Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Parce que ça fait quelques semaines que je me tape ces fuckin' murs lvl 9 et qu'ensuite il y aura les lvl10 et que je vais passer HDV10 dans 10 plombes..
Donc si je peux faire un autre truc, ça me plairait bien...

Dans ce cas je te conseille de passer HDV 10 de suite. Et de remettre tes ouvriers au travail.
J'aurais mes defenses max dans 2 jours HDV 10. Mes murs eux commencent à passer niveau 10 et 11.
Je passerais quand meme HDV 11 sinon à 1 ou 2 murs par jour (4000000) j'y serais pour 6 mois à faire que des murs.
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pareil pour moi. Et hâte de tester le don de sort noir en guerre. :cool:



Pour le farm, dans le but de se refaire (exemple après une amélioration, lorsque tes réserves sont quasiment à sec) et avec peu de ressources, on pourra mettre le HDV dehors malgré tout. Si toutes tes réserves sont quasiment vides, tu ne risqueras rien. Et tu embêteras ton adversaire.

De plus, tu auras alors le bouclier + le village guard. Et contrairement à avant, on pourra attaquer sous bouclier ! En gros, pas sûr que cela sera plus difficile.

Pour information, si tu mets ton hdv dehors pas de bouclier
alors oui tu peux le mettre si tu n'as plus de ressources, par contre le seul résultat sera une chute vertigineuse en terme de trophée mais pas de bouclier
juste un village garde de 15mn (ou plus en fonction de la ligue)

cdlt,
Gauthier
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Parce que ça fait quelques semaines que je me tape ces fuckin' murs lvl 9 et qu'ensuite il y aura les lvl10 et que je vais passer HDV10 dans 10 plombes..
Donc si je peux faire un autre truc, ça me plairait bien...
Ne fais pas tes murs alors...
De toute façon un sort de saut/4tremblements de terre et on en parle plus.
Déjà des murs level 9 c'est pas mal je trouve...
Si t'as plus rien à construire à côté je ne m'embêterais pas à attendre.
 

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Pareil pour moi. Et hâte de tester le don de sort noir en guerre. :cool:

Pour le farm, dans le but de se refaire (exemple après une amélioration, lorsque tes réserves sont quasiment à sec) et avec peu de ressources, on pourra mettre le HDV dehors malgré tout. Si toutes tes réserves sont quasiment vides, tu ne risqueras rien. Et tu embêteras ton adversaire.

De plus, tu auras alors le bouclier + le village guard. Et contrairement à avant, on pourra attaquer sous bouclier ! En gros, pas sûr que cela sera plus difficile.
Quand comprendrez-vous que mettre l'hdv dehors n'aura plus aucun interet? Et ce quelle que soit ta ligue, ton hdv, le niveau de tes ressources ou la taille de ton calecon...
Un hdv dehors va se faire sniper directement, et en continu, même s'il y a peu de ressources a prendre, sans jamais te donner de bouclier...
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
j'ai commencé le jeu hdv1 comme tout le monde je suis déçu car je passe hdv2 et aucune nouveauté pour hdv2 pourtant j'ai maxé mon hdv1:(
 
  • Like
Reactions: 15 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
et tu joues en master 3 :D bravo...
un peu de dérision ca fais pas de mal ...augmenter vos hdv vous aurez des nouveautés quand nous on es passer de hdv8 a 9 on en avez bien moins et pire on payer plus chère...(ex drag 4 a 8million)
 
  • Like
Reactions: 5 people

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Rhooooo...
Swino, Poy16 et Phoenix34, moi je suis entièrement d'accord avec NyZRoTh...

je suis dans le même cas que lui, HDV9, et moi aussi j'ai envie de toucher un peu du doigt ses nouveautés... ce n'est pas parce qu'on est pas HDV10max+ qu'on a pas envie de voir, ou de découvrir tout ça...
Moi ça fait plus d'un an que je joue et, c'est vrai, il y a des trucs que je connais pas trop (Sort de Gel, TDE, troupes levl Max) mais bon... on en a entendu parler, on a des copains de clan qui nous montrent, c'est pas l'inconnu...alors que là, decouvrir un truc nous même, se faire sa propre idée, ce n'est pas la même chose

En fait en vous lisant, seul les HDV10max ont le droit d'être dans ce topic, sinon les autres cela ne doit pas les intéresser car "ils ont encore plein de trucs à évoluer et à découvrir"....

Il y a une ligne de progression qui est écrite, et si jamais on pouvait nous autres, petits HDV inferieurs du royaume des gueux, sortir de cette ligne toute tracée avec une nouveauté....bah...ça nous f'rait bien plaiz' aussi !

Si j'ai bien compris, quand tu lis un livre ou que tu regardes un film tu commence par la fin, ce qu'il y a avant aucun intérêt.
Sur un jeu video tu fais les add-ons avant de faire le jeu...

Y a plein d'autre absurdités comme ça.
Si on t'écoute autant enlever tout les niveau et donner l'accès à tout pour tout le monde.
Oui il y a une ligne de progression en sortir c'est possible, tu n'as qu'a monter préma.
La progression est bien réfléchie, elle te donne des nouveautés à chaque hdv pour que tu ais le temps d'apprendre à les maîtriser.
Y a trop de joueurs qui ne maîtrisent même pas un simple gowipe, si on leur donne tout c'est la fête du slip.
Et quand tu es hdv9 et que tu vois les hdv10 avec les sorts de gel, ben moi ça me donne envie de monter ma base et passer 10, si tu as tout dès le début quel intérêt de monter?
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.