Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loargann

Barbare
17 Octobre 2015
6
9
18
37
BzH
Niveau
109
Clan
bretonne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Exact, pour tes defenses tu en seras de ta poche.
Mais par la même occasion lors de tes attaques, tu auras accès à de gros vivi bien juteux en or et elixir, à qui tu feras les poches.

Ca j’attends de voir, quoiqu'il en soit il y a matière a réflexion niveau def, c'est pas asser valorisant, d’où le nombre d'hdv out...

Et je rejoint la question d'au dessus, le temps dispo va poser problème lors de gdc, notamment pour les petits clan!
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ca j’attends de voir, quoiqu'il en soit il y a matière a réflexion niveau def, c'est pas asser valorisant, d’où le nombre d'hdv out...

Et je rejoint la question d'au dessus, le temps dispo va poser problème lors de gdc, notamment pour les petits clan!

Les défenses ne vont en effet pas être valorisées.
Mais à priori, le but c'est de les rendre obligatoire pour tout le monde ( Les vrais défenses).

Quant à l'histoire du temps pour les gdc, j'ai pas bien compris ton problème.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, vouloir apporter un plus grand intérêt au def je veux bien, mais je ne vois pas en quoi elles deviennent plus attrayante?
A moins que je n'ai pas tout saisi (ce qui est fort probable vu la complexité de la maj), après une def, même victorieuse, j'en serais toujours de ma poche non?!

En effet une défense tu y es toujours de ta poche ( que se soit maintenant ou après la maj ) cependant, après la maj tu en seras moins de ta poche qu'actuellement : ( les chiffres donnés ici sont les prix des réarmements des pièges pour un hdv 10 ayant tout Max, le ( xN ) représente le nombre de pièges de cette catégorie présents sur le Vivi. À chacun d'adapter en fonction de son propre village )

Aujourd'hui / Après la maj avec les -75% annoncés sur les réarmements

-Trappe à ressort = 2.000 / 500 ( x6 )
-Grosse bombe = 20.000 / 5.000 ( x5 )
-Petite bombe = 900 / 225 ( x6 )
-Mine chercheuse = 20.000 / 5.000 ( x5 )
-Bombe aérienne = 6.000 / 1.500 ( x5 )
-Pièges squelettique = 10.000 / 2.500 ( x3 )

On remarque tout de même une net diminution des prix rien que pour l'exemple de grosses bombes dans l'éventualité d'un déclenchement des 5 aujourd'hui tu dépenserais 100.000 d'or pour toutes les réarmer contre seulement 25.000 après la maj. De ce fait même si les attaques sont plus nombreuses qu'auparavant, il faudrait que ton Vivi subisse 4 attaques ( toujours dans l'exemple des Grosses bombes ) pour que cela te coûte aussi chère à réarmer qu'aujourd'hui pour une seule attaque subie. Donc, au final, tu en seras moins de ta poche après la maj, même après 3 attaques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'ai jamais dit que tout les joueurs de clash étaient sur les réseaux sociaux mais que ceux qui prennent le temps d'y être sont des joueurs qui sont actifs sur le jeu sinon ils perdraient pas leurs temps.
Maintenant pas besoin d'être sur un réseau social pour voir le mécontentement des joueurs , les groupes des clans sur Line , le tchat du général , dans les clans .. Je vois peu dire "youhouuu la maj m'enchante de ouf " !

La plupart se rende vraiment compte de la difficulté que va etre le farm.
Et on a pas seulement critiquer le bouclier et compagnie c'est que cette maj va changer la facon de jouer de facon radicale.
Ce que je reproche à cette maj tout particulièrement , c'est de devoir faire plusieurs attaques d'affilées pour rentabiliser les defs qu'on va subir.
Tout le monde n'est pas là à faire des farms de 6H d'affilé .. Certains font une attaque deco partent au boulot en cours s'occupent de leurs enfants reviennent font une attaque .. Et entre temps ils pouvaient avoir un boubou sans ce faire raser complètement.
Pendant que nos troupes vont former vos soit disant grosse compo ? Vous allez faire quoi attendre sans deco vos sorts qui mettent 3 plombes a formé ? La blague ..
Ils ont pensé aux gens qui font pas parti des clans Emirates ou des tops clans asiatiques et qui font autre chose que rester 6H sur le jeu sans rien faire à côté ?
Vous avez pensez à ceux qui jouent sur leurs téléphones ? Au moindre coup de tel ils vont faire quoi prendre une def et perdre tout ceux qu'ils ont gagné dans l'attaque juste avant ?
Cette maj va décourager les joueurs et peut être je dis bien peut être aider les rusheurs et encore j'en suis pas sur pcq l'hdv ne sera plus dehors donc ça risque difficile pour certains de monte en trophés ;)
Mdr. Faire du barch pendant encore 3 ans c'est ca ton objectif? Honnêtement j'ai barché pendant 1 an 1/2 et je suis bien content de "moballouner" en champion avec le bonus. Une ligne de barbares une ligne d'archers... Quel intérêt!... Bon, c'est vrai que pour maxer ca m'a bien aidé on va pas se mentir mais tu ne vois que le côté négatif. Bois le verre à moitié plein ;) tu ne réalises pas le nombre de vivi que tu vas pouvoir défoncer en BAG avec réserves pleines.
Faut se faire à l'évidence: piller des mines uniquement, et des hdv dehors... Ca n'a aucun sens avec du recul et c'est super lassant (même si c'est mega rentable oui d'accord).
Cette mise à jour contente beaucoup plus de joueurs que tu ne penses à mon avis et pour ma part je ne suis pas un gemmeur.
Le fait de pouvoir attaquer en se déconnectant c'est ce qu'il fallait.
Le fait d'avoir 5 minutes après une déconnexion c'est ce qu'il fallait.
Le fait d'avoir 3 h après bouclier pour jouer c'est ce qu'il fallait.
La bonne nouvelle d'aujourd'hui pour la baisse du coût du réarment pièges/arcx c'est ce qu'il fallait!
Bientôt nouvelle troupe noire enfin ils en ont mis du temps ... Reste plus qu'à ajouter pekka 4 pour hdv9 (du bon sens) et je crierai VIVE SC ! ✌️Peace
 
  • Like
Reactions: 5 people

caso

Barbare
17 Mai 2015
1
0
16
Niveau
110
Clan
Le conseil
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
bonsoir,

si j'ai bien compris on aura des sessions de 3h d'affilé mais ce qui me pose problème c'est les accélérations (casernes, sorts, héros) qui ne font que 2h. Quand on a des héros hauts niveaux et qu'on veut faire plusieurs attaques on est pour certains obligé de les accélérer mais avec la MAJ soit on les accélère une fois soit deux mais on perd une heure à moins de casser le bouclier et d'être parti pour 6h de session. Sinon pour moi cette MAJ semble rendre le jeu plus technique mais attendons de voir ce que ça donnera réellement avant de vouloir tout démonter.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
bonsoir,

si j'ai bien compris on aura des sessions de 3h d'affilé mais ce qui me pose problème c'est les accélérations (casernes, sorts, héros) qui ne font que 2h. Quand on a des héros hauts niveaux et qu'on veut faire plusieurs attaques on est pour certains obligé de les accélérer mais avec la MAJ soit on les accélère une fois soit deux mais on perd une heure à moins de casser le bouclier et d'être parti pour 6h de session. Sinon pour moi cette MAJ semble rendre le jeu plus technique mais attendons de voir ce que ça donnera réellement avant de vouloir tout démonter.

Avant le boost ( casernes, héros, usine ) était de 4h. Supercell l'a réduit il y a environ un an je dirais ? Peut être que suite à cette maj ils modifieront de nouveau le boost en le passant a 3h. Cependant, comme tu le soulignes intelligemment, les héros, même boostés, mettent du temps à se "réveiller". Par conséquent, lors de mes sessions de farm, ou de rush, je prend en compte ce temps de récupération de mes héros afin de les avoir opérationnel pour ma défense. Sachant que si tu les boost 2h, il te reste encore une heure pour les remettre sur pied avant ta deco. Ce qui me fait penser que même si l'on obtient un VG de 15min en dessous de champ ( et même en champ c'est 30min donc insuffisant ) on a le temps de réarmer les pièges, remplir le cdc mais absolument pas le temps de remettre les héros sur pieds... A moins de gemme le temps de récupération des héros ou, à moindre coûts, prendre 2h supplémentaires ( 10 gemmes ) avant la deco automatique... Aie ?
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Après tes 6 premières minutes de kickout, si tu as pris un bouclier, tu pourras jouer normalement pendant 3h (en dimininuant d'abord ton bouclier puis sans bouclier ensuite). Par contre, si tu n'as pas pris de bouclier, tu pourras jouer pendant 15 minutes puis tu seras de nouveau kick 6 minutes, puis idem pour la 2ème fois, et après le 3ème kick de 6 minutes tu pourras rejouer pendant 3h
c'est sérieux, ça? personne ne ns attaque, dc on peut plus jouer normalement? abusé si c vrai...
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
c'est sérieux, ça? personne ne ns attaque, dc on peut plus jouer normalement? abusé si c vrai...

C'est vrai comme le prouve le Sneak Peek sur le VG et le PB que tu peux retrouver à la première page de ce sujet. De plus, si tu n'es pas attaqué durant les 6min ( ou que tu es attaqué mais que ça ne te donne pas un bouclier ) tu as un VG de 15min pendant lesquelles tu peux attaquer avant ta nouvelle deco automatique de 6min et ainsi de suite jusqu'à 3 fois ou que tu obtiennes un bouclier. Tu pourras retrouver tout le détail sur la première page de ce sujet ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous, je me présente Hawky, trés gros farmeur. C'est simple j'aime ca. J'ai joué sur des plateforme comme WoW en top mondial, comme un sport de haut niveau les jeux comme ca m'attire, je m'y entraîne et j'y passe beaucoup de mon temps libre, que dire... mon précieux ! Ah ah ah
Trêve de plaisanteries je viens vous embêter ce soir pour une question qui a dû être posée mille fois j'en suis désolé mais je n'ai pas vu ma réponse.

J'enchaîne quasiment toute les nuits des sessions de 6 h de jeu, pas forcément pour Farmer, mais de temps en temps pour discuter ou gérer mon clan ( surtout en ce moment vu que mon Th 9 est en up pour le 10 et que j'ai absolument tout up, héros 30 et walls 10... ).
Et le Time breaks me pose soucis, j'aimerai simplement savoir :

Vais-je pouvoir faire comme à l'heure actuelle et déco aprés 2 h pendant quelques minutes et revenir jouer 2 h même si je n'ai pas subit d'attaque ? Pour enchaîner 2 sessions de 2 h avec quelques minutes d'intervalles entre chaque ? ( Pour vous dire, 2 épisodes de GoT sont passé depuis que j'ai déco pour avoir un bouclier alors que mes réserves sont blindés... )

Si vous avez la moindre réponse je suis preneur.
Sinon, pour la Màj, ils évoluent, ils cherchent, ils tatillonnent, pour avoir été sur de grosse plate forme sachez qu'ils doivent être ferme dans leurs projets parce qu'ils n'ont pas la même vision du jeu que nous, et qu'ils font en sorte que COC ne s'arrêtent pas subitement. Certes ils pensent à leur argent, mais ils pensent également à notre plaisir,et oui sinon il n'y aurait pas de sous qui rentrent ;p


Merci à vous pour les réponses futures, et n'oubliez pas, c'est un jeu sommes toutes fabuleux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

HolloW

Barbare
10 Avril 2015
7
1
18
39
Feyzin
Niveau
104
Clan
SOUM SOUM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir à tous, je me présente Hawky, trés gros farmeur. C'est simple j'aime ca. J'ai joué sur des plateforme comme WoW en top mondial, comme un sport de haut niveau les jeux comme ca m'attire, je m'y entraîne et j'y passe beaucoup de mon temps libre, que dire... mon précieux ! Ah ah ah
Trêve de plaisanteries je viens vous embêter ce soir pour une question qui a dû être posée mille fois j'en suis désolé mais je n'ai pas vu ma réponse.

J'enchaîne quasiment toute les nuits des sessions de 6 h de jeu, pas forcément pour Farmer, mais de temps en temps pour discuter ou gérer mon clan ( surtout en ce moment vu que mon Th 9 est en up pour le 10 et que j'ai absolument tout up, héros 30 et walls 10... ).
Et le Time breaks me pose soucis, j'aimerai simplement savoir :

Vais-je pouvoir faire comme à l'heure actuelle et déco aprés 2 h pendant quelques minutes et revenir jouer 2 h même si je n'ai pas subit d'attaque ? Pour enchaîner 2 sessions de 2 h avec quelques minutes d'intervalles entre chaque ? ( Pour vous dire, 2 épisodes de GoT sont passé depuis que j'ai déco pour avoir un bouclier alors que mes réserves sont blindés... )

Si vous avez la moindre réponse je suis preneur.
Sinon, pour la Màj, ils évoluent, ils cherchent, ils tatillonnent, pour avoir été sur de grosse plate forme sachez qu'ils doivent être ferme dans leurs projets parce qu'ils n'ont pas la même vision du jeu que nous, et qu'ils font en sorte que COC ne s'arrêtent pas subitement. Certes ils pensent à leur argent, mais ils pensent également à notre plaisir,et oui sinon il n'y aurait pas de sous qui rentrent ;p


Merci à vous pour les réponses futures, et n'oubliez pas, c'est un jeu sommes toutes fabuleux.

Salut,

A chaque déconnexion, si un bouclier est gagné tu repart pour 3h de session de jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.