Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Un mdo 8 pourquoi pas mais une réduction du prix des murs aurai été un bon pas en avant !

Un hdv12 possible ? suis pas fan je viens enfin d’être 11 et j'aimerai bien stagné un peut pour maitriser tranquillement les compos!
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Un mdo 8 pourquoi pas mais une réduction du prix des murs aurai été un bon pas en avant !

Un hdv12 possible ? suis pas fan je viens enfin d’être 11 et j'aimerai bien stagné un peut pour maitriser tranquillement les compos!
Ce n'est pas dans l'immédiat l'HDV 12. Pour l'instant on a juste quelques allusion à la suite de l'HDV 11.
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je me demande ce que ça peut-être ces fameux "outils de guerres", pouvoir choisir le temps de préparation avant de lancer une GDC ou bien d'autres paramètres pour les GDC ? :bored:
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Outils de guerre : Pouvoir identifier l'emplacement de Tesla ou pieges

Ou encore savoir ce qu'il y a dans le cdc de défense ...

Ou l'avantage d'avoir 20 troupes ou 1 sort supplémentaire par exemple

Personnellement Cest ce qui m'est venu à l'esprit mais bon l hypothèse d'un outil servant à détecter les Tesla ou pieges serait abusé à mon sens x)
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Outils de guerre : Pouvoir identifier l'emplacement de Tesla ou pieges

Ou encore savoir ce qu'il y a dans le cdc de défense ...

Ou l'avantage d'avoir 20 troupes ou 1 sort supplémentaire par exemple

Personnellement Cest ce qui m'est venu à l'esprit mais bon l hypothèse d'un outil servant à détecter les Tesla ou pieges serait abusé à mon sens x)

Je pense que cela n'a strictement rien à voir. S'il parle d'outil, c'est, je pense, pour aider à organiser les GDC pas d'obtenir des avantages saugrenus.
Par exemple, ils pourraient intégrer des outils pour dessiner sur l'écran et faire un print pour concevoir un plan de guerre simplement. Ou encore, désigner les cibles directement au sein du jeu. En gros, intégrer les outils que l'on trouve sur certain site.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Outil de guerre m'inspirait plus un genre de "Caller" intégré... Pour ce que j'ai lu des comm de Darian, il parle régulièrement de nouveautés pour l'HDV 11 mais n'a jamais confirmé que ce serait via un HDV12.

Au passage merci pour cet article qui m'a permis de copier/coller le résumé du premier post sur notre discord plutôt que de me taper une traduction fastidieuse ;)
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Outil de guerre m'inspirait plus un genre de "Caller" intégré... Pour ce que j'ai lu des comm de Darian, il parle régulièrement de nouveautés pour l'HDV 11 mais n'a jamais confirmé que ce serait via un HDV12.

Oui c'est vrai que j'ai un peu le même avis que toi de pouvoir résa une cible en carte de guerre ... après pour l'hdv c'est bien si ya des news hdv11 mais on sait très bien que l'hdv12 est dans la continuité sinon ils se tirent une balle dans le pied ...

Au passage merci pour cet article qui m'a permis de copier/coller le résumé du premier post sur notre discord plutôt que de me taper une traduction fastidieuse ;)

On savait que t'étais un fainérant :ptdr-----	:
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ça va faire taire certains ex ytb coc que clash est mort!!! N’est-ce Pas Lord... :D


c’ est Bien ils ont tenus compte de pleins d’avis, maintenant attendons de voir réellement ;)
 
  • Like
Reactions: miklo95 and Mika36

ZEKKA

Gargouille
22 Avril 2017
46
34
33
Région parisienne
Niveau
140
Clan
F.A [ WAR ]
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Depuis que les Chinois ont racheté $up€rc€ll les mises à jour sont beaucoup plus motivantes et le jeu est bien plus intéressant qu'avant ! Merci à la communauté française pour ces infos croustillantes !
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
C'est vrai que ça bouge ces temps ci. Et l'avenir à l'air plutôt sympathique .
 
  • Like
Reactions: grandschtroumpf
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.