Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sera-ce plus difficile de farmer?
Pas sûr.
Si le maximum pillable est le même qu'avant, on ne restera juste que plus longtemps au maximum pillable.

De façon générale, il m'est avis que tous les nouveaux bâtiments/lvl de bâtiments qui vont arriver seront pour les hdv11.
Sauf s'ils disent clairement l'inverse à un moment.
Ca parait logique qu'ils mettent du contenu pour l'HdV.
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Rhooooo...
Swino, Poy16 et Phoenix34, moi je suis entièrement d'accord avec NyZRoTh...

je suis dans le même cas que lui, HDV9, et moi aussi j'ai envie de toucher un peu du doigt ses nouveautés... ce n'est pas parce qu'on est pas HDV10max+ qu'on a pas envie de voir, ou de découvrir tout ça...
Moi ça fait plus d'un an que je joue et, c'est vrai, il y a des trucs que je connais pas trop (Sort de Gel, TDE, troupes levl Max) mais bon... on en a entendu parler, on a des copains de clan qui nous montrent, c'est pas l'inconnu...alors que là, decouvrir un truc nous même, se faire sa propre idée, ce n'est pas la même chose

En fait en vous lisant, seul les HDV10max ont le droit d'être dans ce topic, sinon les autres cela ne doit pas les intéresser car "ils ont encore plein de trucs à évoluer et à découvrir"....

Il y a une ligne de progression qui est écrite, et si jamais on pouvait nous autres, petits HDV inferieurs du royaume des gueux, sortir de cette ligne toute tracée avec une nouveauté....bah...ça nous f'rait bien plaiz' aussi !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Rhooooo...
Swino, Poy16 et Phoenix34, moi je suis entièrement d'accord avec NyZRoTh...

je suis dans le même cas que lui, HDV9, et moi aussi j'ai envie de toucher un peu du doigt ses nouveautés... ce n'est pas parce qu'on est pas HDV10max+ qu'on a pas envie de voir, ou de découvrir tout ça...
Moi ça fait plus d'un an que je joue et, c'est vrai, il y a des trucs que je connais pas trop (Sort de Gel, TDE, troupes levl Max) mais bon... on en a entendu parler, on a des copains de clan qui nous montrent, c'est pas l'inconnu...alors que là, decouvrir un truc nous même, se faire sa propre idée, ce n'est pas la même chose

En fait en vous lisant, seul les HDV10max ont le droit d'être dans ce topic, sinon les autres cela ne doit pas les intéresser car "ils ont encore plein de trucs à évoluer et à découvrir"....

Il y a une ligne de progression qui est écrite, et si jamais on pouvait nous autres, petits HDV inferieurs du royaume des gueux, sortir de cette ligne toute tracée avec une nouveauté....bah...ça nous f'rait bien plaiz' aussi !

Des nouveautés, y'en a déjà plein pour les Hdv 8 et 9. Le don de sort est un exemple. Les modifications de jeu sont pour tout le monde.
Tu n'as même pas encore de tours de l'enfer de la MAJ HDV 10 alors pourquoi voudrais-tu avoir une nouvelle défense encore.
Ou pourquoi une reserve a 10 000 000.
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
HDV10,5 je redoute cette MAJ tout en étant impatient. Habitué des attaques en barch, je me pose beaucoup de questions sur mes futures attaques,quelles compos va-t-il falloir que je mette en place ? sur la défense de mon HDV etc ..... D'un autre côté j'ai hâte de voir ces nouvelles améliorations, et cette évolution du jeu.
Entre les 2 mon coeur balance !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rhooooo...
Swino, Poy16 et Phoenix34, moi je suis entièrement d'accord avec NyZRoTh...

je suis dans le même cas que lui, HDV9, et moi aussi j'ai envie de toucher un peu du doigt ses nouveautés... ce n'est pas parce qu'on est pas HDV10max+ qu'on a pas envie de voir, ou de découvrir tout ça...
Moi ça fait plus d'un an que je joue et, c'est vrai, il y a des trucs que je connais pas trop (Sort de Gel, TDE, troupes levl Max) mais bon... on en a entendu parler, on a des copains de clan qui nous montrent, c'est pas l'inconnu...alors que là, decouvrir un truc nous même, se faire sa propre idée, ce n'est pas la même chose

En fait en vous lisant, seul les HDV10max ont le droit d'être dans ce topic, sinon les autres cela ne doit pas les intéresser car "ils ont encore plein de trucs à évoluer et à découvrir"....

Il y a une ligne de progression qui est écrite, et si jamais on pouvait nous autres, petits HDV inferieurs du royaume des gueux, sortir de cette ligne toute tracée avec une nouveauté....bah...ça nous f'rait bien plaiz' aussi !
Et non, je viens de passer HDV10, donc perso ces nouveautés je ne les connaîtrai que dans 6 à 12 mois ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Cette semaine s'annonce sous de meilleur hospice !!
On aura quand même de sacré difficulté pour garder son or ;) mais avec toutes ses nouveautés j'ai grave envie de jouer encore plus !! Gratuitement

Pareil pour moi. Et hâte de tester le don de sort noir en guerre. :cool:

Sera-ce plus difficile de farmer?
Pas sûr.
Si le maximum pillable est le même qu'avant, on ne restera juste que plus longtemps au maximum pillable.

De façon générale, il m'est avis que tous les nouveaux bâtiments/lvl de bâtiments qui vont arriver seront pour les hdv11.
Sauf s'ils disent clairement l'inverse à un moment.
Ca parait logique qu'ils mettent du contenu pour l'HdV.

Pour le farm, dans le but de se refaire (exemple après une amélioration, lorsque tes réserves sont quasiment à sec) et avec peu de ressources, on pourra mettre le HDV dehors malgré tout. Si toutes tes réserves sont quasiment vides, tu ne risqueras rien. Et tu embêteras ton adversaire.

De plus, tu auras alors le bouclier + le village guard. Et contrairement à avant, on pourra attaquer sous bouclier ! En gros, pas sûr que cela sera plus difficile.
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bon après 6 sneak peek (plus facile a écrire qu'a dire ;)) il est clair que les hdv prématurés auront la vie dure!
Ayant fini de up tout les bâtiments et quasi terminé le labo, je pensais up hdv 10 une fois mes murs 9 terminés et mes héros niv25, et bien je revois mes plans:
il faut maxer son hdv avant de passer son hdv au niveau supérieur!
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bon après 6 sneak peek (plus facile a écrire qu'a dire ;)) il est clair que les hdv prématurés auront la vie dure!
Ayant fini de up tout les bâtiments et quasi terminé le labo, je pensais up hdv 10 une fois mes murs 9 terminés et mes héros niv25, et bien je revois mes plans:
il faut maxer son hdv avant de passer son hdv au niveau supérieur!

Y'a toujours un plus gros poisson prêt à te manger. Maxé ou pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Toujours pas de date annoncée pour cette maj ?
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Des nouveautés, y'en a déjà plein pour les Hdv 8 et 9. Le don de sort est un exemple. Les modifications de jeu sont pour tout le monde.
Tu n'as même pas encore de tours de l'enfer de la MAJ HDV 10 alors pourquoi voudrais-tu avoir une nouvelle défense encore.
Ou pourquoi une reserve a 10 000 000.

Parce que ça fait quelques semaines que je me tape ces fuckin' murs lvl 9 et qu'ensuite il y aura les lvl10 et que je vais passer HDV10 dans 10 plombes..
Donc si je peux faire un autre truc, ça me plairait bien...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.