Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le bureau des pleurs pour ceux qui ne peuvent plus farm car il n'y a presque rien dans la maj hdv 11 ^^.
Merci de l'ouvrir que j'aille déverser toute ma haine contre SC lol
Bonne journée :p
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le bureau des pleurs pour ceux qui ne peuvent plus farm car il n'y a presque rien dans la maj hdv 11 ^^.
Merci de l'ouvrir que j'aille déverser toute ma haine contre SC lol
Bonne journée :p

Rhooo, c'est pas possible de farmer aussi vite Titan, mais comment fais tu ?... :D:D

ALLER, FERMONS CE BUREAU DES PLEURS POUR RETROUVER LA PAIX ET L AMOUR DANS CETTE SECTION COMME DANS LE RESTE DU FORUM <3:danse:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Menerv Atome Pour information.

coc32 jejenial, sdlgshinji, tupigny, BUCANERO, psykobarje, kris mir, sofeman, floflodu06, jac37, sciol, gustaflex_8, Ktimini, didou29, Zizi_dore, Paradisio, Buff Synz

Bonsoir,

RAPPEL : Nous sommes un forum de fans !! Pas de haters !
RAPPEL : Supercell ne nous lit pas !
N'argumentez pas que votre mécontentement est productif, c'est faux !
Ce n’est pas chez nous que cela se passe mais sur le forum officiel.


Les réponses de HD595 sont un tel torrent de mépris, une telle infraction à nos règles, que l'auteur a été expulsé "manu militari" !
Et honnêtement, je ne sais pas ce qui me retient de TOUS vous avertir officiellement....
Je n'aurais plus aucune indulgence pour les membres tagués ci-dessus.




Vous êtes tous libres de vos opinions sur ce forum DANS LES LIMITES de l'obligation de respecter nos conditions d'utilisation !


Liker une telle infraction à nos conditions d'utilisation est non seulement une infraction caractérisée à l'article 3 de notre charte mais en plus une caution apportée à une infraction grave à l'article 7.

Vous ne souhaitez pas "dénoncer" une telle infraction ?!
Alors n'y apportez pas votre caution ! Pas de like, pas de réponse !

PS: A titre personnel maintenant :
Je ne suis absolument pas surpris de trouver dans cette liste certains pseudos...
Par contre, je suis vraiment EXTRÊMEMENT déçu, et le mot est faible, d'y lire certains autres qui se reconnaitront !
Oui j'ai liké ce com, oui je suis en infraction avec la charte de ce forum.

Je suis un adepte de l'adage "on peut rire de tout", et l'auteur de ce post m'a beaucoup fais rire sur le coté totalement imbus de lui même plein de confiance alors qu'il s'agit très certainement du contraire?

Alors je tiens à m'excuser si j'ai pu offusqué qui que ce soit en likant ce post, ce n'était pas mon intention (j'ai aimé le coté drôle mais pas le contenu évidement). D'ailleurs je ne "like" aucun de ces autres posts.

A titre personnel, je n'aime pas cette maj car, contrairement à ce qui était prévu, la flexibilité promise par les boucliers est inexistante et c'est devenu réellement une galère pour les demandes de troupes en guerre.

PS: j'ai lu la charte ( 1 fois ), je n'en ai retenu que les fondamentaux. Et comme tous textes de droit, elle est assujetti à divers interprétation.
 
  • Like
Reactions: 5 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous !!!

Tiens !!! Je ne fais pas parti de la liste des nominés !!!!!
Mais j'aurais pu, alors, comme tous ceux qui ont liké, j'ajoute mon pédigré :

41 ans (plus pour longtemps), situation maritale (oui, je vis dans le péché) depuis 20ans, un boulot, 2 enfants !!!

Bises à tous !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ktimini

Barbare
17 Mai 2014
10
9
18
54
Niveau
130
Clan
French.Oasis
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ah ben c'est rigolo ça, je suis dans la liste des avertis... Je ne me souvenais même pas avoir liké quelque chose de terrible pour le staff apparemment mais bon, j'assume. Après tout, rien que le titre du post est dégradant "Bureau des pleurs"...

Vu que je "faisais" (eh oui, "faisais" car le retour à la normale est là après les modifications de Supercell) partie des mécontents, "Bureau des mécontents", "Bureau des plaintes" par exemple auraient été moins agressifs, du coup, on ne peut pas traiter ses membres de pleureuses sans un petit revers de médaille, eh oui, je me suis senti insulté comme l'auteur dudit post incriminé je suppose.

Il faut aussi faire preuve d'empathie parfois les amis, changez moi ce titre insultant et vous verrez tout ira mieux.

Mais sinon ben, sans rancune hein, ce n'est qu'un jeu et qu'un forum d'échange ;)

Pour info, vu que les mutins dont je fais manifestement partie ont tous mentionné leur pédigrée, pour moi c'est 46 balais, en couple et 3 enfants (mais pourquoi ont il donc tous donné leur CV? Aucune idée mais c'est l'effet mouton, je follow)
 
  • Like
Reactions: 7 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pareil, je me sens insulté par les diminutifs de "pleureuses" et infantilisé par le titre de ce post.

Ce n'est pas vouloir calmer le jeu que de nommer un post pour les mécontents de la MAJ "bureau des pleurs".

Je trouve cela d'ailleurs particulièrement dégradant d'ailleurs. N'étant certainement pas le seul, il apparait normal que certains réagissent par des posts virulents.

Etre modo c'est savoir calmer le jeu, être modéré ; là je suis bien désolé mais en stigmatisant une partie des participants du forum parce que tu n'es pas d'accord avec eux tu ajoutes de l'huile sur le feu.
 
  • Like
Reactions: 7 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour le coup, moi j'aime bien le titre "bureau des pleures", faut juste le prendre au second degré :)
Si on affiche notre pédigré, je pense que c'est juste pour pas être mis dans le même panier que les ados prépubère
J'aurai bien dit "membres matures" mais c'est pas ce que ma femme pense de moi quand elle me voit jouer à clash et sourire parfois tout seul :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Puisque le second degré vous échappe, j'ai donc modifié le titre suivant vos souhaits...
Effectivement, mea culpa, ce titre n'était pas en adéquation avec nos demandes de discussions respectueuses.

Ceci dit, un simple titre ne justifie ni un tel mépris vis à vis de la communauté des satisfaits, ni d'enfreindre les conditions d'utilisation du forum, il suffisait juste de demander son changement.

Enfin, je ne stigmatise volontairement rien du tout, j'ai longuement essayé de donner des solutions à tout le monde, de rassurer les gens sur le retour du farm (prévisions qui me semblent se révéler exactes aujourd'hui) avant de commencer à sévir au dela de ce qui se pratique généralement sur ce forum (avec toutes les conséquences sur mon image) du fait de la violence de certains dérapages.

Dérapages qui, dans leur très très grande majorité, furent le fait des "pessimistes" et non pas des "optimistes".
 
  • Like
Reactions: 6 people

coc32

Barbare
1 Avril 2015
10
10
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Puisque le second degré vous échappe, j'ai donc modifié le titre suivant vos souhaits...
Effectivement, mea culpa, ce titre n'était pas en adéquation avec nos demandes de discussions respectueuses.

Ceci dit, un simple titre ne justifie ni un tel mépris vis à vis de la communauté des satisfaits, ni d'enfreindre les conditions d'utilisation du forum, il suffisait juste de demander son changement.

Enfin, je ne stigmatise volontairement rien du tout, j'ai longuement essayé de donner des solutions à tout le monde, de rassurer les gens sur le retour du farm (prévisions qui me semblent se révéler exactes aujourd'hui) avant de commencer à sévir au dela de ce qui se pratique généralement sur ce forum (avec toutes les conséquences sur mon image) du fait de la violence de certains dérapages.

Dérapages qui, dans leur très très grande majorité, furent le fait des "pessimistes" et non pas des "optimistes".

Blablabla ... [condescendance] ... bla bla ... [supériorité] ....
C'est un peu pénible à la longue, oui on réagit des fois de façons impulsives, oui on se plaint quand on estime vivre une grosse déception, et les plaintes sont d'autant plus élevées que notre intérêt pour le jeu est fort. Bref, faudrait penser un peu à calmer le jeu sur les leçons de morale et les critiques hâtives, des deux côtés. Désolé LordVal, tu n'es pas le seul à savoir faire preuve de second degré, je crois même qu'à plusieurs reprises tu as réagis un peu à chaud toi aussi et tu l'as reconnu. En même temps c'est le principe d'un forum, on réagit on poste un avis on like, etc. On passe pas 3h à se relire. Mon principe est que je le fais à la cool, ça reste un jeu, je ne me connecte que de temps en temps sur ce forum, pour voir les nouveautés, après une mise à jour ou autre. Alors oui j'ai posté mon dernier message le 14 décembre pour signaler ma déception, oui j'ai laché un like sur des messages que je trouvais amusants car au second degré. Ouh, je ne pensais pas devoir faire 2 Pater et 3 Ave pour ça. J'essaierai de penser à me flageller ce soir avant d'aller au lit pour tant de méchanceté, d'ingratitude et de mépris de ma part :p

Non plus sérieusement, la très grande majorité des gens ici est comme toi et moi je pense : on vient parce qu'on aime le JEU, on en discute avec toute la mauvaise foi et la subjectivité dont on sait faire preuve pour défendre nos points de vue, mais on est tous dans un esprit "cool", ce n'est qu'un jeu et on a tous milles choses plus importantes dans nos vies. Pas la peine de se prendre au sérieux comme ça. Par contre ne passons pas trop de temps à déblatérer sur ceux qui effectivement dépassent les limites. Mais lâcher un like en fin de journée quand tu lis en diagonale un commentaire... On se croirait avec des jeunes qui se battent à coup de skyblogs ("lââââchez des comms plzzzz", "likez pas ceux des méchants !!!").

En tout cas j'ai à de nombreuses reprises pu apprécier et utiliser tes conseils avisés et profiter de ta grande expérience du jeu LordVal . Je t'en remercie d'ailleurs. C'est ce qu'on recherche le plus sur une communautés de fans, et force est de constater qu'on est bien servi ici. Mais on ne pourra pas empêcher que la passion nous rende un peu subjectifs. Essayons de dépassionner les choses et de ne pas se laisser entrainer dans des réactions aussi ridicules que l'infraction qu'on veut sanctionner. "Les cons à ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" disait Audiard, laissons les parler dans le vide ils s'arrêteront d'eux mêmes. Mais si on les met dans le même panier que tous les mécontents ça leur donnera + de force et de légitimité car ils se sentiront soutenus et pas isolés.
Bon comme j'aime les citations, j'en remets une petite dernière, en écho au commentaire de Paradisio, "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" (Desproges)
 
  • Like
Reactions: 5 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
BIIINNNN monsieur jhon spartam vous avez une amande d' 1 credit pour infraction aux codes de moralité du language:smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.