Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Regardez sur le screen de @Sparrow-51Sparrow-51 du menu cdc, y a un petit bouton "collecter" ( non actif car pas du butin dans le cdc) sur la droite pour réaliser le transfert vers les reserves! Le fonctionnement sera donc identique a celui des mines, extracteurs et foreuses!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    il reste des points obscurs comme celui de pouvoir enfin enregistrer ses plans de village pour gagner du temps.... toujours aucune info la dessus

4. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Parsque ils ont dit que pour l instant c pas prevu!

5. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Dans la faq, on voit que chaque clan aura ses stats de guerre gagnées

6. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bon, apres lecture, on avait quasiment tout bon !

Pour les troupes, il faudra bien les preparer comme une attaque classique, et elles seront perdues... D ou une journee entière pour preparer 2 belles armées ! La guerre aura donc un cout, le cout de troupes... ceux qui auront tout mis dans leur heros (en cours d up perpétuel...) ne pourront donc pas les utiliser en attaques sur la map war, et devront se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ( ça s est pour contredire ceux qui prônent le : tous l'EN dans les heros y a que ça qui compte ^^)

@Farfad44Farfad44 : j ai l impression qu il faudra refaire son vivi mode WAR a chaque session, donc tout les 2j... Et ça se sera galere !

7. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tu es sur d'avoir bien lu?

• Les troupes ne seront pas perdues
    • Les heros en ameliorations seront dispos, aux niveau avans amelioration

8. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    en def uniquement, mais pas en attaque....

9. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    J'ai du louper un paragraphe alors, c'est ecrit ou?

10. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'aime bien ce côté interactif avec les Youtubers, pour une fois SuperCell innove et ça nous permet d'avoir beaucoup plus de détails

11. alparslan

alparslan Archer

26 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    noctem cruore
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour a tous! J'aurais une ptite question si qq pourrait me répondre svp! Bon je crois que j'ai bien compris comment se déroule une GDC mais ma question est "comment déclare-t-on la guerre?" Car moi je suis chef-adjoint dans mon clan et je n'ai aucun changement dans mon vivi aucun bouton permettant de lancer une guerre rien! Mais rien de rien!! Alors si vous pouvez me donner une réponse a ce sujet sa serait bien merci d'avance

12. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Normal que tu n'aies pas de bouton, la MAJ n'est pas encore en ligne ;-)

2 personnes aiment ça.
  13. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est normal, vu qu'il n'y a pas encore eu de mise a jour.
    D'ici la semaine prochaine on pourra voir :)

2 personnes aiment ça.
  14. alparslan

alparslan Archer

26 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    noctem cruore
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    mdr je croyais que la maj avait été faite! Tt le monde parle comme si ils avaient deja fait une guerre! C'était juste une ptite avant maj alors. Merci

15. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Justement @Casta83Casta83, c est ecrit nul part que heros et troupes ne sont pas perdus en attaque, contrairement a la def ou ceux ci sont rechargés automatiquement! L attaque se fera comme une attaque classique, donc avec tes moyens de bord (avec ou sans heros si pas dispo, avec ou sans sorts si usine en cours d up, avec ou sans cdc s'il est vide ou en cours d'up, avec de grosses troupes ou moins fortes, etc... ce sera ton choix!).

16. Mr CYPHER Louis

27 Janvier 2014
    11
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Farmer
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Slt.
    Que veut dire : se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ? Suis dsl mais la je n arrive pas a comprendre. Merci ✋✋

17. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ça veut dire qu'il ne pourront attaquer qu'avec Barbare Archer car les autres troupes n'auront pas été upées.

Y en a qui préconise d'utiliser le brut (elixir noir) pour le up exclusif des héros d'où cette remarque.

18. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
  19. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Sur le forum, beaucoup prône, et c est leur droit, qu a partir du moment qu on acquiert les heros (roi et reine), tout le dark recolte ou pille doit etre uniquement utilise pour leur up.
    La consequence est :
    Tu bloques 2 ouvriers non stop pour up roi et reine,
    Tu n utilises pas de troupes noires pour tes attaques
    Tu ne up evidemment pas tes troupes noires
    L objectif est de monter les heros le plus haut et vite possible ( tout est relatif car il faut quasiment une bonne annee pour y arriver...).

Pour la guerre des clans, la consequence c est que tes heros ne seront jamais dispo, et que tu ne pourras former des troupes qu avec des troupes classiques, sans troupes noires.... Ce qui va limiter evidemment les compos et la puissance ( sans heros) de tes attaques!
    J ai mis la compo BARCH pour etre un brin provocateur, car y a bien d autres compo plus puissantes avec des troupes classiques...

Bref tout cela pour dire que la guerre des clans induira a mon sens une nouvelle forme de jeu/joueur, et que le : "regardez, je suis le plus fort avec mes heros" pourra cohabiter avec "regardez, nous sommes un collectif de fins tacticiens"

Bon clash

2 personnes aiment ça.
  20. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Il est evident que la guerre des clans ne favorisera pas les farmeur extrem maxant un hdv8 ou 9... Ils se feront raser par un hdv10 ayant des troupes fortes et ne pourront l attaquer a cause des tde et arc-x.
    Tout comme les trophées, la guerre des clans ne les concernera pas, ce ne sera pas leur terrain de jeu

21. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  22. Toruck Makto

Toruck Makto Gobelin

4 Décembre 2013
    187
    73
    Élixir:
    7910 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Asgaror
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    J'avais cru comprendre que les guerres de clan seront fonction du niveau de chaque clan??? Un farmeur extrem est rarement dans un clan avec beaucoup de tr???

Par ma part, j'attends pour voir et définir une stratégie

Je ne suis pas sur que le collectif va primer sur la puissance... au final, on aura toujours les mêmes 100 joueurs qui gagnent et les autres qui fournissent des ressources pour qu'ils continuent a gagner...

23. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Pas d accord avec toi, ce sera une nouvelle forme de jeu. On verra comment le systeme d attribution de l adversaire se comporte, mais il faut esperer qu on tombera sur des clans équivalents, des clans mixtes tomberont sur des clans mixtes, des gros clans tomberont contre des gros clans, en toutes logiques.... Maintenant avec uniquement 2 attaques par membres, les petits levels pèseront autant que les gros ( dans les clans mixtes j entends) en terme de gain d etoiles pour la victoire, et c est la que le collectif et la tactique prendront tous leurs sens.

24. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    En toute logique, et SuperCell a aussi fait ce systmèe de matchmaking pour ça :

Les gros joueurs HDV 10 maxé sans gemmer pourront enfin se frotter à ceux qu'on trouve en haut du classement; contre qui nous players lambdas ne pouvont jamais attaquer du aux cheap shields et autres techniques de magouilles.

Boen sûr, comme toujours, il y aura des abus sur l'homogéinité des clans afin de pouvoir "contourner" le système. Mais qu'ils aillent brûler en enfer; nous on va kiffer !

2 personnes aiment ça.
  25. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Je dis pas que c'est mal je dis juste que le seul moyen de connaître les nouveautés c'est les vidéos, en plus des vidéos ils auraient pu faire les sneaks peaks habituels

Chargement...