Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solartrox

Barbare
25 Novembre 2015
4
1
18
20
Niveau
33
Clan
Hurlenfer
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Pensez vous que se sera l'une des plus grosse mise à jour de clash of clans ?
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Solartrox moi je pense que oui, après on a encore pas mal de sneak peak qui vont arriver
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Du coup j'attends ce Sneak Peek avec impatience! J'éspère que notre cher Lordval sera toujours aussi efficace pour traduire :) au cas ou quelques subtilités m'échapperaient!
 

pandanou

Barbare
1 Juillet 2014
12
2
18
Niveau du clan
6
Ligue
Titan I
Bonjour, cette mise a jour me parait vraiment top. De la nouveauté c cool.
Une question le village guard peut être activé et désactivé a souhait ou pas?
Exemple: mon boubou se termine a 12h, j'ai un village guard de 3h. Peut on désactivé ce village guard de 3h ou pas pour commencer sa session ou pas? Et ainsi pouvoir mettre le village guard après notre session de 3h.

Merci;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
pour l'instant, en lisant les sneak peak, j'ai l'impression de voir un sketch de kad et O 'le kamoulox'
 
  • Like
Reactions: 6 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon, après analyse, mon HDV restera dehors comme actuellement.

En effet, sortir l'HDV et des bâtiments pour espérer que l'on ne vous prenne que 30% des bâtiments avec plus de 50% des troupes de l'attaquant n'est pas possible. Quel est l'interet d'attaquer avec full troupes sans prendre de ressources ? On perdra bien plus de ressources ainsi.

Par contre, laisser sorti son HDV permettra d'avoir une défense victorieuse. Donc de stopper un time break.
Au bout de 3 défenses victorieuse (3 HDV pris), on pourra de nouveau jouer 3 heures. C'est donc la meilleure solution (ou la moins pire).

ça va part contre être chaud pour les GDC le système de 3 heures...
Exemple : tu te connecte et tu farm 1 heure. Puis tu lance les troupes de gdc (2 heures de production) et discute en attendant sur le chan.
3 Heures de jeu, donc déco obligatoire. Et de là tu peux avoir jusqu'à 18 minutes sans pouvoir attaquer. Les attaques de dernières minutes ne pourront donc plus se faire que sous bouclier.
Clash of clan va devenir excessivement complexe à gérer. Et à outrance.

Il me semble cependant qu'ils avaient parlé de la possibilité de se faire attaquer même si on est en ligne. A voir si justement la déco obligatoire va nous permettre quand même d'attaquer ou pas. Genre si on est en train d'attaquer pas de déco et plus le message "les attaques vont être désactivées temporairement" juste avant les décos obligatoires.
Salut, sauf erreur de ma part c'est faux: hdv dehors = défaite et trophées en moins et non pas une Def victo
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
pour l'instant, en lisant les sneak peak, j'ai l'impression de voir un sketch de kad et O 'le kamoulox'
Lol ils ont du fumer la moquette les developpeurs. Et ce n'est pas fini avec leur heros sorti d'une BD d'asterix et leur hdv11 Gallo-romain
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Salut, sauf erreur de ma part c'est faux: hdv dehors = défaite et trophées en moins et non pas une Def victo
avec le hdv out tu devra prendre 3 defs pour avoir une nouvelle session mais le laisser dehors reste une possibilité qui je le pense sera toujours tres jouée

alicia toi qui bosse avec des devs ça te parait être une idée qui vienne de développeurs?
perso je ne vois que du marketing dans des idées aussi foireuses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.