Mise à jour décembre 2015


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 Avril 2015
45
16
23
60
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis surpris. Tous ceux qui ralaient ont posté tout l'après-midi ! Ils ont donc du temps à passer sur CoC. Ils continueront à farmer !
 
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu vas aller détruire un village avec moins de 50% de troupes de la capacité du défenseur ?
Ce n'est pas 50% de tes troupes...
Pour raser un village de ton niveau, avec 50% de troupes... J'y crois pas
Pour cela, il faut viser plus bas, mais 50% des troupes d'un hdv inférieur, ca correspondra à combien de troupes chez toi ?
Il y en aura sûrement qui chercheront à piquer un Max sans offrir de bouclier, mais soyons sérieux, quand on attaque, le but n'est pas de laisser l'autre sans bouclier, mais de lui piquer un Max, de ressources ou trophées.
Pour ma part, si j'ai pas atteint les 40%, je fais un effort pour les atteindre et laisser bouclier, exepté contre les hdv piégés ...
Oui Urbus, quand j'attaque un village, quelque soit son niveau, si je peux utiliser le moins de troupes possibles, je ne m'en prive pas.
Oui, je suis sérieux quand je pose la question de savoir si c'est une bonne chose qu'un village rasé n'obtienne pas de bouclier, si l'attaquant a déployé moins de 50% de sa capacité de troupes ou de celle du défenseur.
Je ne sous-entends pas que cette règle est une hérésie, mais estime qu'elle serait peut-être plus équitable si elle était complétée par : "...et que le village n'a pas été détruit à 50% minimum".

Oui, quand on attaque, le but n'est pas de laisser la cible sans bouclier, mais de lui prendre un max de butin et/ou d'étoiles, de tester une compo, etc...
Mais, si j'ai pris l'élixir noir que je voulais en détruisant seulement 35%... et ben je quitte.

Enfin, pourquoi le fait d'échanger sur les impacts de la future mise à jour ne serait pas sérieux ?
Le but d'un forum n'est pas le partage et le dialogue ? Qu'on ait la même perception des choses ou pas...

Zen soyons zen
 
Dernière édition par un modérateur:
29 Avril 2015
29
25
28
Niveau
112
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Les pleurnicheuses sont de sortie :D
L'obtention d'un bouclier gratos en foutant le HDV dans un coin de la map n'était qu'un détournement des règles du jeu. Jusque là nous trichions et à présent c'est fini. Plus de farm les pieds en éventail sous bouclier tout au long de la semaine, il faudra morfler et céder des ressources pour en obtenir un (ou peut-être pas pour les futurs plus malins). Mais il y a de bonnes contreparties puisque ca signifie qu'il y aura donc plus de ressources à prendre chez les autres, ou en tout cas plus de villages disponibles à la recherche.
Il y a beaucoup trop de joueurs que nous ne pouvons pas farmer à cause du système actuel qui les protègent : ils se connectent, ils farment pendant 1 ou 2h, ils se déconnectent et obtiennent un bouclier de 12h en seulement 1 ou 2 minutes en se faisant sniper le HDV, et rebelote le lendemain. Chaque jours ces joueurs ne sont disponibles à la recherche que pendant quelques minutes, voir secondes. Maintenant ils le seront bien plus longtemps que ca le temps qu'un joueur se décide à raser leur village. Et si ce dit joueur n'a pas déployé 50% de ses troupes ou n'a pas infligé 30% de dégât, nous pourrons encore repasser derrière. C'est ca qui est bon !!! :smuggrin:
Faut peser le pour et le contre avant de crier au scandale et attendre également les prochaines infos qui vont certainement encore pimenter tout ca.
 
3 Avril 2015
45
16
23
60
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si la video publiée par tupigny n'est pas un fake, la mise à jour prévoit un nouveau sort noir : sort de bouclier !
Quelqu'un peut confirmer.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 832
1 762
213
il y a qu'une seule chose a faire: attendons la fin des SP et l'entrée en vigueur de la mise à jour!!!
"il ne faut pas crier avant d'avoir mal!"
 
19 Mai 2013
259
297
78
36
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Nan mais c pas faux .

C'est un peu comme si dans la vraie vie on avait le droit de rouler a bloc sur la route sans jamais se faire gauler , et que quelques années apres ils nous collaient un radar tous les 200m pour recadrer tout le monde

Oh wait.
 
S

Sqweeg

Visiteur
il y a qu'une seule chose a faire: attendons la fin des SP et l'entrée en vigueur de la mise à jour!!!
"il ne faut pas crier avant d'avoir mal!"
Exactement. Beaucoup gueulent à propos des boucliers, mais on ne sait toujours rien de ce fameux... "Village de protection". Attendons au moins d'avoir toutes les cartes en main ! Ils ne sont pas fous, ils vont forcément équilibrer. On devrait en savoir plus cet après-midi.

ares clash mettre sont hdv dans un coin et un stragegie comme un autre et non de la triche
pareil pour les snip hdv et autre
Perso' j'appelle un peu ça l'exploitation d'une faille, mais je peux comprendre aussi. Dans le fond, t'es supposé protéger ton HDV non-stop, pas le mettre dehors 5 minutes le temps de te faire attaquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Spartafail Mises à jour 1166

Sujets similaires