Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je reviens sur ma position de hier,Jai bizn compris le nouveau système de bouclier en regardant la video de BFA,C génial ce nouveau systeme,comme il dit C un jeu dattaque,mettre sont hdv 12h sous bouclier trop de joueurs commence à le faire,la maintenant ça va piller sec!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je n'ai JAMAIS vu le message de kick 6h en 3ans... Avec des stats de farming au milliard . Car comme Charlotte , je fais mon attaque , je passe sur le chat et je deco . Et je reviens 1h30 apres . Mais la Ce qui veut dire qu'avec mettons en moyenne un 14h de boubou ( oui passke les gowipe ca va piquer en def ) , je vais faire 4 attaques, prendre mon Million et en perdre forcement 250-400k derriere . Compare a maintenant ou Jai pas pris une vraie def depuis des mois avec mon hdv10 max. Zero perte.

Jveux bien quon me dise que on a pas vu tous les sneak peaks . Mais le manque a gagner va être vnr !

Tout est résumé kks pages précédentes , on fait monter les joueurs dans la pyramide , car plus on monte , plus une majorité aura besoin de gemmer . C tout .

Apres jvous le dis , la pilule dure a avaler elle est aujourd'hui , ils sont pas fous .
Ils nous mettent un gros coup de latte dans les burnes aujourdhui et pendant 13j ils vont passer du synthol avec des trucs qui feront kiffer . Et au final on aura accepté ce Scud envoye a tous les Farmeurs du monde qui ne rapportent pas assez de dollars . Et on aide les baleines gemmeurs .

Et pis bon . On est la pour en débattre , si on devait parler que une fois la maj entièrement annoncée ca servirait a rien .
Je suis daccord avzc toi sur la plupart de ton com,sauf une chose,attaque/pillage reste la base du jeu,trop de personne la joue avec hdv dehors dont moi,mais la ca va changer ét prendre des ca va de nouveau faire partie du jeu.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci à tous de surveiller votre orthographe, ça fait saigner les yeux chez certains.
Mon opinion c'est que SC n'aurait jamais dû accorder un bouclier avec l'hdv. Encore une fois vous jouiez avec un système qui n'avait aucun sens.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui leur changement est plein de bon sens, pourvus que ça dure. RDV a 14H !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

mamon

Barbare
27 Juin 2015
8
1
18
25
Niveau
59
Clan
Amitié
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ça va radicalement changer la façon de jouer, autant en farm qu'en rush
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à tous de surveiller votre orthographe, ça fait saigner les yeux chez certains.
Mon opinion c'est que SC n'aurait jamais dû accorder un bouclier avec l'hdv. Encore une fois vous jouiez avec un système qui n'avait aucun sens.

C'est vrai que tu ne l'as jamais utilisé pour monter th9 je suppose vu ton lvl..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Moi je le trouve très bien ce système de bouclier, ça va totalement encourager l'attaque.
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
vous avez pas compris les gars, supercell veut pas nous faire gemmer, c'est même tout l'inverse: ils veulent que l'on débloque le succès "imprenable" et les 100 gemmes qui vont avec :p:D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Cette MAJ va bousculer les top 10 trop sereins ^^
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Pour en revenir, je pense que ça va tout simplement avantager les joueurs qui accordent un temps de jeu important à CoC (jusque là, je trouve ça normal), car en effet, la technique du bouclier est trop facile, ça encourage aussi les gemmeurs, donc au final, ils sont gagnant. Les "ptits" farmeurs qui ne font pas de grosses sessions d'affilé, attendons de voir la suite des S.P, mais je pense que vous pourrez toujours vous protéger d'une certaine manière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.