Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Danny

Barbare
27 Mars 2014
2
0
16
31
Niveau
40
Clan
French Elite TM
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
salut a tous je me demande c'est quoi la guerre des clans ?
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bàclée?
C'est un grand mot je trouve cette guerre des clan assez bien construite si vous lisiez le message de PtitDoux il détail très bien les étapes
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pour le coup flo je suis pas d'accord. J'ai l'impression que justement, contrairement aux dernières maj; ils ont réussi à pondre un truc qui a l'air de vraiment innover, s'éloigner de la concurrence; et puis vraiment travaillé... A voir une fois la maj sortie mais bon...
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Rectification : je me suis mal exprimé l'idée est bonne, elle est bien exploitée, mais après l'impression que donne la vidéo est que on comprends pas vraiment le truc, un peu comme s'ils savaient comment faire et on fini à la va vite, enfin, ce n'est qu'une vidéo reste juste à tester pour de vrai :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Rectification : je me suis mal exprimé l'idée est bonne, elle est bien exploitée, mais après l'impression que donne la vidéo est que on comprends pas vraiment le truc, un peu comme s'ils savaient comment faire et on fini à la va vite, enfin, ce n'est qu'une vidéo reste juste à tester pour de vrai :)
Regarde celle la ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Adieu, Clash Of Clans.

Flo a parfaitement raison, ouvrez les yeux, il s'agit de la MÊME version au DÉTAIL PRÈS d'un fan, qui avait posté l'idée il y a un an sur le forum officiel. En plus de ça, l'idée n'était pas la meilleure de toutes les versions... Et enfin, cette version est vraiment difficile à comprendre...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.