Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

ENFIN des bonnes news!

Le 2ème SP avait, pour moi, son lot de mauvaise news!

Ce 3 ème SP me plait bien.

- Revalorisation du role de l'hdv: ben j'aime bien le changement, l'idée est bonne et cohérente
- On fait peut être "revivre" les gob au passage: why not franchement ^^
- Bonus en fonction du %: Ça m’embête beaucoup au vu de ma façon actuelle de jouer, mais je suis satisfait, ça reste logique comme démarche
- Up du bonus de ligue: rien n'est chiffré mais ça compensera peut être un taux de destruction inférieur à 70%.(a voir lorque les chiffres tomberont)
- Plancher de 6tr en rushant "la haut": ben 1 heure de "next" à +1 ça rendait dingue!!! .
- Ne plus être proposé à +54 en def: c’était tout simplement en incohérence avec les attaques, cf mon précédent tiret.

N'oublions pas, et cela est dit par plusieurs d'entre vous, que nous n'avons pas toutes les cartes en mains, beaucoup d'annonces vont suivre.

En conclusion, je suis assez content de ce SP, rééquilibrage/ajustement, bref de la nouveauté!

Vivement la suite :)

Bon Clash :)
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
... alors qu'un joueur normal l'obtient à la sueur de sa carte bleue !
Heu, je crois qu'on a pas la même vision du joueur 'normal'. Alors oui la maj semble être faite pour toi !

Merci de de faire disparaître tous ces idiots qui préfèrent défendre leurs ressources plutôt que leur armée !
Pour avoir une armée et l'upper, faut des res! Ou faire transpirer la CB. Encore oui, la maj est faite pour toi !

Merci pour le village-guard, on pourra enfin utiliser les gemmes tous les jours pour éviter de se faire attaquer par la plèbe qui n'utilise pas sa carte bleue !!
La CB va avoir très chaud!!! Toujours oui! la maj est parfaite pour toi!

Je comprends mieux maintenant!!! merci :p
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Ahah ouais on est deux à pleurnicher tqt LOL !
En tout cas c'est triste de voir que le pays dans lequel on vit , après ce que nous venons de traverser depuis janvier et encore plus c'est deux dernières semaines , les gens aient toujours pas compris la définition et l'utilisation de la liberté d'expression. La plupart savent mettre #Jesuischarlie ou #PrayforParis sans avoir meme compris la définition de l'article 10 de notre très cher Convention Européenne des Droits de L'homme ou l'article 19 de notre DDHC.
Quand je vois que la liberté d'expression est difficilement respecter sur un aussi petit jeu , faut pas s'étonner que ca soit encore pire dans la réalité :/
A médité ;)


Chacha, je partage un peu ton point de vue, et pour l'instant cette MàJ ne me satisfait guère, mais bon, n'étant pas un gros joueur je m'adapterai, et le temps pour arriver à une amélioration sera juste plus important...
Par contre, faire l'amalgame avec les "derniers évènements" est pour moi une aberration... un peu de pertinence, on est là à râler sur une MàJ pour un jeu gratuit, et en aucune mesure on ne peut parler des faits tragiques survenus... C'est de l'indécence pure et simple... parler ici de liberté d'expression pour une update en citant le Bataclan est vraiment limite, en ce qui me concerne...

Fin de la polémique
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Heu, je crois qu'on a pas la même vision du joueur 'normal'. Alors oui la maj semble être faite pour toi !


Pour avoir une armée et l'upper, faut des res! Ou faire transpirer la CB. Encore oui, la maj est faite pour toi !


La CB va avoir très chaud!!! Toujours oui! la maj est parfaite pour toi!

Je comprends mieux maintenant!!! merci :p
il faut prendre le post de Gahaz au second degré! lol
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Elle va faire vraiment du bien à nos ressources cette maj! J'ai arrêté le barch depuis un moment car j'ai plus le temps de farmer comme un batard tout les soirs. A la place je fait une compos rapide de géant/sorcier/sapeur/barch pour raser du HDV9 ou 10 non maxer. Je dois me faire 2 millions/j entre les réservoirs pillés, les bonus de ligues et la production de mes réservoirs avec seulement 4/5 attaques/j... En gros je changerais pas mon farm et il y a aura plus de ressource de disponible et plus facile à prendre car il y aura 1/4 dans l'hdv et les bonus de ligue vont être supérieur

Personnellement, avec la même compo sans les héros (ils sont en up), ça reste quand même tendu de faire 50 % sur un HDV 9 à peu près maxé (hormis villages en mousse, mais on n'en voie pas trop en Master 2). Donc 70 % est une douce utopie dans ce cas.
Sur les HDV 9 moins maxés, c'est plus simple, mais ils ont généralement un peu moins dans les réservoirs (ce qui va être changer d'ailleurs).
Quand j'ai les héros, c'est bien plus facile, mais avec plus d'une heure de régénération des héros, tu ne peux pas les avoir à chaque attaque (hormis gemmage ... on y revient toujours avec cette maj).
Supercell essaye de nous faire croire qu'ils ont augmenté les bonus de ligue. En réalité, comme tu ne va pas forcément faire systématiquement 70 %, ce n'est pas vrai. Et c'est surtout le noir qui a quand même été pas mal baissé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
SC qui nous sugère le GoGobWiPe pour farm après la maj... ça me fait doucement rire, moi qui suis un vétéran du barch
 
  • Like
Reactions: 5 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dans la vie et dans tous domaines, les changements apportent son lot de déçus et de ravis. Vous me voyez enchanté que la future MAJ plaise à certains d'entre vous, mais laissez-moi être déçu de ces trois premiers SP, tout simplement parce que ce jeu prend un virage beaucoup trop serré à mon goût.
 
  • Like
Reactions: 6 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon ba impression d'hier confirmée !! Maj faite pour les master champions etc... HDV11 et la carotte qui va avec ... Je sens que les deux tours de up de mes murs en HDV9 vont être long mais long!!
Je souhaite un bon courage à tous ceux qui vont changé de lvl de HDV et se faire copieusement raser plusieurs fois par jour !!

Je croise quanjd même les doigts très fort pour que cela ne soit que : BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN .....
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je souhaites juste poser une question général. Vous mettez toutes vos réserves aux centre ? Non parce que perso pas moi et même lorsque je reçois une grosse attaque mes réserves étant bien séparé les unes des autres il est loin de tout me prendre ( enfin quand je met un bon village, mon actuel étant de ma conception est pourri mais fais bien son office de protéger mon noir :p ). Ceci vaut pour un village farm comme un village rush même si les réserves y sont bcp plus exposées elles restent néanmoins réparties sur plusieurs côté du village.
Nous aurons certes plus de défenses à subir plus de chance donc de perdre "gros" mais il en ira de même pour ceux que nous attaquerons donc au final n'est ce pas une forme d'équilibre ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.