Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je ne vois pas où il ne respecte pas les opinions des autres.Il fait juste un constat: beaucoup pleurent sans avoir pu essayer 10min de la maj....
Et beaucoup raconte qu'elle sera bien sans avoir pu l'essayer 10min... Donc on a le droit au vue des premiers sneak peak de penser que la maj ne nous plaît pas comme ceux qui pensent que c'est bien chacun son opinion
 
  • Like
Reactions: 3 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je récapitule pour ceux qui ont du mal :

- Nouveau système de boucliers, avec possibilité d'attaquer, tout en perdant de la durée à chaque fois
- Village guard en complément du bouclier, dont le délai va dépendre de notre ligue, et qui nous permettra d'attaquer sans perdre de délai, tout en étant protégé
- HDV qui va contenir l'équivalent d'une réserve de chaque et 1/4 de noir (Exemple : Si 1M de ressources, il y aura 200K dans l'HDV et 200K dans chaque réserve)
- Bonus de ligue attribué selon le % de destruction. En-dessous de 70% de destruction, bonus au rabais, au-delà de 70% de destruction, 100% de bonus

Pourquoi vous râlez autant ? (je pose réellement la question) Le jeu devient plus compliqué, et défendre son HDV devient aussi important que réussir ses attaques. Equilibrage parfait du jeu. Avoir 1.000 de ressources seulement dans le bâtiment principal de votre village, vous trouvez ça logique ? Pas moi.

Et encore une fois, osef de payer des gemmes, si vous ne voulez pas, vous ne le faites pas. On vous y force ? Non, donc je ne vois pas le souci. D'autant qu'on n'a toujours pas vu le nouveau niveau de caserne noire, et on n'a pas encore vu le nouveau héros !
tu verra quand t'arrivera hdv 10 avec des ameliorations a 8 millions...
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Et pour les compos aujourd'hui hui en 45min max1h tu as du très lourd sans gemmer avec 3 sorts de dispo donc il faudra s'adapter.c'est sûr cela changera du barbare archer mais à un moment un peu de changement ça fait du bien pour l'intérêt

Exact, et à mon avis, étant donné que le HDV et le CdC vont devenir des bâtiments de ressources, les rushs sismiques/gobelins vont peut-être faire leur apparition.

Il est aussi préciser que le butin disponible en attaquant des hdv inférieurs sera diminuer.

Exact, fini de perdre 2.000 d'élixir noir quand le mec qui t'attaque a 25 niveaux de plus que toi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Lol peut être farm un peu plus long mais farm pas impossible;)
Exact. Je ne vois pas pourquoi le farm deviendra impossible, surtout en or et argent... Moi je pourrai me plaindre car en rentrant mon hdv en champion je suis mort. Et je ne me plains pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Lol peut être farm un peu plus long mais farm pas impossible;)
+1
Surtout que, pour le même nombre de batiments défensifs et le même nombre de murs, il faudra protéger un batiment de ressources supplémentaire.
Pour moi le farm n'est pas mort, mais plus intéressant.
Même pas sûr que ce soit plus long, puisque tu trouveras beaucoup plus souvent des vivi full ressources
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
alors dans ce cas pourquoi ils ne recompense pas une defense victorieuse? <<<<<<<<<par exemple en accordant le reste du butin disponible non gagné par l'attaquant. En attaquant avec de grosses compo et en se prenant des defs toute la journée, il sera très difficile de garder de la ressource et de remplir les reserves. le but de cette maj est de nous faire gemmer c'est tout

Les sneak peek ne sont pas terminés. Soyez patient.
C'est certainement une nouvelle façon d'aborder le jeu, mais qui ne veut pas forcément dire que ça va être totalement nul.:wtf:
Soyez un peu plus positifs ;) et pas effrayés par les nouveautés :nailbiting:.
 
  • Like
Reactions: 4 people

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Les sneak peek ne sont pas terminés. Soyez patient.
C'est certainement une nouvelle façon d'aborder le jeu, mais qui ne veut pas forcément dire que ça va être totalement nul.:wtf:
Soyez un peu plus positifs ;) et pas effrayés pas les nouveautés :nailbiting:.
Oui voilà on est pas à l'abri de bonne surprise qui plairont à la grande majorité :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le nouveau bonus de ligue obtenu
au fait question

comment on farme SANS LES HEROS quand on les up??????

Perso j ai les 2 en up et je farm quand même suis en Master 1
16 géants
8cb
60 arch
60 barbecue
12 servi
1 soin
Et cdc

Je tape que des 2 stars

Et je rentre 150k de noire en 1 semaine
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Et pour les compos aujourd'hui hui en 45min max1h tu as du très lourd sans gemmer avec 3 sorts de dispo donc il faudra s'adapter.c'est sûr cela changera du barbare archer mais à un moment un peu de changement ça fait du bien pour l'intérêt

Perso je ne peux pas jouer bcp plus que 2h00 d' affilé par jour, dois-je comprendre que je devrais me restreindre à 2-3 attaques par jour et puis basta ? En priant derrière pour ne pas me faire dépouiller plus de 3 fois sans bouclier pour ne pas perdre plus que ce que j' aurais gagné ?
Dans mon cas (faible temps de jeu) j' ai beau me triturer les méninges, à part du barch/BAM je ne peux pas faire plus rentable dans mon faible laps de temps de jeu et je pense ne pas être le seul dans le cas ... Car pas question de donner ma démission à mon chef pour pouvoir jouer à CoC toute la journée ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.