Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jean-beuh

Barbare
8 Novembre 2014
5
1
18
32
Niveau
137
Clan
Pierrectacus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
et sinon il y aura d'autre annonces aujourd'hui ? perso je reste sur ma faim la ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et sinon il y aura d'autre annonces aujourd'hui ? perso je reste sur ma faim la ...

Oui ne t'inquiète pas ;):D.
Il y a des Sneaks Peaks pour encore une semaine. On peut s'attendre à de nouveaux niveaux de défences, sorts, troupes. Une nouvelle troupe peut être. Les héros 50, plus d'infos pour la nouvelle défence et le nouveau héros...

Soyons patient ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oui effectivement du coup le 8.5 millions en réserve laisse planer un doute encore plus fort. :cool:
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Dans ce cas nous sommes pareil niveau famille, travail, etc... Cependant tu pars forcément du principe que le farm sera moins bien simplement parce que tu devras rajouter quelques géants ( et éventuellement sorts ) a ton Barch habituel..? N'est ce pas un peu prématuré de faire ce "constat" sans même avoir tous les éléments en main et surtout, l'élément le plus important, la maj en elle même ? Le farm, encore une fois, n'est pas mort. Il sera juste différent de l'actuel. Différent ne veut pas forcément dire moins bien donc attends de voir et surtout de tester sur quelques semaines avant de partir pessimiste comme ça, tu ne crois pas ? D'autant que, comme tu le dis, tu apprécies beaucoup ce jeu ( tout comme ceux participant à ce sujet ) donc il serait dommage a mon sens de "perdre" un joueur simplement à cause de ses "a priori", non ?

Ah mais clairement je vais tester le gameplay qques semaines après la MAJ avant de prendre une décision, ce serait complètement stupide de ma part de balancer 1 an de jeu à la poubelle sur un coup de tête ! Après si cela ne me convient plus j' aviserais (en espérant que cela ne soit pas le cas) ;)
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je vois pas le problème avec les 8.5M en réserves. C'est logique puisque l'hdv deviens en plus un bâtiment de ressources.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vous oubliez un parametre non negligeable, celui du % pris sur le batiment
aujourd'hui le cdc contient (ou non) lui aussi des ressources mais avec un % de prise possible moindre que dans les réserves
pour cela que beaucoup laisse ces ressources dedans plutot que de transferer
contrairement aux extracteurs qu'il vaut mieux collecter car on prend + de % dessus
donc on peut imaginer un stockage possible de 500k sur l'hdv mais avec un % tel qu'on lui prend +
Vous m'avez suivi ?
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et bien justement, si les ressources qui seront dans l'hdv après la maj (2M or par exemple, capacité égale à celle d'une réserve) l'attaquant devrait se retrouver avec 10M d'or de capacité
Non, faut bien relire. SC explique clairement que le montant pillable (et non pas le stockage) est divisé en 5 (HDV + 4 réserves) et non plus seulement sur les 4 réserves. L'HDV contient donc 20% (1/5e) des réserves pillables. En aucun cas il ne s'agit de capacités de stockage supplémentaire.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Le truc de l'hdv qui fonctionne comme une réserve c'est, à mon avis, seulement pour la défence..
Le butin disponible sur une attaque sera équitablement séparé en 5 parties, 1 par réserve et 1 pour l'hdv.. Pour le noir 1/5 sera dispo dans l'hdv, le reste dans la réserve de black.

Dans tout les cas l'attaquant devrait rester à 8M de capacité d'or et élixir ! Ou 10M de chaque.. (5x 2M).

C'est pour cela que je ne comprend pas les 8.5M de capacité d'or qui apparaissent durant la vidéo du Sneak Peak d'aujourd'hui:

Afficher la pièce jointe 7984

Cela ne sert à rien de spéculer, attendons les prochains SP. :)

Ben si, il suffit de rajouter 100k de ressources dans chaque réserves (hdv compris)...
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non, faut bien relire. SC explique clairement que le montant pillable (et non pas le stockage) est divisé en 5 (HDV + 4 réserves) et non plus seulement sur les 4 réserves. L'HDV contient donc 20% (1/5e) des réserves pillables. En aucun cas il ne s'agit de capacités de stockage supplémentaire.
Oui, voila ou je voulais en venir, le loot disponible est independant de la capacite de stockage
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.