Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Merci Eli! Ps: Trop marrante ta photo de profil :D
    Du coup je lance pas de bouclier si c' est imminent!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    partout supercella ecrit 2 jours et aujourd hui dans la video de chiefPat c est deux periode de 24h que l on peut voir

MAIS y en a toujours un, quand tu regardes les videos ces deux periodes dure 60 minutes, en tout cas c est ce que les chronos affiches indiquent

du coup est ce qu un jour de coc c est 60 min ou est ce que pour les tests ils ont reduit les durees de chaque phase? on ne le sait pas

3. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci pour la précision farfad. J'attendrais donc la maj pour savoir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    ouais personne ne sait, mais faut espérer sa soit sur 2j car faudrait que tout les gens du clan se connecte en même temps sur une durée d'une heure? Sachant que dans mon clan y a un japonais et des brésiliens, sa va être chaud^^

2 personnes aiment ça.
  5. Eli

Eli Archer

27 Avril 2013
    79
    15
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    Unexpected FR
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Non mais de toute manière ça n'est pas tenable sur deux heures ça parait évident.

Alors oui sur les videos y a des sessions de 1 h mais comme tu le dis si bien je pense que sur leurs iPad Developpeurs ils ont juste régler à 1h pour le bien des vidéos.

De rien ;)

6. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour,

Il s'agit forcement de session de 2J pour laisser le temps à chaque membre du clan de préparer son vivi/troupes dans la maps WAR et ensuite de faire ses deux attaques, le jour suivant, mais aussi au clan de décider de sa tactique (qui attaque qui, avec quoi ! ca promet de beau échange sur le VTchat;))... Car imaginez, je lance une guerre de 2H à 4H du mat avec mon clan de 40 membres et tombe contre 40 japonais dispo en pleine journée (décalage horaire)... J'imagine même pas le carnage pendant l'heure d'attaque (score 6-90 dans la vue) car étant le seul à taper contre une trentaine de déglingo ! N'oubliez pas que COC est mondial, ne s'arrête jamais et ne connais pas les fuseaux horaires... Donc 1 jour pour chaque phase permettra à chacun, où qu'il soit dans le monde, de pouvoir participer, s'il est actif, à la guerre ! une guerre de 2H perdrait tout intérêt !

A noter que cette notion d'activité dans un clan prend tout son sens avec la guerre des clans, et va obliger chaque clan à faire son ménage du printemps !

J'ai juste une interrogation et si quelqu'un à la réponse je suis preneur !
    Le CDC va permettre de conserver les ressources gagnées (par ex. jusqu'à 1M d'or pour un hdv5), mais comment pourrons nous utiliser cette ressource, car je n'ai pas vu sur les screens d'augmentation de la capacité maxi du vivi (barre d'or/elixir/EN en haut à droite)=> en effet, elle reste toujours à 8m1k par exemple pour l'or. je pensais qu'il serait logique qu'elle passe à 9m1k, non ? Si c'est le cas pouvons nous nous attendre, à l'avenir, à des ups > 8m ? ou y'a t'il un système spécifique pour utiliser cette ressource gagnée ?

Bon clash

7. coucou

coucou Gargouille

16 Avril 2013
    746
    105
    Élixir:
    876 
    Or:
    COC
    Niveau:
    107
    Clan:
    sans clan :/
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    C'est belle et bien 2h le temps de la guerre des clan;-)

8. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Wait and see @coucoucoucou :)

9. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
  10. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    je pense plutot que les ressources du chateau de clan permettent de payer les troupes que l'on veut utiliser nan?