Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
croisé dans le jeu il veut dire...pareil, j’ai attaqué un paquet de Vivi Max, pas un seul en avait un.
il y en a un chez nous qui a pu le construire et on a pu le tester en défi. Je trouve qu'il n'y a pas de différence notable avec les mortiers normaux. En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'effort sur la MDO pour l'avoir.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je comprend pas depuis la mise à jours on prend cher en deffense (ligue légende) -40 en pagaille ... ils ont changé le systéme ? (désolé si j'ai pas trop suivi )

Rien n’a changé... peut être que tu te retrouves plus haut que d’habitude, donc proposé à plus de trophées. Actuellement en rush dans le clan du forum, nous sommes 49 légendes à prendre des pâtés à chaque déco.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ouep, plus tu montes, plus ça attaque de très bas... mes dernières défenses tournaient en négatif autour de 14-16 trophées par étoile.
 

Tentation

Barbare
2 Mars 2018
8
2
18
42
Normandie
Déçu de la nouvel MAJ de plus le village principale à rien de spécial et on dis sa se concentre sur le village principale trop de jdc malgres que il devais y en avoir moin régulièrement la on a l'impression qu'il faut être toujours actif moi je vais bientôt dire à mon patron faut j'attaque lol enfin bref
 

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
C.est peut etre pas la bonne rubrique desolee mais j ai un soucis avec le compteur dans mon profil il est a 8575 pour le defi champion de jeux alors que je viens de finir les 3000 et j ai toujours fini les jeux de clan jusqu a presentje devrai etre a plus de 9000 avez vous le meme problème?
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
C.est peut etre pas la bonne rubrique desolee mais j ai un soucis avec le compteur dans mon profil il est a 8575 pour le defi champion de jeux alors que je viens de finir les 3000 et j ai toujours fini les jeux de clan jusqu a presentje devrai etre a plus de 9000 avez vous le meme problème?
Le problème se règlera de lui même à la fin des Jdc (enfin je suppose :hilarious:)
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Nous avons eu 2 jeux a 3000 et 1 a 2000.
Normalement, un score est de 8000 points "maximum".
Tout ce qui est au dessus est du bonus.

Petit tuto pour engranger plus de points que la limite permet de le faire:
Monter au plus prêt de la limite (exemple: 2975/3000)
Choisir le plus gros jeu disponible (pour ces jeux, je crois que c’est 400)
Finir ce jeu, votre score passera à 3000, cependant, les 375 points bonus, seront bien pris en compte dans vos succès et (mais à confirmer) dans la barre du total des jeux de clans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.