Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut à tous !
Y a que moi qui est vu un mortier niv 9 et un canon niv 14 dur fb aujourd'hui ?
C'est du fake ? Ou pas ?
http://www.4us.co/new-level-of-mortar-cannon/
Ça sent le fake à plein nez. Au vu du design de L'hdv 11 et de la nouvelle def, les nouvelles améliorations ne seront certainement plus sur le thème ''rouge/lave'', il y a toujours une certaine cohérence dans le look
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Rhaaaaa lala.... Deja que le jeu est tres long, si ils enlèvent les boucliers c'est la fin des figues. Je serais eux je reflechierai bien à ce que je vais faire.... Beaucoup de farmer achètent quelques gems par ci par là. S'ils bousillent cette possibilité de farm tranquille, beaucoup de gens vont arrêter car la situation deviendra intenable.... Les joueurs comme moi qui ne peuvent pas rester connectés n'auront que le choix d'arrêter ce jeu. A mon avis c'est le cas de 95 %des gens voire plus.... Dans ce cas les hyperconnectés vont etre content au debut puis vont vite se retrouver tout seul a jouer.....Et ce sera la fin de coc. Je ne sais pas si c'est un fake.... Mais si ça ne l'est pas , j'espère qui ont bien refléchi. Quand a l'argument de dire que ca serait plus dans l'esprit de clash, là permettez moi de vous dire que c'est du grand n'importe quoi.... Le jeu s'appelle Clash of clan pas Trophy rush...... On farm pour pouvoir faire des guerres pas pour faire des murs....
 
  • Like
Reactions: 4 people

Bishop17

Archer
6 Septembre 2015
21
29
28
41
Saintes (17)
www.kingbase-chess.net
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Rhaaaaa lala.... Deja que le jeu est tres long, si ils enlèvent les boucliers c'est la fin des figues.

Le système de bouclier est indispensable. A aucun moment dans ce pseudo-sneak peek ou dans les posts qui suivent il n'est question de le supprimer, juste d'en modifier son fonctionnement.

Quand a l'argument de dire que ca serait plus dans l'esprit de clash, là permettez moi de vous dire que c'est du grand n'importe quoi.... Le jeu s'appelle Clash of clan pas Trophy rush....

La base du jeu est pourtant bien la quête de trophées. Le classement officiel s'articule autour de ça. Seulement tout le monde s'en moque, certainement parce que les bonus de ligues ne sont pas assez important. Gagner des trophées et monter dans les ligues n'est clairement pas la façon la plus rentable de jouer actuellement.
 

Grasdur

Gobelin
26 Octobre 2015
36
33
33
39
Niveau
202
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Non la base du jeu n'est pas la quête de trophée. La base du jeu c'est les guerres de clans. La quête de trophée n'est accessible qu'aux plus fortunés..... J'en veux pour preuve les statistiques déplorables de certains permis les meilleurs mondiaux..... Si la base du jeu était la quête de trophée ce jeu ne s'appellerait pas clash of clan, il n'y aurait pas de clan ou alors réduits à leur plus simple expression et le système de don n'existerait pas.... Et ça donnerait un jeu bien chiant qui aurait coulé depuis longtemps. Posez vous la question pourquoi tous le monde se fout du classement mondial. C'est simplement parce qu'il ne représente en RIEN la valeur d'un joueur et de son aptitude à gagner des batailles....
 
  • Like
Reactions: 10 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
100% d'accords avec Etel, sans gdc pas d'intérêt perso. le rush, j ai fais pour les gemmes, mais c'était pénible avec leur système de trophées à la con.
 
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De toute façon même si c'est vrai, il y a 200 façons de rendre le jeu viable malgré tout.
Allez au pif : revoir les récompenses, la quantité de ressources pillables, autouriser un bouclier de x temps gratuit par jour ou apres chaque connexion.....
Je pense que supercell est bien assez capable de nous faire un truc équilibré. Ils n'ont pas fait cette maj sur un coin de table.
Il faut leur faire confiance et aussi savoir accepter ce qu'ils vont nous proposer et d'adapter.
Ils ne mettront pas de côté les joueurs occasionnels, ni les hardcore gamer.
Vous ralerez quand vous aurez les sneak peek officiel ca sera déjà mieux. Même si vous n'aurez que la théorie et qu'en pratique, ca s'avérera différent de ce que vous pensiez.
Et là quand vous jouerez après la màj, après l'avoir découverte, vous ne ralerez plus et serez très satisfait de la maj.
J'en mettrais votre main à couper (nan nan je ne tente pas le diable, il y a toujours des rageux :) )


En tout cas, je suis heureux de voir les Sneak peek se profiler à l'horizon.

Nouvelle maj, nouvelles règles, nouveaux défis!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.