Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
J ai 5 comptes allant d hdv 7 à hdv 10 crois moi ya du taf partout
La je rush mes heros sur l hdv 10 à plus de 100k de noire le up faut Farmer si tu veut les up tout les deux non stop
La j ai un décalage de 3jrs entre reine et roi
oui, c'est pour ça que j'ai dis hdv5 a 8, en hdv 9 je me tape aussi des sessions de farm de 6h en boost pour les murs et les heros :)
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hum ce leak ça sent quand même bien le fake...

Sur Clash actuellement on a le choix entre deux types de jeu :
-Farmer les ressources avec un village de farm : facile, accessible pour tous les joueurs, peu dépendant du temps de connexion.
-Monter les trophés avec une village basé sur la défense : long, difficile, nécessite de grosses sessions de jeu.

En supprimer le bouclier apporté par l'hotel de ville, on pénalise quand même beaucoup de gens :
-Tous les joueurs à faible temps de connexion avec un village de farm => ça deviendra impossible de conserver ses ressources
-Tous les petits hdv faisant un push-trophy à coup de snipe HdV => on ne pourra plus récupérer rapidement les gemmes pour le 4ème voir 5ème ouvrier
-Tout ceux qui montent un village x.5 basé sur l'offensif

Sans autre équilibrage sur les % de butin et les bonus de ligue, ça reviendrai à dire m**** à tous les "petits joueurs" (n'en déplaisent à certains, mais on peut pas tous être connectés par session de 4h toutes les 6h...).
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Réponse dans 5j héhé :)
C'est dingue toutes les spéculations autour de ce jeu ^^
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
oui, c'est pour ça que j'ai dis hdv5 a 8, en hdv 9 je me tape aussi des sessions de farm de 6h en boost pour les murs et les heros :)

J ai 1 hdv 7 et hdv 8 max
1 hdv 8 en cours de up
1 hdv 9 en cours
1 hdv 10 max Def labo reine 26 roi 22
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
concernant 'la fuite', sur le forum officiel de SC, les anglophones semblent tous d'accord pour dire que dans le post le niveau grammatical est faible.
Après mon niveau d'anglais est assez élevé pour comprendre le sens des différents posts mais pas assez pour comprendre toutes les subtilités de cette langue!

si si c'est bien cela qu'ils disent... ils remarquent aussi que la date semble fausse (cela devrait être "hier" au lieu du 25/10) et que le nombre de message d'Anoushka n'était pas actualisé... mais si c'est un brouillon je ne suis pas certain que cela soit correct... on verra bien
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Tout dépend de notre "addiction" à clash, ou à tout autre jeu, comme Wow, Diablo... Personnellement j'ai déjà fais des sessions de 6h, et c'est bien possible physiquement ;).
Si ce n'est pas un fake, je dois dire que le jeu s'en retrouve complètement changé, et les joueurs ne joueront plus du tout de la même manière.
Si les temps de constructions de troupe restent ainsi...Sans gemmer, il sera impossible de progresser, surtout si les sessions de jeu diminues...
Si faire du 240 troupes met 45min, comme actuellement, faut oublier. Les gemmeurs seront champions, les autres argent, point barre. Enfin ça reste mon avis.

A ce moment-là, si tu as des yeux suffisamment costauds pour tenir cette durée, tu te déconnectes et te reconnectes, ça fera un trou dans les 6h. :D
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A ce moment-là, si tu as des yeux suffisamment costauds pour tenir cette durée, tu te déconnectes et te reconnectes, ça fera un trou dans les 6h

Ca ne marche pas tout à fait comme ça.
Pour que le compteur horaire de 6h soit "réinitialisé", il faut être attaqué, ou une déconnexion suffisamment longue (10 minutes environ, je ne sais pas exactement).


De plus, il ne faut pas confondre "jouer 6 heures" et "rester connecté 6 heures".
La plupart des joueurs qui restent connectés 6 heures ne jouent pas pendant 6 heures. Ils font autre chose pendant le temps de formation des troupes (jouent à autre chose, lisent, regardent la télé, vaquent à leurs occupations ...) et reviennent uniquement pour attaquer/relancer la compo.
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Dans tous les cas, je pense qu'il ne fait pas s'inquiéter.
l'équilibrage du jeu va être refait. Il me semble que c'est un fait.
SC veut faire évoluer la façon de jouer.
Si farmer devient clairement plus dur sur un point, cela sera rééquilibré par un autre point.
Fake ou pas fake, on ne sait pas tout du contenu de la maj.
Sortir certains points du contexte global généralement ca ne permet pas de comprendre parfaitement le choix qui a été pris.
En soit, la fin des HdV dehors me parait normal par rapport à ce qui est censé être.
Peut-être (et fort probablement) ont ils prévu d'autres points qui vont révolutionner le jeu et rendre le farm tout aussi ou même bien plus viable.
On verra.
Mais prévoyons tous les cas de configuration.


Pour les connexions de 6 heures, je l'ai tous les jours quasiment.
Je ne passe pas mon temps dessus, mais j'ai le jeu dans mon champ de vision, et tripote l'écran de temps en temps.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Si cela est vrais je pense que j'arreterais deffinitivement le jeu, car perso je comptais sur mon hdv dehors pour protegé mes ressources pour la nuit. De plus on ne peut pas forcement ce co toute la journée les gens bosses ou vont en cours. Bref un gros risque pour supercell

Pareil, j' ai un boulot, je suis marié et père de famille, je farme donc à partir de 22h00 et ce pour une durée de 2h-2h30 max, le reste du temps je suis sous bouclier !
Donc si cela s' avère exact (plus de bouclier pour snipe HDV) j' arrêterais le jeu car je n' ai pas envie de gemmer mes casernes non stop et donc de payer pour jouer et je ne peux pas non plus geecker 20h sur 24 sur ma tablette ... Tant mieux pour les autres joueurs me direz-vous, cela vous fera un inactif en plus à piller :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.