Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Salut, petite question, désolé si déjà posée.
J’ai tenté de mettre mon mortier en multi mortier mais ça me met que pas possible car il faut être en base des ouvriers multi mortier de niv 8.

Je suis déjà en mdo 8.
L amélioration n’est pas encore dispo ou j’ai raté un truc?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Personnellemnt, je ne l'ai pas encore vu en vrai... bien que je traine en Legend.
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Personnellemnt, je ne l'ai pas encore vu en vrai... bien que je traine en Legend.
Normal c'est 14j pour le up, à moins d'utiliser un livre "batiment" ça te bloque sérieusement l'évolution de ton mdo..perso je trouve ça abusé. Et cerise sur le gâteau, d'après les vidéo vues sur le net, l'option multi mortier n'apporte que peu ou pas grand chose au pouvoir destructif de ce dernier, contrairement à ses cousins canon et tour d'archer modifiés dont les dps double...Perso je suis déçu car le mortier de base ne sert pas à grand chose pour les def, l'option multi-mortier si elle avait été efficace aurai pas amener des modif sur emplacement et design des vivi gdc...c'est bien dommage. espérons qu'il y est une modif bientôt pour ce multi mortier..à 10M et 14J le up ce serait plus que légitime.:pompus:
 
  • Like
Reactions: Rocket

juju 974

Archer
18 Mai 2015
28
13
18
37
ile de la reunion
Niveau
141
Clan
family 974
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
le mien est entrain de ce faire il me reste 8j et 22h et petite modification c'est pas 10M mais 8M pour le faire
 

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
je comprend pas depuis la mise à jours on prend cher en deffense (ligue légende) -40 en pagaille ... ils ont changé le systéme ? (désolé si j'ai pas trop suivi )
 
  • Like
Reactions: Barbarius33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.