Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Oui, voila ou je voulais en venir, le loot disponible est independant de la capacite de stockage

Alors comment ça se fait que sur la vidéo, on voit que le mec a 8.5 millions en réserve maximale ? Il est HDV10 avec ses 4 réserves d'or au max, et pleines. Et pourtant il a 8.5. Le HDV 10 contiendra 500K ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui, voila ou je voulais en venir, le loot disponible est independant de la capacite de stockage

Oui, mais là on parle de la capacité de stockage du joueur attaquant qui est ici de 8M5 au lieu des 8M1K habituels, mais paut-être que comme je disais juste au dessus, 100k seront ajouté à chaque réserve (hdv compris)
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ca ne sert a rien de spéculer, je ne sais pas, personne ne sait vraiment.... Voila ce que je lis sur les 3 dernières pages du topic !!!
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, mais là on parle de la capacité de stockage du joueur attaquant qui est ici de 8M5 au lieu des 8M1K habituels, mais paut-être que comme je disais juste au dessus, 100k seront ajouté à chaque réserve (hdv compris)
100k sur chaque reserve, j'y crois moyen mais 500k dans hdv oui, ca deviendrai moins compliqué de faire les up à 8m
Et pour le loot pillable, il serait independant de la capacité, a savoir 20% sur chaque
enfin bon, on verra bien, c'est que de la speculation
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est 1/4 d'une réserve d'elixit noir! Pour l'or et l'élixir c'est autant qu'une réserve normale
l'HDV embarque 1/5 de toutes tes ressources en butin.
Pour le black, l'assaillant te prend 20% de ton noir, pareil pour les autres ressources, sauf que les 80% de ressources de black sont dans la cuve alors que pour l'or et le rose, ils sont dans les 4 autres cuves.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il y a autre chose qui m'interpelle dans cette vidéo, si vous êtes attentifs, les dragons et ballons sont à leur niveau maximum. Niveau affichage, quand une troupe est au maximum, le niveau est entouré de "flammes", cependant quand il a fini de les lancer, les cases redeviennent grisées, sans flammes, comme une troupe qui n'a pas atteint le niveau maximum, comparés aux sorts qui gardent leurs flammes.
On peut se poser la question suivante : est ce qu'il y aura un niveau de plus pour le dragon et le ballon ?
Je suppose que oui.
 

Skwinix

Barbare
11 Mai 2014
6
2
18
23
Niveau
89
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il y a autre chose qui m'interpelle dans cette vidéo, si vous êtes attentifs, les dragons et ballons sont à leur niveau maximum. Niveau affichage, quand une troupe est au maximum, le niveau est entouré de "flammes", cependant quand il a fini de les lancer, les cases redeviennent grisées, sans flammes, comme une troupe qui n'a pas atteint le niveau maximum, comparés aux sorts qui gardent leurs flammes.
On peut se poser la question suivante : est ce qu'il y aura un niveau de plus pour le dragon et le ballon ?
Je suppose que oui.

Quel video ? Car dans celle que j'ai vu il ne déploie pas ses ballons ni ses dragons ^^

Moi ce qui m'interpelle le plus ce sont les Anti Aeriens qui ont sans doute pris un level de plus ( lvl 7 ) car ils sont differents, il ne sont plus de couleur rouge ;)
 

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Alors, voici la vidéo, il faut juste un peu avancer dans la vidéo bien sur :
 

Skwinix

Barbare
11 Mai 2014
6
2
18
23
Niveau
89
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ah oui effectivement, mais pourquoi ils seraient dorée et ne seraient pas des troupes maxées ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.