Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je comprend pas depuis la mise à jours on prend cher en deffense (ligue légende) -40 en pagaille ... ils ont changé le systéme ? (désolé si j'ai pas trop suivi )
Pareil je me prend de ces doses monumentale.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui, et assez cher ...
Ils l’auraient mise avec un pack de gemme en bonus pourquoi pas mais la ..
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On aura peut être cette rune de noir en récompense le jour où ils mettrons JDC avec 10 paliers et la rune sera sur ce dernier..........à 150000 / 3000 par joueur / en 4jours.....
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On aura peut être cette rune de noir en récompense le jour où ils mettrons JDC avec 10 paliers et la rune sera sur ce dernier..........à 150000 / 3000 par joueur / en 4jours.....
Même ça, ça me parait assez peu probable, cette rune peut apporter jusqu'à 200k de black, la meilleure récompense a été, je crois, de 25K pour un palier 7. De plus, point de vue buisness, ce serait idiot pour SC de la donner.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Même ça, ça me parait assez peu probable, cette rune peut apporter jusqu'à 200k de black, la meilleure récompense a été, je crois, de 25K pour un palier 7. De plus, point de vue buisness, ce serait idiot pour SC de la donner.

Je suis d'accord, cette rune est certainement "la rune" la plus attendue dans les JDC, la plus demandée dans les JDC, bref la plus précieuse, ce qui représenterait un bon buisness pour SC de la vendre plutôt que de la mettre dans un des paliers JDC (et sûr que ce sera le dernier), mais si c'était leur but avant même d'instaurer les JDC et qu'ils s'étaient dit "on va se faire des coucouniettes en or avec cette rune!", pourquoi mettre ce message lorsqu'on sélectionne *utiliser* pour cette rune dans cdc si ce ne sera jamais l'une des récompenses :

upload_2018-4-2_5-5-24.png


Tous les objets magiques peuvent être présentés sous forme de récompense (JDC ou évènement individuel) ou échangeable (marchand contre des gemmes) ou payante (magasin).
Nous verrons bien si cette rune sera , comme le livre universel, une récompense rare ou si elle ne sera que payante auquel cas SC se foutrait-il royalement de nos G...... ?(oups!pardon)
 
  • Like
Reactions: Oden

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Elle arrivera bien un jour, comme le livre universel qui a mis plus d’un mois à arriver ;)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans ce que j'ai mis plus haut , y'a des "si"... donc des hypothèses, mais je pense aussi que SC la mettra dans les récompenses comme le livre universel.(logique pour moi)
Mais je n'ai pas souvenir que le livre universel a déjà été vendu avant de faire parti des récompenses, d'où mon interrogation sur la rune de noir....

PS : je sais, je sais......chaque chose en son temps....;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Non en effet le livre universel n’a jamais été proposé en « pack ».
Le plus marrant avec cette offre de printemps c’est qu’on peux l’acheter 10 fois sans limite de stockage, vous pouvez donc en avoir 10 dans votre cdc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.