Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bon tu as pas envie de faire plus simple. :brb:
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
T
Si tu relis les sneek peak, pour le moment je n'ai absolument rien vu qui ai un rapport avec les GDC, de meme que dans mon post...
qui te parle de cb ? Je ne vois rien non plus qui oblige les joueurs à claquer du fric pour jouer a CoC, perso c'est pas mon truc de mette de l'argent dans un jeu, mais je remercie tout ceux qui le font car c'est grace à eux que le jeu est toujours là et qu'il est en développement.

Pourquoi vouloir changer un systeme ? Moi je dirais pourquoi ne pas faire evoluer le système ? Si SC pense que les hdv dehors nuisent à l'experience d'une majorité de joueurs faisont leur confiance. Ils ont les outils et le recul pour analyser.

La gloire ? Elle est relative effectivement, il ne faut pas forcement prendre une citation au pied de la lettre, mais elle fait partit du jeux, c'est d'ailleurs pour ça que les joueurs partagent plus souvent les attaques ou ils gagnent que celle ou ils se plantent.
tu disais que ça forcerait les joueurs à utilisé des grosses compo . Or en gdc cest déjà possible et en multi également . C'était juste pour répondre à cet argument que tu avançais.
L'outil utilisé par sc c'est leur compte de résultat. et clairement la technique de mettre le hdv dehors à du leur faire mal.
Je comprends toujours pas cette maj en quoi ça va améliorer quoique soit à part leur trésorerie . Ça me dérange pas à vrai dire si ya des joueurs qui lâchent la cb tant mieux pour eux ils ont bien raison . Cest juste que je comprends pas vos arguments pour défendre cette maj.
 

Nicopixart

Barbare
18 Novembre 2015
11
1
18
35
Arras
lesinnocents.forumclan.com
Niveau
113
Clan
les innocents
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bas si j'ai bien compris, la version simple c'est :
  • Ca se servira plus à rien de mettre son hdv dehors (plus de bouclier 'gratuit') :arghh:.
  • Tu pourras attaquer sans perdre (totalement) ton bouclier :).
  • On ne pourra plus jouer 'que' 3H d'affiliées avant d'être déco automatiquement (c'est 6H actuellement) :(
  • T'auras le droit d'aller aux toilettes (mais pas trop non plus) sans être attaqué ! (les 'Titans' et autres 'Legendes' auront même le temps d'aller manger) :)
Le reste c'est du compliqué pour pas grand-chose.

C'est exactement ce que je pense!

Et tu as oublié de précisé que pour 10 gemmes tu as le temps de prendre un dessert de type yoghourt à boire rapide ou - au choix - reprendre du rab ou - au choix - fumer une clope, mais rapide.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
STOP !
Messieurs, il va falloir vous calmer !

Sinon je vais commencer à distribuer les avertissements et les bans...
https://www.clashofclans.fr/threads/explications-sur-la-charte-la-modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/

VIVRE-ENSEMBLE & COURTOISIE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement
.

RAPPEL :
Vous devez signaler les dérapages et non pas vous faire justice vous-même !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
--> Encore une fois tu me juges sans rien connaître de ma vie privée ! Mais ne t' inquiète pas, je ne me permettrais pas de te rendre la pareille car mes parents m' ont donné ce que l' on appelle de l' éducation, chose que je m' efforce en retour à donner à mes enfants !
Quand tu édite une réponse pense a le faire voir , il y a eu pas mal de réponse après ta réponse parce que je ne suis pas encore devin .
Et ben si tu as une éducation pareil c'est qu'il est raté, je râle pas sur des choses futile, qui pour moi n'est que virtuel et je pense qu'a l'heure actuel il y a des choses bien plus important dans la vie.
Ca fait presque 15 ans que je joue a divers jeux vidéos, sj'ai accroché seulement sur un mais arrêter a cause des horaires en France c'est world of warcraft (3h de raid 3 fois par semaines) mais j'ai bien tenu 7 ans sur le jeu que je ne regrette pas bien sûr .
Mais quand je te vois radoter j'ai l'impression de me voir au début de word of warcraft, il faut faire un travail de soit même pour corriger ça et s'adapter au nouveau système tu verra ça fait pas de mal.

ÉDIT MODÉRATEUR :

Je vous ai demandé de vous arrêter !
Premier avertissement !
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans 2h, ils vont annoncer le bouleversement des bonus de ligue et tout le monde sera content
Imaginer un bonus de 500k en champion où l'on obtiendrai un prorata de ce bonus en fonction du % de destruction
le reste irait au défenseur qui amortirai le coût de sa def
les farmeurs feront des grosses compo devenus aussi rentable que le barch
et personne ne rechignerait à faire une vraie base def
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Rhoooo ! le topic a été locked mais ça continue.... Reglez ça en mp les gars, ou donnez rendez vous autour du boutanche de pif ! Peace & Love ! On s'en tamponne du reste...

Bref, pour le Shield, merci à vous tous pour votre bonne volonté et toutes vos tentatives d'explications mais...bah... je comprends rien! mais merci à vous, lachez rien!
Vivement le Geant nv 7 au moins je suis sûr de piger le bouzin ! A moins que le lvl 7 ne soit deblocable que si le nombre d'heures passées à maxer l'HDV3 soit inferieur ou égal au nombre de minutes farmées de nuit...
 
  • Like
Reactions: 7 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Rhoooo ! le topic a été locked mais ça continue.... Reglez ça en mp les gars, ou donnez rendez vous autour du boutanche de pif ! Peace & Love ! On s'en tamponne du reste...

Bref, pour le Shield, merci à vous tous pour votre bonne volonté et toutes vos tentatives d'explications mais...bah... je comprends rien! mais merci à vous, lachez rien!
Vivement le Geant nv 7 au moins je suis sûr de piger le bouzin ! A moins que le lvl 7 ne soit deblocable que si le nombre d'heures passées à maxer l'HDV3 soit inferieur ou égal au nombre de minutes farmées de nuit...
Tu n'as pas pris en compte le tps de farm dans les nuages.....ce qui peut changer la donne du coup et te donner un lvl de gobelin en moins !!!!! Et là c dramatique pour le farm !!!!!:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.