Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alparslan

alparslan Archer

26 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    noctem cruore
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour a tous! J'aurais une ptite question si qq pourrait me répondre svp! Bon je crois que j'ai bien compris comment se déroule une GDC mais ma question est "comment déclare-t-on la guerre?" Car moi je suis chef-adjoint dans mon clan et je n'ai aucun changement dans mon vivi aucun bouton permettant de lancer une guerre rien! Mais rien de rien!! Alors si vous pouvez me donner une réponse a ce sujet sa serait bien merci d'avance

2. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Normal que tu n'aies pas de bouton, la MAJ n'est pas encore en ligne ;-)

2 personnes aiment ça.
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est normal, vu qu'il n'y a pas encore eu de mise a jour.
    D'ici la semaine prochaine on pourra voir :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. alparslan

alparslan Archer

26 Mars 2014
    15
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    noctem cruore
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    mdr je croyais que la maj avait été faite! Tt le monde parle comme si ils avaient deja fait une guerre! C'était juste une ptite avant maj alors. Merci

5. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Justement @Casta83Casta83, c est ecrit nul part que heros et troupes ne sont pas perdus en attaque, contrairement a la def ou ceux ci sont rechargés automatiquement! L attaque se fera comme une attaque classique, donc avec tes moyens de bord (avec ou sans heros si pas dispo, avec ou sans sorts si usine en cours d up, avec ou sans cdc s'il est vide ou en cours d'up, avec de grosses troupes ou moins fortes, etc... ce sera ton choix!).

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Mr CYPHER Louis

27 Janvier 2014
    11
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Farmer
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Slt.
    Que veut dire : se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ? Suis dsl mais la je n arrive pas a comprendre. Merci ✋✋

7. Azerqwer

Azerqwer Gobelin

17 Août 2013
    211
    21
    Élixir:
    47 
    Or:
    Niveau:
    112
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ça veut dire qu'il ne pourront attaquer qu'avec Barbare Archer car les autres troupes n'auront pas été upées.

Y en a qui préconise d'utiliser le brut (elixir noir) pour le up exclusif des héros d'où cette remarque.

8. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
  9. soflin

soflin Archer

2 Décembre 2013
    50
    23
    Élixir:
    791 
    Or:
    Niveau:
    143
    Clan:
    Black Chickens
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Sur le forum, beaucoup prône, et c est leur droit, qu a partir du moment qu on acquiert les heros (roi et reine), tout le dark recolte ou pille doit etre uniquement utilise pour leur up.
    La consequence est :
    Tu bloques 2 ouvriers non stop pour up roi et reine,
    Tu n utilises pas de troupes noires pour tes attaques
    Tu ne up evidemment pas tes troupes noires
    L objectif est de monter les heros le plus haut et vite possible ( tout est relatif car il faut quasiment une bonne annee pour y arriver...).

Pour la guerre des clans, la consequence c est que tes heros ne seront jamais dispo, et que tu ne pourras former des troupes qu avec des troupes classiques, sans troupes noires.... Ce qui va limiter evidemment les compos et la puissance ( sans heros) de tes attaques!
    J ai mis la compo BARCH pour etre un brin provocateur, car y a bien d autres compo plus puissantes avec des troupes classiques...

Bref tout cela pour dire que la guerre des clans induira a mon sens une nouvelle forme de jeu/joueur, et que le : "regardez, je suis le plus fort avec mes heros" pourra cohabiter avec "regardez, nous sommes un collectif de fins tacticiens"

Bon clash

2 personnes aiment ça.
  10. Casta83

Casta83 Archer

13 Mai 2013
    97
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    146
    Clan:
    orvieto elite
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Il est evident que la guerre des clans ne favorisera pas les farmeur extrem maxant un hdv8 ou 9... Ils se feront raser par un hdv10 ayant des troupes fortes et ne pourront l attaquer a cause des tde et arc-x.
    Tout comme les trophées, la guerre des clans ne les concernera pas, ce ne sera pas leur terrain de jeu