Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people
S

Sqweeg

Visiteur
Les HL n'ont pas de village supérieurs qui peuvent les raser facilement, contrairement aux HDV 7 et 8 principalement, et les 9 dans une moindre mesure. Donc je pense qu'ils sont moins impactés que les non-HL.

Ce sont, pour moi, ces 3 HDV qui vont le plus morfler. Surement aussi les "petit 10".

Le problème de cette MAJ, c'est que celui qui est plus petit que toi te rapportera plus qu'aujourd'hui. Donc clairement, d'un point de vue farm, le but va être de s'attaquer à plus faible. Même si c'est déjà un peu le cas aujourd'hui, cela va être accentué, surtout à cause des butins disponibles pour le pillage 'significativement' augmentés sur les HDV 6 et supérieurs.

Tu n'as pas compris. C'est le bonus qui a été significativement augmenté en cas de + 70% de destruction, pas les ressources.

Au contraire, ils disent que les attaques sur HDV inférieurs rapporteront moins de ressources que maintenant. (ce qui est tout aussi logique)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je vais dire merci à cette mise à jour qui contrairement à ce qu'on en pense, apporte un vent de fraicheur dans clash !!

Merci de supprimer le snipe HdV qui permettait à tous les archarnés de l'écran de récupérer leur 4 et 5ème cabane d'ouvrier à l'hdv7 alors qu'un joueur normal l'obtient à la sueur de sa carte bleue !

Merci de de faire disparaitre tous ces idiots qui préfèrent défendre leurs ressources plutôt que leur armée ! (quel genre de chef de guerre fait ça !!)

Merci de supprimer cette strategie obsolète des hdv x.5 qui entre nous était complètement stupide : pourquoi laisser aux joueurs le choix de se baser uniquement sur l'offensif, quelle idiotie !!

Merci pour le village-guard, on pourra enfin utiliser les gemmes tous les jours pour éviter de se faire attaquer par la plèbe qui n'utilise pas sa carte bleue !!

Merci d'avoir réduit la limite de déconnexion à 3h, j'aime bien voir mon village résister à 3/4 attaques pendant une longue session de farm !!

Merci de redonner de l'importance à la destruction totale du village, non parce que c'est vraiment pas marrant de booster les casernes et les usines à coup de gemme uniquement pour du barcher !!

Merci d'avoir augmenter de façon exponentielle les bonus de ligues, ça devient enfin intéressant de monter les trophés à la sueur de ses gemmes !!


On se demande comment t'as pu continuer à jouer jusqu'à aujourd'hui...
 
  • Like
Reactions: 6 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Tout comme moi je trouve bien naïfs tout les joueurs qui disent que c'est bien uniquement parce que c'est nouveau et que ca fait 2 mois que Supercell les faits mariner.




Pas mieux, entièrement d'accord. Avec une attaque par heure, même si tu attaques avec 300k de renta, il te faudra 20 attaques pour lancer un pauvre Pekka 3 à 6 millions. Et c'est sans compter les pertes en défense (qui sont augmentées avec cette MAJ, rappelons le).

Donc le quotidiens d'un HDV 9 va se résumer à faire du GiBarch pour raser des HDV 8 aux réservoirs pleins, en serrant les fesses à la déco vis-à-vis des HDV 10 qui feront la même chose. Et les HDV 8 devront faire pareil sur les 7... parce que seul les attaques à 70 % ou tu prends toutes les réserves + l'HDV seront rentables.



De toute façon, comme il sera trop compliqué de farmer 120k de noir pour lancer une reine 22, la dispo des héros pour la GDC est bien moins primordiale du coup.

D'ailleurs en parlant du noir, les réserves de noir, si elles sont pillées, donneront moins de noir (puisqu'1/4 sera dans l'HDV), le bonus de ligue sera au mieux identique si on fait 70 %. En clair, ca va être vachement plus dur de farmer le noir. Déjà que c'était pas simple ...

Ca fait plaisir de voir des personnes bonnes en math lol
Pcq je crois que beaucoup ont pas réussi à faire le calcule butin gagné sur une attaque - (coup de formation + perte a la déconnexion) = CB GOLD LOL
C'est clair.. Mais bon laissons la maj passée et je suis prête à parier que dans 15jours tout le monde se rendra compte que up des bâtiments ou troupes sera devenu bcp plus difficile qu'à l'heure actuelle
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu n'as pas compris. C'est le bonus qui a été significativement augmenté en cas de + 70% de destruction, pas les ressources.

Voici ce qui est dit:
  • Available loot percentage on Town Hall levels 6 through 10 has been slightly increased


==> Le %tage de butin disponible sur les HDV 6 à 10 a été significativement augmenté.

Aujourd'hui quand tu est HDV 9, on ne peut te prendre que 12% des réserves (pour l'or et l'elixir), plafonné à 350.000.
Demain ce sera peut-être 20 %. A voir si le plafond change ou non..
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oui, le butin disponible à HDV égal a été augmenté. Mais le butin sur HDV inférieur a été diminué. Regarde l'entièreté des points avant de dire ça. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.