Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
De nouveaux objets magiques qui serviront pour les murs, c'est une super bonne nouvelle ça !

La mauvaise nouvelle est que pour les héros, il n'y a plus rien de prévu pour accélérer leurs upgrades. On ne voit pas si souvent que ça de livre des héros alors qu'il y a 120 niveaux à passer quand même et sans doute de nouveaux niveaux à prévoir quand apparaîtra le HDV12.
Il faut penser qu'il doivent équilibrer ... Je pense que les livres ont été une avancée intéressante. On gagne déjà du temps ... Attendons de voir la suite
 
  • Like
Reactions: David50000

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca promet tout ça, même si à chaque grosse mise à jour, il faut le plus souvent interrompre tout projet de rush et reprendre le farm (sauf pour ceux qui gemment éventuellement). Pour ma part, juste avant l'arrivée de l'hdv 11, j'étais monté dans le TOP 200 fr, et après la mise à jour, impossible de se maintenir, même dans le TOP 1000 fr, la moitié des parties que je croisais avait gemmé, voire maxé leurs bases et à chaque déco, je me faisais raser!
Ca va être sympa le MDO 8 mais que c'est long à développer le MDO... vu l'absence de farm et de boost.
 
  • Like
Reactions: fredou14

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Il faut penser qu'il doivent équilibrer ... Je pense que les livres ont été une avancée intéressante. On gagne déjà du temps ... Attendons de voir la suite
Je pense que le but de SC est de raccourcir le délai nécessaire pour arriver à un HDV12 en partant de 0 pour ne pas décourager d'éventuels nouveaux joueurs qui trouveraient ça irréalisable sinon.

Vu que je me fiche un peu du temps que ça prend et que mon souci est plutôt de pouvoir jouer, notamment en GDC, quand j'en ai envie, ce que je ne peux pas faire quand mes héros sont en up, je suis bien conscient que je ne pourrai pas être à 100% satisfait. Mais bon, c'est comme ça...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne le trouve pas

Et voilà !

Résumé de cet échange :

- MdO8 et contenu exclusif pour Mars 2018
- Prise en compte des effets du mass archer (Mdo)
- Rien de prévu après le MdO8 , la suite du travail etant concentrée sur le village principal!
- Les jeux de clans deviendrons moins fréquents en Mars.
- De nouvelles troupes en 2018? Possible!
- La mise à jour de Mars apportera un buff de la Tde Multi et un nerf de la Mono.
- Le MM est au coeur des projets.
- Avoir un village de type Engie va devenir un gros désavantage.
- Les problèmes de loupe sont à l'étude, un changement global est à prévoir donc une mise en oeuvre difficile.
- La prochaine Mise à jour (Mars) apportera plus d'Items magiques en récompenses aux jeux.
- A la question que vas apporter la prochaine Mise à jour :

Certains ajustements sur la MdO et et le villages principal de nouveaux niveaux de troupes dans la BH, de nouveaux niveaux de troupes dans le MV, plus de bâtiments pour BH, un personnage itinérant qui vous apporte des goodies intéressants. Des changements d'équilibre, de nouveaux niveaux de troupes, des murs pour TH11, des outils de guerre, de nouveaux objets magiques, de nouveaux défis pour les jeux de clans.

Conclusion de Darian et Résume de la prochaine Mise à jour :

Salut tout le monde. Merci de m'avoir supporté pendant que j'essayais de répondre à autant de questions que possible. J'espère que j'ai été en mesure de fournir des informations utiles et éventuellement une pincée de divertissement. Voici un bref résumé de ce que nous avons prévu dans la prochaine mise à jour: Builder Hall 8 (comprend Super PEKKA et la nouvelle troupe et défense Mega Tesla) - Nouveaux niveaux de troupe et de défense pour MdO et Village principal - Un nouveau personnage avec des marchandises intéressantes pour vous - les changements d'équilibre MV et BH, y compris un nerf pour la capacité Sneaky Archer Cloak - Nouveau Multi-mortier pour TH10 - Nouveaux objets magiques (quelqu'un a-t-il dit Walls?) - Nouveaux défis des jeux de clan!


Nous publierons les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour à mesure que nous approcherons de la date de publication. Après la mise à jour de BH8 ... eh bien ... c'est une grosse surprise. Et c'est un doozy, mais une chose à la fois.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Ahh !!! Je venais de toucher le grall en passant hdv11 y a 1 mois. J'avais enfin le hdv max, j'etais dans la cours des grands.
Voila que je vais redevenir padawan :(.
Bon dans 1 an je serais de nouveau JEDI ! avant l'arrivée du HDV13 !:banghead:
 
  • Like
Reactions: Craow

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Ahh !!! Je venais de toucher le grall en passant hdv11 y a 1 mois. J'avais enfin le hdv max, j'etais dans la cours des grands.
Voila que je vais redevenir padawan :(.
Bon dans 1 an je serais de nouveau JEDI ! avant l'arrivée du HDV13 !:banghead:
C'est pas pour de suite et puis les allusions à l'HDV 12 sont subtiles encore. ca ne concerne pas la prochaine mise à jour du moins.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Une bien belle nouvelle merci pour la traduction :)
Les héros ont toujours étaient le soucis des gdcs de tous le monde mais bon ils y travaillent preuve avec le grimoire.
Je serai pas étonné que pour la MDO ils ne revoient pas les butins a la hausse soit par le nombre de gain par victoire soit par un nombre de victoire avec butin possible plus grand sur une journée. Affaire a suivre cela promet c'est cool :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
ok pour les engies qui seront fortement désavantagés... faudra juste que SC précise ce qu'ils considèrent comme engies ! :hilarious::hilarious:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.