Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non en effet le livre universel n’a jamais été proposé en « pack ».
Le plus marrant avec cette offre de printemps c’est qu’on peux l’acheter 10 fois sans limite de stockage, vous pouvez donc en avoir 10 dans votre cdc ^^

Ha bon? Pourtant dans le cdc la rune est limitée comme les autres (0/1), c'est nickel ça pour fêter le printemps :danse: ;)
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Avec les achats y’a plus de limites, c’est comme certains packs qui m’ont déjà fait atteindre 16M d’or en réserve, et aussi 2 livres constructions.
Je parle des achats contre euros, pas le marchant, lui je sais pas.
Si tu clique sur le « i » à côté du prix tout est expliqué
 
  • Like
Reactions: Rocket

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
J'ai hâte pour l'hdv12. Ça va être top. Vu les différentes vidéos des producteurs du jeu ( vidéo lordval,...) on peut s'attendre à avoir les bâtiments mdo ou un améliorateur de troupes pour avoir les capacités mdo pour l'hdv12. Ils disent bien que le mdo est créé pour tester des choses pour le villages principal.
 

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
Houla.... lordval, ça fait un moment qu’il a arrêté de jouer... et il n’a jamais été producteur du jeu :hilarious:
Lordval a arrêté les vidéos et je le sais. Il n'a jamais été producteur je le sais aussi. Je faisais juste référence à l'une de ses vidéos où il décryptait les propos d'un du staff de supercell
 

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
donc rien de nouveau sous le soleil en fait...
Je joue à un autre jeu de construction de village et on a des événements de 30 jours avec nouveau bâtiments,dialogue etc . Il y a des maj des qu'un événement est terminé. Je ne comprends pas pourquoi supercell prend autant de temps pour ses maj. Ils sont lent.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Avec les achats y’a plus de limites, c’est comme certains packs qui m’ont déjà fait atteindre 16M d’or en réserve, et aussi 2 livres constructions.
Je parle des achats contre euros, pas le marchant, lui je sais pas.
Si tu clique sur le « i » à côté du prix tout est expliqué

Ha oui, je viens de cliquer sur le "i", autant pour moi.:embarassed:
Je ne vais jamais dessus, dans n'importe quel achat d'ailleurs, payer c'est pas pour moi. Aucune dépense en 5 ans de jeu pour clash qui m'avait surtout attiré par sa gratuité, mais je comprend tous ceux qui payent pour aller plus vite.... (je suis patient;))
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Oui plus pour jouer plus pour ma part :)
Mais ces packs ne m’ont pas intéressé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.