Mise à jour : choisir son adversaire pour une guerre

fiery93600

Barbare
2 Octobre 2015
5
0
16
36
alfortville
Niveau
96
Clan
C.I.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour
Pour les guerres,
une idée mais venu avant de dormir, nous avons beaucoup d'amis qui jouent à CLASH OF CLANS et nous aimerions nous mesuré à leurs clans, une somme devra être proposé à l'adversaire comme une sorte de bonus, une fois la guerre déclaré l'adversaire pourra récupérer ce bonus seulement s'il gagne la guerre. ainsi nous serons libre de choisir un village ennemi seulement pendant une guerre qui soit plus fort ou plus faible. Pour éviter les tricherie Les bonus devront être augmenté à chaque guerre répétitif d'au moins 1 500 000 pièce d'or ou élixir qui serons déduit de leurs propre réservent. Celui qui propose une guerre récupère seulement son bonus en cas de victoire.

Je pense que cela détaillerai l'organisation de chaque clans sérieux. Si cela vous intéresse j'ai encore plein d'idée sinon je continuerai à rêver.

Merci
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai honnêtement rien compris...

Mais si jamais ça donne la possibilité d'affronter ses doubles comptes ou de permettre des échanges de ressources en arrangeant des guerres, tu peux être sûr que ça n'arrivera jamais. Mais vu que j'ai vraiment pas pigé le principe, c'est peut-être pas le cas...

Essaye de réexpliquer avec des phrases plus... justes. ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

fiery93600

Barbare
2 Octobre 2015
5
0
16
36
alfortville
Niveau
96
Clan
C.I.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai honnêtement rien compris...

Mais si jamais ça donne la possibilité d'affronter ses doubles comptes ou de permettre des échanges de ressources en arrangeant des guerres, tu peux être sûr que ça n'arrivera jamais. Mais vu que j'ai vraiment pas pigé le principe, c'est peut-être pas le cas...

Essaye de réexpliquer avec des phrases plus... justes. ^^
Eu...enfaite y a rien à comprendre et je pense pas que sa puisse profiter à ceux qui possède des doubles comptes vu que j'ai dit que sa serai déduit des ressource à celui qui déclare la guerre sa veut dire qu'il y aura forcément un compte inutile il faut avoir un certain niveau déjà pour débloquer 1 500 000 jai juste envie de lancer une idée après c'est à vous de dire ce que vous pensez, j'aimerai plutôt que tu m'aide à améliorer cette idée parce qu'il y en qu'ils se croient trop fort et je pense qu'il y aura plus de concurrence entre joueurs sa veut dire en plus une envie de jouer, après je peux me tromper dans ce cas le bonus sera seulement de l'expérience (désoler j'ai arrêter l'école en primaire) lol
 

fiery93600

Barbare
2 Octobre 2015
5
0
16
36
alfortville
Niveau
96
Clan
C.I.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je tiens à préciser aussi de bien faire la différence entre clans et village pour comprendre
 

fiery93600

Barbare
2 Octobre 2015
5
0
16
36
alfortville
Niveau
96
Clan
C.I.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour permette à ceux qui veulent jouer qu'entre eux enfaite merci
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'essaie vraiment mais navré, je ne comprends pas ton idée, fais des efforts pour être plus compréhensible car là, ça revient littéralement à deviner le sens des phrases parfois...

Tu proposes qu'un clan puisse affronter un clan de son choix pour le fun entre amis ? Ou juste entre villages ?

Et si les 2 clans ne sont pas de niveau égal ?

Le bonus est en fait une caution pour celui qui déclenche ? L'adversaire n'a rien à débourser donc rien à perdre à part ne pas récupérer le bonus qui viendrait de la poche du clan adverse ??

Comment le bonus est-il cumulé au sein du clan qui veut déclencher ? Une cagnotte ?
 

fiery93600

Barbare
2 Octobre 2015
5
0
16
36
alfortville
Niveau
96
Clan
C.I.A
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
tu devine très bien alors,
je propose qu'on puisse choisir un clan de son choix exactement
si les 2 clans ne sont pas de niveau égal, on aura le droit de le refuser

oui tu as bien compris que le bonus est une caution peut importe que se soit de l'or, élixir noir ou expérience etc...pour l'instant tu as bien deviné ce que je voulais dire et pour ta dernière question le bonus est cumulé avec nos propres réservent personnel.

Et pour revenir au double compte, triple ou quatre, ces petit malin devront recruter des villages qui veulent bien donner profit à un seul clan et sa demandera une vrai organisation, parce que ceux qui feront exprès de perdre pour faire profiter à l'autre seront vu facilement pour avoir tricher. Et si jamais sa ne marche pas sa sera des guerres de son choix mais qui seront payantes au pire des cas. Je pense que c'est assez difficile déjà d'avoir son propre clan

MERCI de m'avoir lu