Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Alors, pour ceux qui disent "génial, arrêtez tous clash of clan ça nous fera des villages abandonnés".

Sachez qu'un joueurs déco est proposé au matchmaking, effectivement.
Mais après 2 semaines d'inactivité, son village est retiré du matchmaking.

A court terme, certes, ça va vous réjouir. Mais à long terme vous allez pleurer qu'il n'y a plus d'inactif faciles, qu'il vous faut une compo de taré pour piller quelques milliers de ressources, que vous n'arrivez plus à jouer parce que vous dépensez plus que ce que vous gagnez, que vous n'arrivez plus à accumuler suffisamment de ressources pour lancer le dernier bâtiment à la mode, etc.

A court terme, mon jeu ne va pas trop changer. A long terme, j'ai peur pour les nouveaux joueurs qui ne vont pas pouvoir progresser et que beaucoup trop de joueur n'arrêtent de jouer.

Supercell voudrait se faire un max de pognon avant de rapidement revendre Clash Of Clan très cher (vision à court terme) qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. A charge à l'acheteur (pigeon) de payer les pots cassés. En gros, Supercell semble vouloir augmenter la valeur de clash of clan pour faire une plus value conséquente rapidement et s'en débarrasser par la suite.

Tu as tout dit #Bravo ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arkrog

Barbare
24 Juin 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A la fin de leur message, ca veut dire qu'il n'y aura plus de sneak peek cette semaine ? :(
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mouais.... bof, bof.
Et puis laisser la possibilité aux gens déçus de pouvoir s'exprimer que diable !! A chaque post d'un joueur déçu, la réponse "arrêter de pleurnicher" arrive en réponse. On ne dit pas "arrêter d'être ravi"....
Avec l'annonce des nouvelles troupes, des nouvelles défenses, de la nouvelle défense et du nouveau héros, il faudra remplir les réserves, mais SC fait tout pour nous empêcher d'y arriver.
Bref, pour le moment, tout me déçoit. (snif, snif, je pleurniche)
 
  • Like
Reactions: 4 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ya Google traduction si tu veut une 0réméré idée après vu la longueur du sneak c est un peu logique
C'était juste pour le taquiner un peu.
Et je préfère largement les traductions faites par Farfad44 que celle de google.
 
  • Like
Reactions: 4 people

saveafterme

Archer
20 Mars 2015
16
2
18
48
Lille
Niveau
119
Clan
Barbarlan2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
pas grave on descendra en ligue argent pour taper du petit comme avant hein ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.