Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si je ne m'abuse, (j'ai jamais compris cette expression, c'est assez tordu, bref), la réduction à 23h ne s'applique qu'à la préparation de la GDC, et donc on aura toujours 24h pour attaquer. Ca permet juste, comme dit plus haut, de pouvoir lancer directement après une gdc et ne pas subir de décalage dû à la recherche...



Et de toute façon, les clans des émirats ou de Corée, etc. s'adapteront à ça aussi, ils lanceront donc une heure plus tard, comme nous, et on tombera toujours sur le même genre de clan...

En effet sauf que du coup la fin de la gdc sera toujours une heure plus tôt que l'heure de son lancement. Je m'explique : tu lances la recherche a 23h ( partons de l'hypothèse que tu trouves de suite un opposant pour faciliter les choses ), la gdc commencera donc à 22h et prendra fin à 22h et non pas à 23h.
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore une chose qui m'interpelle dans la vidéo de Godson :
Regardez attentivement le propulseur d'air du bas.
On dirait qu'il y a une nouvelle animation pour son rechargement le fait que l'air gonfle la poche rouge ;) Regardez la vidéo ça aura surement plus de sens quand vous le verrez... Après il se peut que je me trompe ou que cela soit déjà présent dans le jeu ;) Voili voilou
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En effet sauf que du coup la fin de la gdc sera toujours une heure plus tôt que l'heure de son lancement. Je m'explique : tu lances la recherche a 23h ( partons de l'hypothèse que tu trouves de suite un opposant pour faciliter les choses ), la gdc commencera donc à 22h et prendra fin à 22h et non pas à 23h.

Oui tout à fait, faudra juste que quelqu'un soit là pour lancer 1h plus tard que d'habitude pour raccorder avec l'heure de début du jour de gdc...
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Enfin un truc "bien" entre guillemet , après une semaine de maj , wahouu :dead:
C'est marrant tu ne réponds pas aux commentaires constructifs qu'on a pu t'apporter par rapport à tes différentes plaintes... Mais tu continues encore de te plaindre... C'est pas relou d'être de mauvaise foi? Au final tu vas kiffer en scred la mise à jour chez toi dans ton canapé et on ne t'entendra plus. La négativité c'est fatiguant. Lache 5€ à SC ils le méritent bien va, et tu le sais.

ÉDIT MODÉRATEUR :

Les sceptiques ont tout autant le droit de s"exprimer, même si ça peut être lassant, que les optimistes !
Merci de bien vouloir faire preuve de courtoisie et de diplomatie dans vos réponses !
Ceci était de trop :
"C'est pas relou d'être de mauvaise foi?"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non, faut bien relire. SC explique clairement que le montant pillable (et non pas le stockage) est divisé en 5 (HDV + 4 réserves) et non plus seulement sur les 4 réserves. L'HDV contient donc 20% (1/5e) des réserves pillables. En aucun cas il ne s'agit de capacités de stockage supplémentaire.

C'est EXAC-TE-MENT ce que je dis depuis le début :shifty::blackeye:
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

Petite question : l hdv devenant un réservoir, sera t il insensible aux sorts séismes et foudres, comme les réservoirs classiques ?
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Petite question : l hdv devenant un réservoir, sera t il insensible aux sorts séismes et foudres, comme les réservoirs classiques ?
Aucune raison pour que ce soit le cas.
Il faut que l'hdv soit complètement détruit pour récupérer le butin à l'intérieure contrairement aux reserves.
SP a judicieusement mis en place cette protection car avant ca, des nombreuses personnes se contenter de balancer des sorts de foudre sur les reserve black et de recolter le butin.
 

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Il y a autre chose qui m'interpelle dans cette vidéo, si vous êtes attentifs, les dragons et ballons sont à leur niveau maximum. Niveau affichage, quand une troupe est au maximum, le niveau est entouré de "flammes", cependant quand il a fini de les lancer, les cases redeviennent grisées, sans flammes, comme une troupe qui n'a pas atteint le niveau maximum, comparés aux sorts qui gardent leurs flammes.
On peut se poser la question suivante : est ce qu'il y aura un niveau de plus pour le dragon et le ballon ?
Je suppose que oui.

Bien vu ;)
En regardant mes propre attaques je constate que la flamme reste une fois grisé ! Bug ou possible nouveau lvl de troupe ??? hmm hmm :)
 
C

Charlotte_*

Visiteur
C'est marrant tu ne réponds pas aux commentaires constructifs qu'on a pu t'apporter par rapport à tes différentes plaintes... Mais tu continues encore de te plaindre... C'est pas relou d'être de mauvaise foi? Au final tu vas kiffer en scred la mise à jour chez toi dans ton canapé et on ne t'entendra plus. La négativité c'est fatiguant. Lache 5€ à SC ils le méritent bien va, et tu le sais.


J'ai répondu à tout les commentaires "constructifs" si on peut appeler ça constructif ..
Et je suis d'accord avec aucun que vous avez pu énoncé en faveur de cette maj!
Donc tu sais quoi , oui je me plains pcq moi je suis pas un mouton qui suit les autres donc si mon avis ne te plait pas , je te rassure je le changerai pas , tout du moins si la maj reste comme ça ! Que cela plaise ou non !
Je pense avoir démontré x et y choses qui font que cette maj ne plait pas.
C'est la première fois que ça arrive mais oui je n'aime pas le début de cette maj !
Donc je t'invite a allé relire la définition de mauvaise foi ? Car depuis le début je suis tout sauf de mauvaise fois.
Ensuite ma négativé te dérange , beh écoute tant mieux :D , c'est pas pour autant que je vais arrêter de donner mon avis.
La preuve les soit disant personnes râleuses ont réussis à vous faire avoir le réarmement des pièges a coup réduit. Donc soit
content que des gens aient des grandes gueules, ça fait bouger les choses :)
Je te remercie pour le conseil des 5€ mais rassure toi j'ai pas besoin d'un conseiller financier ;)
Et dernier point non si la maj reste comme ça , je changerai pas d'avis encore une fois je sais ce qu'elle va changer et je ferais pqs l'hypocrite de dire "youpiii c'est génial " si pour moi je pense tout l'opposé.
A bon entendeur ;)

ÉDIT MODÉRATEUR :

"Hypocrite" ?
"mouton" ?


Charlotte, il vous a été demandé de NE PAS répondre et de signaler !
Vous avez signalé mais répondu, donc le prochain dérapage vous vaudra l'expulsion de ce forum sur la durée de la maj, ce qui vous évitera d'autres propos de ce genre !


Voici ce que vous auriez pu répondre !

J'ai répondu à tous les commentaires que je trouvais "constructifs"...
Et je suis toujours en désaccord avec tout que vous avez pu argumenter en faveur de cette maj!
Oui je me plains mais je ne changerai pas d'avis parce que cela te dérange, tout du moins si la maj reste comme ça !
Je pense avoir démontré x et y choses qui font que cette maj ne plait pas.
C'est la première fois que ça arrive mais oui je n'aime pas le début de cette maj !
Chacun a sa propre définition de la mauvaise foi ? Et je ne pense pas l'être, pessimiste peut-être.
Que ma négativité dérange, soit, c'est pas pour autant que je vais arrêter de donner mon avis.
La preuve : les "râleurs" semblent avoir réussi à vous faire avoir le réarmement des pièges a coup réduit. Donc soyez content que des gens aient des grandes gueules, ça fait bouger les choses :)
Je te remercie pour le conseil des 5€ mais garde ce genre de conseils pour toi STP.
Et dernier point non si la maj reste comme ça, je changerai pas d'avis encore une fois, je sais ce qu'elle va changer et je ne dirais pas "youpiii c'est génial " si je pense le contraire !


Vous remarquerez que je dis essentiellement la même chose, sans aucune attaque personnelle !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 5 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Actuellement en HDV10 :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 1 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 1 000 = 8 001 000

Prochainement en HDV10 (supposition logique) :
4 réservoirs de 2 000 000 de resseources (or et elixir)
1 HDV avec 500 000 de ressources (or et élixir)
Total disponible (en réserves et en pillage) : 2 000 000 x 4 + 500 000 = 8 500 000
le château de clan permet également de stocker
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.