Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manimano

Barbare
22 Decembre 2015
6
2
18
Mise à jour du sujet principal du 23 décembre 2015 :
  • LA TRÈS GRANDE MAJORITÉ DES JOUEURS EST-ELLE MÉCONTENTE ?
  • CE MÉCONTENTEMENT GÉNÉRAL PEUT-IL FAIRE PLIER SUPERCELL ?
  • LE MOT DE LA FIN !
Je ne vois pas de maj pour COC le 23\12...
-Sauf à être employé par Supercell je ne vois pas quel fou pourrait ce satisfaire de leur maj du 10\12
-Ça devrait les faire plier, le pb, C qu'ils sont dans les choux et qu'apparement ils ne comprennent plus rien chez SC
-Le mot de la fin, SC c'est l'abréviation de SuperCell ou de SuperConnard ?

ÉDIT MODÉRATEUR

INSULTE & DIFFAMATION : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tout est dit désormais, adaptez-vous ou... désinstallez le jeu.

Amen!

J'ajoute que je suis inscrit ici depuis pas très longtemps; et je vous remercie pour ce forum riche en conseils très souvent precieux et pertinents.

Et bones fêtes à tous!
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour......après des kilomètres de lecture,un début de mal de crâne et une conjonctivite aiguë,je réagis juste sur une catégorie de joueurs que vous oubliez....la mienne......je suis chef de clan depuis deux ans bientôt (rien d'extraordinaire la dedans me direz vous),level 103,vivi tout ce kil y a de classique, temps de jeu en fonction du temps de libre,etc.....je vais pas faire le lexique complet....mais la ou je veux en venir c'est qu'avant la MAJ,je tenait le clan grâce à une bonne dose de deconnade,de présence et de dons de troupes.....hors, depuis,je subit déconnexions sur déconnexions,à priori des serveurs,même pendant un bouclier,et encore pire,pendant mes attaques..... Je contact SC,on le donne deux trucs à essayer pour retrouver mon jeu,résultats: fail....rien ne fonctionne.... Et depuis hier,SC ne répond plus à mes mess.....et pour les petits malins qui penseraient que c'est mon tèl qui est pleins de tofs,ou d'applications ou autres clowneries,n'y pensez pas....c'est un phone que j'utilise que pour jouer en wifi...donc rien à voir vu que depuis le début de mon jeu c'est le même....next... Au final,même si je ne suis pas OK avec ce fonctionnement de bouclier,du nouvo MM,et des attaques fails à répétition pour un pillage minimum (je suis OK avec Lordval sur le fait d'attendre un chouillas de temps.....en serrant les dents),moi je pose une question: est ce que je doit faire voler mon téléphone dans l'azur du ciel de Noël,ou alors est ce que SC va résoudre ce grave soucis que je suis loin d'être le seul à rencontrer ???? Et oui Lordval,il n'y a pas que des mécontents sur le gameplay ou le new MM,il y en a aussi qui aimeraient JUSTE pouvoir essayer de jouer sans soucis.......
 
  • Like
Reactions: 2 people

Manimano

Barbare
22 Decembre 2015
6
2
18
Amen!

J'ajoute que je suis inscrit ici depuis pas très longtemps; et je vous remercie pour ce forum riche en conseils très souvent precieux et pertinents.

Et bones fêtes à tous!
Désinstaller le jeux ? Nan nan nan il faut pourrir l'esprit du jeux d'après le 10\12, quitte à ne plus pouvoir farmer, utilisez vos extracteurs pour faire des compo de ouf et foutre le bordel en vengeance surles'gemmeurs
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Tony,

Parce que, tous ceux qui disent que le farming est mort se trompent !!!
Ce n'est pas le farming qui est mort : c'est la protection qui est morte et la manière d'économiser/gérer les ressource qui est morte avec !!

Disons que ce n'est plus la même manière de protéger les ressources c'est vrai. Maintenant il faut pouvoir céder un peu de ressources pour avoir un bouclier (et essayer d'en proposer un peu mais pas trop).

Disons que c'était une anaphore, une forme syntaxique (comme "moi, président de la république .." par exemple) qui reprennait le terme à la mode "farming est mort ", et le but de mon propos (que tu as compris vu que tu écrit là même chose que moi) était justement de mettre en avant que le farm (action de se constituer des ressources) n'était pas mort, mais qu'au contraire, que c'était la manière de les protéger qui avait changé.


La preuve que tu avais bien compris :

Sans le HDV Out, la partie du jeu "garder ses économies au chaud pour amméliorer son vivi" s'effondre.

Et en supposant un même nombre d'attaques par jour et les mêmes recettes quotidiennes, vu que je perds mon ratio de 1/3 vers du 3/3, je vais progresser moins vite.
Ca je suis d'accord, mais c'est pas pour cela que le jeu perd de son intérêt, au contraire.


Maintenant, je réponds à ton post parce que, pour être honnète, je ne comprends pas ce que je fais ici :

Ce n'est pas contre vous spécialement sebc38 et Zizi_dore,mais j'ai l'impression de me répéter à longueur de temps sur les mêmes sujets, qui de toute façon ne mènent nulle part sauf à des débats sans fin qui n'apporteront au final rien du tout, si ce n'est la conviction qu'un camps à raison et pas l'autre.

parce que je n'ai jamais eu l'impression (à tord certainement) que tu d'adressais à moi avant ce post...

Ou alors c'est parce que je fais trop de de posts (53 en une semaine) et que les gens focalisent sur moi ...

Que, je l'avoue, parmi ces 53 posts le ton que j'ai employé n'était pas "joyeux", mais est-ce que le ton que j'emploie suffit à me cataloguer dans un "camps ou un autre".

Je n'ai jamais dénigré la mise à jour : J'ai critiqué le comportement de joueurs suite à cette mise à jour.

- Critiqué ceux qui passaient de 3300 trophées à 1300 pour taper des HDV 2 voir 3 niveaux inférieurs pour leurs piller leurs ressources.
Tu m'excuseras de l'avoir vécu, et d'avoir partagé mon ressenti, mais c'est dégeulasse, écoeurant, à te donner la nausée à en gerber sur le jeu.

- Critiqué le fait que SuperCell perdait en rentabilité et que cette mise à jour avait pour objectif d' "inciter" les gens à mettre la main que porte monnaie sous peine de voir leurs vitesses de progression ralenties.
J'avais mis en lien le rapport annuel de mars 2015 (le dernier publié, pas un truc de 2008..) qui mettaient en avant cette perte de rentabilité et permettait d'expliquer cette nouvelle politique commerciale et de mettre en avant (dans mon post que tu as cité) que, entre autres, le "HDV In" était un moyen de ralentir cette progression.

- Avancé l'idée,à propos des inactifs, que SC avait ajouté une variable d'ajustement pour les sortir du MM en argumentant cette théorie avec l'exemple de mes 2 comptes inactifs qui :1- ne s'etait jamais fait attaqué depuis la golden hour, 2 - se prenait une def tous les 3,4 jours.


J'ai critiqué et celà fait donc de moi un pessimiste ou un gros c** obtus qui veut que SC revienne en arrière !!


Je tiens juste à rappeler, que j'ai expliqué (et je crois être l'un des seuls) comment tirer profit du nouveau système de boulier pour faire au moins 3 attaques sous bouclier et essayer de capitaliser le plus de ressources.

Que j'ai proposé que les gens qui ont plusieurs comptes avec des niveux d'exp différents fassent des retours sur leur vision du jeu en fonction de ces comptes.

Que hier encore, en échangeant avec fonchy j'ai avancé l'idée que le MM soit basé sur l'expérience réélle (retrait de l'exp lieés au don) et non sur uniquement la ligue dans laquelle tu te situes pour éviter qu'un c*******d d'HDV10 maxé ne vienne piquer 2K de noir à un HDV8.


Mais sûrement qu'avec mon étiquette de "pessimiste", ces posts n'ont pas dû marquer les "optimistes".


Je suis là depuis une semaine. La seule chose à retenir de ce topic (forum ?) aujourd'hui c'est "optimiste" ou "pessimiste". Gentil progréssite ou méchant réfractaire !!
C'est un peu réducteur comme façon de pensée.

Et à cause de cela, l'ambiance est devenue tellement pesante qu'il faut commencer son message par
"Je ne suis pas pessismiste", "je ne suis pas un pleureur" si on ne veut pas se faire taxer d'aller à l'encontre de la bien pensanse et se prendre un averto ou un ban !!!

Après 15 jours, il serait peut être temps de faire évoluer son regard sur les autres.

Amicalement (c'est pour éviter le ban ;-) ),

Seb.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
LordVal,
Tu m'as vu intervenir ici plusieurs fois. J'y étais catastrophé de la disparition du barch mais je prenais positivement ton optimisme et espérais que tu ais raison.
Je reviens ici pour témoigner du retour des villages abandonnés dans le MM. Oui, il y a bien des villages AFK qui sont retirés du MM. Mais tous ne le sont pas et il y en a de plus en plus qui reviennent, tel que tu l'avais prévu :)
Je n'utilise pas ta méthode mais elle m'a incité à utiliser des :gobelin: dans mes compos barch, qui sont du coup devenues plus rentables et efficaces (pour du low farm j'entends).
Merci d'avoir posté pour nous dire de rester optimistes ;)
Pour les curieux, je suis en :argent: II.
Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'arrivée du one :gemme: boost pour trouver encore plus de frigos !!!
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je viens de lancer mon HDV9 pour 10jours, dans les 1500tr c'est la traversée du désert depuis 3 jours et je dois maintenir mes réserves full. J'ai peur pour ce qui va m'arriver dans 10 jours, je crois que je vais simplement me faire déchirer sans pouvoir trouver une bonne ligue. Avenir de mon vivi ? Je l'ignore.

Des troupes moins onéreuses et/ou plus rapides à former, ce serait le top !
 

Warlordetienne

Barbare
23 Decembre 2015
4
0
16
25
Niveau
104
Clan
Masque Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut , moi j'aimerai bien qu'ils remettent l'hdv comme avant car depuis la maj je me fais defoncer à chaque attaque et c'est tres chiant meme si ça m'a fait monter cristal 1 en 1 semaine
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'arrivée du one :gemme: boost pour trouver encore plus de frigos !!!

Ce boost aura le mérite d'une chose, c'est de donner un bon indicateur sur le "mass quit" qui a eu lieu (ou non)

Et sinon, tu devais pas faire un post sur les afk ? (avec aval de Lordval et preuves à l'appui)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je viens de lancer mon HDV9 pour 10jours, dans les 1500tr c'est la traversée du désert depuis 3 jours et je dois maintenir mes réserves full. J'ai peur pour ce qui va m'arriver dans 10 jours, je crois que je vais simplement me faire déchirer sans pouvoir trouver une bonne ligue. Avenir de mon vivi ? Je l'ignore.

Des troupes moins onéreuses et/ou plus rapides à former, ce serait le top !

Je suis hdv9 depuis peu et tout comme toi, j'avais peur de me faire enfiler non-stop et c'est vraiment pas le cas :p
Pour ce qui est du farm, en Argent 3 c'est la folie et en Barch hein ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.