Mise à jour avril 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Slt a tous et a toutes, pour moi cette gdc n'est pas vraiment super ca prend un temps monstre , et pendant ce temps nous n'attaquons pas pour améliorer notre camps , en plus ils disaient que nous pouvions ne pas participer a la gdc , faux une fois sélectionne, meme si le joueur n'est pas la , et bien c'est mort . Total a mon avis bcp vont perdre pour des absence de joueurs. De plus lors de notre gdc nous avons perdu 73/75 alors que nous avions 7 attaques en moins et un % de destruction plus élevé . Et je ne parle pas des histoires entre joueurs qui attaque qui ect ect . Enfin en ce qui me concerne je suis partage il y a des bonnes choses et d'autres totalement bidons.
 

Sas

Archer
2 Janvier 2014
26
3
18
23
Niveau
40
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Pour moi c'est un peu négatif, Je trouve la guerre des clans assez ennuyante, Le jeu est très répétitif au bout d'un moment ce qui démoralise le/la joueur/joueuse
Ce que je trouve aussi, c'est le malus qui pour moi n'est pas correct, ex ; Un hdv 6 avec full troupe 6 au max me fais un 100 % (je suis hdv 8 ) J'ai environ 1 500 000 dans mes réserves, Le gars me prend 250 000 ! (environ ... )

Sinon dans le positif il y a l'interface dans le jeu qui à changé, pour moi c'est correct.
Peace.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour moi c'est un peu négatif, Je trouve la guerre des clans assez ennuyante, Le jeu est très répétitif au bout d'un moment ce qui démoralise le/la joueur/joueuse
Ce que je trouve aussi, c'est le malus qui pour moi n'est pas correct, ex ; Un hdv 6 avec full troupe 6 au max me fais un 100 % (je suis hdv 8 ) J'ai environ 1 500 000 dans mes réserves, Le gars me prend 250 000 ! (environ ... )

Sinon dans le positif il y a l'interface dans le jeu qui à changé, pour moi c'est correct.
Peace.
Hdv 6 troupes 6 ? Impossible il me semble...
Un peu comme dans les attaques normales ce qu'il t'as pillé non ? X)
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour moi c'est un peu négatif, Je trouve la guerre des clans assez ennuyante, Le jeu est très répétitif au bout d'un moment ce qui démoralise le/la joueur/joueuse
Ce que je trouve aussi, c'est le malus qui pour moi n'est pas correct, ex ; Un hdv 6 avec full troupe 6 au max me fais un 100 % (je suis hdv 8 ) J'ai environ 1 500 000 dans mes réserves, Le gars me prend 250 000 ! (environ ... )

Sinon dans le positif il y a l'interface dans le jeu qui à changé, pour moi c'est correct.
Peace.

Le gars te prend rien du tout ....
Les ressources volées en guerre de clan ne sont pas prises dans tes ressources directement.
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Et de plus, un hdv 10 ne peut pas te prendre plus de 150 000 de ce qui est contenu dans tes reserves. C'est plutôt un hdv 9 qui peut te prendre 270 000 max. Et quand tu seras hdv 9 avec troupes 6, tu seras bien content de trouver des hdv 8 à 270 000 à piller... ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Et de plus, un hdv 10 ne peut pas te prendre plus de 150 000 de ce qui est contenu dans tes reserves. C'est plutôt un hdv 9 qui peut te prendre 270 000 max. Et quand tu seras hdv 9 avec troupes 6, tu seras bien content de trouver des hdv 8 à 270 000 à piller... ;)
MEGA FAUX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.