Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. BirZat

BirZat Archer

2 Avril 2014
    16
    14
    Élixir:
    930 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze I
    Tkt sa arrive à tout le monde de se tromper, mais ton intervention et celles des autres surtout étaient plutôt drôles :headphone: et merci pour cette dernière image sa fait envie :)

5 personnes aiment ça.
  2. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Vais être le petit diable ....
    Perso je suis un peu déçu de ce que je peux lire sur cette maj ...
    De plus en plus j'ai l'impression qu'il s'agit en fait de farming de groupe ...

En claire et là je vais m'attirer les foudres de beaucoup de monde cette guerre des clans n'est pas du tout intéressante en l'état pour des joueurs qui comme comme moi ont quasi tout maxe ...
    Quel intérêt avons nous de faire des "guerres des clans" si au bout du compte c'est pour des ressources dont nous n'avons strictement rien à faire ...

enfin je vais pas crier avant d'avoir mal lol nous verrons bien ....

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ptitdoux

Ptitdoux Gobelin

12 Avril 2013
    101
    73
    Élixir:
    670 
    Or:
    Web Designer
    Niveau:
    130
    Clan:
    Chien des Quais
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Peut être juste pour le plaisir de jouer et d'affronter d'autres clans ? :hungry:

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 592
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    pour recuperer un max de loot pour aider tes potes qui ne sont pas a fond

5. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7833 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
  6. Kenji 45

Kenji 45 Archer

5 Février 2013
    8
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    French Ambiance
    Je pense que la Guerre Des Clans va être super cela va nous permette de gagner des ressource est en même temps d'aider nos potes qui n'ont pas beaucoup de ressource :p

7. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Si dans la description du clan il y a le nombre de guerre gagnées, cela peut être un nouveau défis pour les haut joueur (peut être de nouveaux succès lié à ça verront le jour :))

8. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Hello :)
    Dites moi, est ce que quelqu' un sait combien de temps on va pouvoir bénéficier des accélérations pour 1 gemme?
    Je voudrais passer un arcx au level4 mais je n' ose pas faire péter un bouclier d' une semaine de peur que ca s' arrete avant?
    Il me faut 8 millions, donc c' est bouclier d' une semaine+accélération...
    Merci d' avance!

9. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Insane, Jusqu'a la msie à jour, et justement je viens vous voir pour une petite news. Alors, rien d'ultra précis, maintenant ça vient direct de chez SuperCell donc bon...

Aussi, sur le Forum Supercell Clash of Clans, un mec avait 'deviné' que la maj sortirait soit mardi soit mercredi dû au temps d'accéptation de la mise à jour par Apple. Chose à quoi Marika (la Community Manager de chez SuperCell) a répondu : "Very good guesstimate ! :)" Je peux aller vous chercher le screen si besoin.

Donc voilà, attendez-vous à avoir la mise à jour d'ici le début de semaine prochaine. On a pas encore de date mais SC n'en donnera pas étant donné que les délais d'Apple sont variables.

Si vous avez des questions, hésitez pas à MP :)

2 personnes aiment ça.
  10. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Je lis des temps différents. Parfois 2h pour une guerre, parfois 2 jours. Alors, c'est quoi la véritable durée?