Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr CYPHER Louis

Barbare
27 Janvier 2014
11
0
16
53
Niveau
120
Clan
French Farmer
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
A quoi serviront les gains remporté sur la carte GdC ? Les extracteurs, mines et foreuses génèrent t ils des ressources sur la Map GdC. j'ai du mal a croire que SC nous donne autant de ressources aussi facilement
Ma question est elle stupide ?
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Attendez la traduction complète de la FAQ qui est en cours. Vous aurez pas mal d'infos supplémentaires.
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Tout le monde crient au miracle , mais le jeux se nome bien clash of clan , ca fait 18 mois que ca aurait dû etre en place . Mais maintenant c'est la norme se sortir des jeux pas fini que l'on ameliore a coup de maj ,j'espère que tout marchera bien mais entre nous j'aurai prefere des nouvelles troupes et pleins d'autres choses . Mais bon a voir si c'est aussi extraordinaire qu'ils le disent.
 

Eli

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2013
79
15
23
30
Paris
Niveau
118
Clan
Unexpected FR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Titi, oui ça fait 2 ans que ça devrait être dans le jeu; mais ça n'aurait pas été aussi complet dès le début donc des maj auraoent été necessaire et le mode de jeu aurait peut etre été laissé de côté pendant longtempos comme ça peut être le cas dans d'autres jeux du même type.

Ensuite, je pense que ça va vraiment rebooster le jeu; et je pense que des nouvelles troupes et les autres choses arriveront vite; SuperCell a déjà dit qu'ils travaillent sur une prochaine maj qui devrait prendre son cours dans un délai habituel comme c'était le cas avant cette grosse maj.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Casta83

Sapeur
13 Mai 2013
97
3
23
Toulon
clashofclans.jeuxvideoforum.com
Niveau
146
Clan
orvieto elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense pas que les Extremes farmer soient pénalisé. La force de votre village se mesure avec les Heros et les murs choses que les extremes farmeur up en priorité !
En guerre des clans les Héros sont toujours disponible donc entre avoir un roi 10 et un roi 30 en attaque la différence est enorme.
Crtains ici arrive à farm en champion avec une compo de type Barcher alors un barcher + Heros HL + sort sa peut faire très mal si l'attaque est bien faite.
De plus un extrem farmer n'aura aucun mal à up les troupes elixirs rose comme les dragons qui est une très bonne troupes d'attaques.

Bonne nouvelle, les heros ne comptera bcp, heuresement pour eux, dans le matchmaking, par contre les remparts risquent fortement sur evaluer leur village... des hdv9 maxés risquent de se retrouver contre des hdv10 maxé mais avec mur8, donc perdu d'avance.

http://forum.supercell.net/showthread.php/232849-Clan-Wars-FAQ?p=1671918&viewfull=1#post1671918
 

Casta83

Sapeur
13 Mai 2013
97
3
23
Toulon
clashofclans.jeuxvideoforum.com
Niveau
146
Clan
orvieto elite
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A quoi serviront les gains remporté sur la carte GdC ? Les extracteurs, mines et foreuses génèrent t ils des ressources sur la Map GdC. j'ai du mal a croire que SC nous donne autant de ressources aussi facilement

Les gains des guerre seront collecté a partir du CdC comme les mines et extracteurs de la carte normal.
Les extracteurs de la carte de guerre ne produisent rien.
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonne nouvelle, les heros ne comptera bcp, heuresement pour eux, dans le matchmaking, par contre les remparts risquent fortement sur evaluer leur village... des hdv9 maxés risquent de se retrouver contre des hdv10 maxé mais avec mur8, donc perdu d'avance.

http://forum.supercell.net/showthread.php/232849-Clan-Wars-FAQ?p=1671918&viewfull=1#post1671918

Il faudrait connaître la formule exactement pour savoir si cela est possible et il sera toujours possible de coordonné les attaques (dans le clan) pour que les HDV9 attaques d'autre HDV9.

Parcontre pour la défence je suis d'accords avec toi, il est certain qu'un HDV9 murs 10 défend moins bien qu'un HDV10 mur 8 les 2 TDE et le 3e Arc X apporte beaucoup surtout contre des compos ballon minions et cochons.

Alors le risque est que les HDV9 maxé se retrouve avec un village équivalent à un HDV10 ce qui pénaliserai son clan. Il sera difficile pour les HDV9 de ce défendre contre de grosse compo type GOWIPE ou autre. Mais au niveau de l'attaque je n'y vois aucun problème
 
Dernière édition par un modérateur:

OverdozZ38

Barbare
26 Juillet 2013
8
1
18
38
Niveau
117
Clan
Olds Monkeys
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Dsl je ne sais pas si ça a ete indiqué, mais quand est ce que la mise a jour est dispo au telechargement? Quelqu'un sait??
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.