certaines personnes savaient quels seraient les nouveautés dans cette mise à jours.
D'apres des sources les combats en ligne seront par niveau, l'arc x auras un niveau suplementaire, des rempares antiaériennes seront déblocables. Si vous en savez un peut plus merci de poster ici les info'.
Merci et a bientôt
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: MAJ 2013

Sur facebook, une personne m'a dit supposer que Lundi il y aurais une mise a jour et que les combats seraient déterminés en fonction du niveau et non des trophées !
On verra bien !
 

Tim2087

Archer
8 Janvier 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Skyclan
Menerv je ne trouve pas ce forum. J'ai également entendu parler de cette maj, et je l'attend de pied ferme. Mes ressources d'or sont au max pour acheter l'arc x 2!! Elle devrait intervenir demain mercredi, d'après les rumeurs. On parle également de murs lvl 9, de tour archer lvl 9 et de combat niveau à niveau pour éviter le farming...A voir
 

Barsum

Barbare
8 Janvier 2013
7
0
16
Niveau
93
Clan
Los Boquerones
Bjr tlm,

qui peut me fournir les details de la prochaine mise à jour si biensur c possible.

D'avance merci