Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane Furious

Gobelin
12 Février 2013
32
1
23
Bordeaux
Niveau
87
Clan
Insane Furious
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Insane, Jusqu'a la msie à jour, et justement je viens vous voir pour une petite news. Alors, rien d'ultra précis, maintenant ça vient direct de chez SuperCell donc bon...



Aussi, sur le Forum Supercell Clash of Clans, un mec avait 'deviné' que la maj sortirait soit mardi soit mercredi dû au temps d'accéptation de la mise à jour par Apple. Chose à quoi Marika (la Community Manager de chez SuperCell) a répondu : "Very good guesstimate ! :)" Je peux aller vous chercher le screen si besoin.

Donc voilà, attendez-vous à avoir la mise à jour d'ici le début de semaine prochaine. On a pas encore de date mais SC n'en donnera pas étant donné que les délais d'Apple sont variables.

Si vous avez des questions, hésitez pas à MP :)

Merci Eli! Ps: Trop marrante ta photo de profil :D
Du coup je lance pas de bouclier si c' est imminent!
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je lis des temps différents. Parfois 2h pour une guerre, parfois 2 jours. Alors, c'est quoi la véritable durée?
partout supercella ecrit 2 jours et aujourd hui dans la video de chiefPat c est deux periode de 24h que l on peut voir

MAIS y en a toujours un, quand tu regardes les videos ces deux periodes dure 60 minutes, en tout cas c est ce que les chronos affiches indiquent

du coup est ce qu un jour de coc c est 60 min ou est ce que pour les tests ils ont reduit les durees de chaque phase? on ne le sait pas
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci pour la précision farfad. J'attendrais donc la maj pour savoir
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ouais personne ne sait, mais faut espérer sa soit sur 2j car faudrait que tout les gens du clan se connecte en même temps sur une durée d'une heure? Sachant que dans mon clan y a un japonais et des brésiliens, sa va être chaud^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ouais personne ne sait, mais faut espérer sa soit sur 2j car faudrait que tout les gens du clan se connecte en même temps sur une durée d'une heure? Sachant que dans mon clan y a un japonais et des brésiliens, sa va être chaud^^

Non mais de toute manière ça n'est pas tenable sur deux heures ça parait évident.

Alors oui sur les videos y a des sessions de 1 h mais comme tu le dis si bien je pense que sur leurs iPad Developpeurs ils ont juste régler à 1h pour le bien des vidéos.


Merci Eli! Ps: Trop marrante ta photo de profil :D
Du coup je lance pas de bouclier si c' est imminent!

De rien ;)
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Il s'agit forcement de session de 2J pour laisser le temps à chaque membre du clan de préparer son vivi/troupes dans la maps WAR et ensuite de faire ses deux attaques, le jour suivant, mais aussi au clan de décider de sa tactique (qui attaque qui, avec quoi ! ca promet de beau échange sur le VTchat;))... Car imaginez, je lance une guerre de 2H à 4H du mat avec mon clan de 40 membres et tombe contre 40 japonais dispo en pleine journée (décalage horaire)... J'imagine même pas le carnage pendant l'heure d'attaque (score 6-90 dans la vue) car étant le seul à taper contre une trentaine de déglingo ! N'oubliez pas que COC est mondial, ne s'arrête jamais et ne connais pas les fuseaux horaires... Donc 1 jour pour chaque phase permettra à chacun, où qu'il soit dans le monde, de pouvoir participer, s'il est actif, à la guerre ! une guerre de 2H perdrait tout intérêt !

A noter que cette notion d'activité dans un clan prend tout son sens avec la guerre des clans, et va obliger chaque clan à faire son ménage du printemps !

J'ai juste une interrogation et si quelqu'un à la réponse je suis preneur !
Le CDC va permettre de conserver les ressources gagnées (par ex. jusqu'à 1M d'or pour un hdv5), mais comment pourrons nous utiliser cette ressource, car je n'ai pas vu sur les screens d'augmentation de la capacité maxi du vivi (barre d'or/elixir/EN en haut à droite)=> en effet, elle reste toujours à 8m1k par exemple pour l'or. je pensais qu'il serait logique qu'elle passe à 9m1k, non ? Si c'est le cas pouvons nous nous attendre, à l'avenir, à des ups > 8m ? ou y'a t'il un système spécifique pour utiliser cette ressource gagnée ?

Bon clash
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est belle et bien 2h le temps de la guerre des clan;-)
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III

Casta83

Sapeur
13 Mai 2013
97
3
23
Toulon
clashofclans.jeuxvideoforum.com
Niveau
146
Clan
orvieto elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je pense plutot que les ressources du chateau de clan permettent de payer les troupes que l'on veut utiliser nan?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.