Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Perso aucun message =/
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ils sont en train de te faire la maj en avant première veinard ;)
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Supercell ce fout vraiment du monde c'est quoi ce sp d’aujourd’hui ?:punch::punch::punch:
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ya eu 3 personne de mon clan qui on eu même message et la sa marche lol

Quand t as pas de bol c est jusqu au bout
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
c'est sa le sneak peak epic il se foute de nous, ils ont toujours pas donner des informations sur l'hdv 11 et la nouvelle défense donc si il y a que sa pas de nouveau truc normalement maj pour mercredi 9. mais bon j'aurais bien aimé une nouvelle troupe noir en relation avec el nouvelle héro mais bon tant pis
 
S

Sqweeg

Visiteur
c'est sa le sneak peak epic il se foute de nous, ils ont toujours pas donner des informations sur l'hdv 11 et la nouvelle défense donc si il y a que sa pas de nouveau truc normalement maj pour mercredi 9. mais bon j'aurais bien aimé une nouvelle troupe noir en relation avec el nouvelle héro mais bon tant pis

Tu trouves qu'on ne sait rien sur l'HDV11 ? Tu es sûr ? On a même vu combien il pouvait stocker/ses pv et tutti quanti dans la vidéo d'hier il me semble.

Et la nouvelle défense on l'a déjà vue en vidéo, et on connaît son nom en anglais, "eagle artillery". Ils en feront peut-être un SP de plus, mais honnêtement ces 2 là étaient le cadet de mes préoccupations. Je suis bien plus intéressé par le nouveau système de boucliers, du village guard, du sort de gel pour l'HDV 9, du REEQUILIBRAGE, ENFIN en multijoueur (hier encore un mec de 32 nv de plus que moi m'a volé + de 2.000 d'élixir noir) et j'en passe !

EDIT: au moment où j'ai écrit ce message, un mec nv97 hdv 9 très avancé (je suis nv 84 hdv 9 frais), m'attaque et me vole quasiment 2.000 d'EN. J'ai gagné la défense, mais il a réussi à arriver jusqu'au réservoir pourtant bien protégé. Vivement la mise à jour, que les butins sur niveaux inférieurs soient réduits, parce que clairement j'en ai assez.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'adore les gens qui râlent après les râleurs.....mfais du coup vous râlez aussi les gars! Râlez après vous du coup

Bon sinon le héros c'est normal. Les hdv8 éclatent les hdv7, les hdv9 éclatent les hdv8, les hdv10 éclatent les hdv9 donc il est normal au vu des def en hdv10 que l'attaque hdv11 envoie du pâté.

Par contre les hdv7 max doivent pouvoir faire 2e aux hdv8 non max, comme les hdv8 pour hdv9 et hdv9 pour hdv10.

Donc va falloir une nouvelle troupe en hdv10 surtout que comme le gel sera dispo en hdv9 il n'y a pour l'instant aucune diff entre hdv9 et hdv10 en attaque et pour un jeune hdv10 comme moi c'est frustrant
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.