Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gael coc

Dragon
30 Decembre 2014
205
90
58
49
mouy
Niveau
144
Clan
Les Naufragés
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Sauf que la je viens de repondre sur coc.fr et encore -1000 or
Fais chier a force
7 tr a remonter et mon bouclier a casser.
J y vais ? J y vais pas ?
J y vaiiiiiiis
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ces villages dont tu parles, avec HDV in et sans ressources, ne seront pas moins attaqués ou moins intéressants après la MAJ qu'ils ne le sont déjà aujourd'hui... Je ne vois pas pourquoi ils encombreraient la recherche plus que maintenant ??
Les villages sur lesquels nous allons tomber bien plus souvent sont au contraire des villages blindés de ressources. Et nous avons la preuve de leur existence à la fin de chaque maintenance du serveur, lorsqu'ils sortent du buisson par une déconnexion forcée et inattendue. Ces villages là, seront maintenant obligé de se faire piller, et crois moi il y en a un très grand nombre. Simplement nous ne les voyons pas ou que très peu parce qu'ils sont cachés derrière leur bouclier constamment.
Et je sais de quoi je parle puisque j'en fais partis, j'ai souvent été full ressources ces 2 dernières semaines et le nombre de fois ou j'me suis fais piller frise le 0 absolu. Grâce à un fameux HDV placé dans un coin dans la map ;)
Entierement d'accord. Pareil, vous serez contents de me piller (full 8 M de chaque hdv9 max murs max je monte uniquement héros)
 

Lance62

Archer
10 Mai 2014
26
13
18
Niveau
122
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
image.jpg
La preuve que de grosses prises existent et l on trouvera toujours de gros poissons
 
  • Like
Reactions: 7 people

sebastien33270

Barbare
23 Février 2015
8
1
18
45
france
Niveau
110
Clan
jagsn
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai une question et en chef d'un clan vous ne pensez pas que cette mise à jour va mettre un frein au guerre de clan
 

Dead By April

Barbare
16 Septembre 2015
8
2
18
Niveau
93
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement j'aime bien ces nouveaux changements dans le jeu. Ça va permettre à Clash Of Clans d'intégrer un peu de modernité et un changement positif dans les gameplays ainsi que dans la construction individuelle de son village.
Ce que je souhaite particulièrement maintenant c'est des Sneak Peek basés sur l'amélioration de certaines troupes et sur certains bâtiments défensifs ou non.
 
  • Like
Reactions: 2 people

loargann

Barbare
17 Octobre 2015
6
9
18
37
BzH
Niveau
109
Clan
bretonne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut, vouloir apporter un plus grand intérêt au def je veux bien, mais je ne vois pas en quoi elles deviennent plus attrayante?
A moins que je n'ai pas tout saisi (ce qui est fort probable vu la complexité de la maj), après une def, même victorieuse, j'en serais toujours de ma poche non?!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, vouloir apporter un plus grand intérêt au def je veux bien, mais je ne vois pas en quoi elles deviennent plus attrayante?
A moins que je n'ai pas tout saisi (ce qui est fort probable vu la complexité de la maj), après une def, même victorieuse, j'en serais toujours de ma poche non?!

Exact, pour tes defenses tu en seras de ta poche.
Mais par la même occasion lors de tes attaques, tu auras accès à de gros vivi bien juteux en or et elixir, à qui tu feras les poches.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai une question et en chef d'un clan vous ne pensez pas que cette mise à jour va mettre un frein au guerre de clan

Si on part du principe que tu as 3h d'attaque consécutives dans le jeu, que tu as 24h pour attaquer, que beaucoup malgré leur vie de famille, travail, etc... Arrivent à attaquer, je pense que non. Le plus gros problème que je vois éventuellement se sont dans les "petits" clans de joueurs pas souvent présent ou quelqu'un demandera un Golem/Pekka/Molosse pour attaquer pendant son laps de temps parfois court ( pour avoir "visiter" quelques clans durant ce dernier mois, bcp viennent, attaquent en gdc puis deco ) mais si personne ne répond vite à sa demande l'attaque sera soit pas faite et attendra un autre créneau de la part de l'attaquant soit, s'il n'en a pas d'autres, attaquera sans cdc. Après la bonne question est : Supercell a t il pense à ça ? Et si oui, qu'à t il prévu ? Peut être aurons nous la réponse dans les prochains Sneak Peeks ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.