Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Avec tous ceux qui disent que, si le bouclier de l'hdv dehors disparait, ils vont vite arrêter de jouer: cool ! Il va y avoir un max de villages inactifs dans les prochains mois :)))
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je suis d'accord avec toi.

Surtout sur les temps de bouclier. J'ai beau arriver HDV9, je me suis toujours demandé : pourquoi 12h de bouclier pour avoir juste détruit l'HDV dehors, alors qu'au final tu as des tonnes d'autres bâtiments partout, qui eux sont intacts ? C'était beaucoup trop. 12h Après plus de 40% de destruction (même sans avoir détruit le HDV) ok, mais 12h juste pour l'étoile HDV et le reste intact, ça n'a jamais été logique.

Tout le monde s'insurge, mais au final si c'est vrai (je dis bien si), c'est assez logique de mon point de vue. Plus la destruction est grande, plus la durée de bouclier est élevée. Pour le "6h d'affilée", honnêtement, qui joue 6h d'affilée ? C'est juste pas possible physiquement. :D


Slt je suis peut etre pas humain mais souvent je fait des sessions de plus de 8 h
Il arrive meme que notre clan se face des week-ends coc ou nous jouons 24 hre non stop ensemble avec des repas commun .
Les clans te permettent de rencontrer des personnes pas forcément tres loin de chez toi c est assez amusant je trouve
 

J. O. N. A.

Archer
11 Mai 2015
17
19
18
38
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zobby
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Slt je suis peut etre pas humain mais souvent je fait des sessions de plus de 8 h
Il arrive meme que notre clan se face des week-ends coc ou nous jouons 24 hre non stop ensemble avec des repas commun .
Les clans te permettent de rencontrer des personnes pas forcément tres loin de chez toi c est assez amusant je trouve

"Les repas communs" m'ont achevé !
 
  • Like
Reactions: 2 people

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Slt je suis peut etre pas humain mais souvent je fait des sessions de plus de 8 h
Il arrive meme que notre clan se face des week-ends coc ou nous jouons 24 hre non stop ensemble avec des repas commun .
Les clans te permettent de rencontrer des personnes pas forcément tres loin de chez toi c est assez amusant je trouve
il est possible de jouer 6h en non-stop et cela m'arrive souvent sur mes bases qui débutent, mais entre hdv5 et hdv8 si tu choisis bien tes attaques tu n'as aucune raison de jouer si longtemps, les ouvriers sont occupé et les collecteurs pleins au bout de 2h. :)
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Slt je suis peut etre pas humain mais souvent je fait des sessions de plus de 8 h
Il arrive meme que notre clan se face des week-ends coc ou nous jouons 24 hre non stop ensemble avec des repas commun
euh...
Effectivement, sans doute que tu n'es pas humain...:nailbiting:
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
il est possible de jouer 6h en non-stop et cela m'arrive souvent sur mes bases qui débutent, mais entre hdv5 et hdv8 si tu choisis bien tes attaques tu n'as aucune raison de jouer si longtemps, les ouvriers sont occupé et les collecteurs pleins au bout de 2h. :)
J ai 5 comptes allant d hdv 7 à hdv 10 crois moi ya du taf partout
La je rush mes heros sur l hdv 10 à plus de 100k de noire le up faut Farmer si tu veut les up tout les deux non stop
La j ai un décalage de 3jrs entre reine et roi
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour le "6h d'affilée", honnêtement, qui joue 6h d'affilée ? C'est juste pas possible physiquement.

Tout dépend de notre "addiction" à clash, ou à tout autre jeu, comme Wow, Diablo... Personnellement j'ai déjà fais des sessions de 6h, et c'est bien possible physiquement ;).
Si ce n'est pas un fake, je dois dire que le jeu s'en retrouve complètement changé, et les joueurs ne joueront plus du tout de la même manière.
Si les temps de constructions de troupe restent ainsi...Sans gemmer, il sera impossible de progresser, surtout si les sessions de jeu diminues...
Si faire du 240 troupes met 45min, comme actuellement, faut oublier. Les gemmeurs seront champions, les autres argent, point barre. Enfin ça reste mon avis.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
concernant 'la fuite', sur le forum officiel de SC, les anglophones semblent tous d'accord pour dire que dans le post le niveau grammatical est faible.
Après mon niveau d'anglais est assez élevé pour comprendre le sens des différents posts mais pas assez pour comprendre toutes les subtilités grammaticales de cette langue!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.