Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wjulienw

Barbare
1 Juillet 2015
1
0
16
27
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A quand les heros dispo en gdc en amélioration ?! Perso des mois de gdc raté à cause de cela !! Tout ça pour inciter à les gemmer, aller pas me dire qu'ils peuvent pas ajouter 3 lignes de code
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
A quand les heros dispo en gdc en amélioration ?! Perso des mois de gdc raté à cause de cela !! Tout ça pour inciter à les gemmer, aller pas me dire qu'ils peuvent pas ajouter 3 lignes de code
Je doute qu'il y est cette nouveauté lors de cette maj , en tous cas j 'espère que supercell nous fera enfin une bonne surprise ...:stop: qui sait !
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A quand les heros dispo en gdc en amélioration ?! Perso des mois de gdc raté à cause de cela !! Tout ça pour inciter à les gemmer, aller pas me dire qu'ils peuvent pas ajouter 3 lignes de code
Le jeu existe parce que des gens payent pour gagner du temps. Tu le sais depuis que tu as commencé ce jeu, je ne vois pas pourquoi SC le remettrait en cause, c'est leur gagne pain :D
Bien sur que c'est techniquement faisable, mais le jeu serait beaucoup moins rentable :p
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Non absolument pas !
Si tu écoutes la vidéo de Chief Pat, tu l'entendras bien annoncer "an epic sneak peak tomorrow"...
hummm dans la vidéo postée hier ? :bored: J'ai bien réécouté mais désolé je n'entends rien de tel.
Sur celle d'aujourd'hui en ravanche, il parle d'un "pretty solid one" pour le sneak peek de demain.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
hummm dans la vidéo postée hier ? :bored: J'ai bien réécouté mais désolé je n'entends rien de tel.
Sur celle d'aujourd'hui en ravanche, il parle d'un "pretty solid one" pour le sneak peek de demain.

non seulement cela a bien été dit dans la video mais en plus, il suffit de lire les commentaires sous le sp d'aujourd'hui ou des gens se demandent bien si c'est celui la le fameux sp epic!
 

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apparemment le sort de gel on l'aura en HDV9 oui mais on pourra pas le up et comme tout le monde s'accorde a dire que le gel c'est intéressant à utiliser qu'à partir du lvl 3 je vois pas bien a quoi il va nous servir !!

Pour un hdv9 actuellement c'est impossible un gowipe vs hdv10 tde mono. Avec ce gel quand la tde mono est assez chargée tu gèles et même après le gel, la tde mono recharge depuis le début donc pour moi ça sert
 
  • Like
Reactions: 4 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
non seulement cela a bien été dit dans la video mais en plus, il suffit de lire les commentaires sous le sp d'aujourd'hui ou des gens se demandent bien si c'est celui la le fameux sp epic!
Les commentaires des gens découlent de l'annonce faite sur ce forum. Maintenant je veux bien te croire, peux tu me dire à quel moment de la vidéo stp ?
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Peut être pour lundi le sp epic
 
S

Sqweeg

Visiteur
T'es encore sur tes attaques subie avec lvl supérieur au tiens... Et encore une fois, le lvl n'a rien à voir avec le fait d'être attaquer ou pas. C'est le lvl d'hdv ainsi que les tr qui comptent... Tu as des hdv 9 lvl 75 et des hdv 9 lvl 132... Alors tu dis que tout le monde râle mais tu fais pareil avec ca... Et comme tu le dis si bien, c'est lourd, changes de jeu si t'en as marre... Car la maj ne changera en rien au fait que tu te fasses attaquer par des personnes ayant plusieurs dixaines de lvl supérieurs au tiens... Tu seras toujours attaquer par plus fort que toi et tu continueras d'attaquer plus faible...

Perso, je me sens blasé par tout ce que l'on peut lire ici et par l'annonce de "super SP" qui en sont mais que tout le monde dénigre...
Le nouveau héros qui se transforme en tour de défense c'est nouveau, aucun ne fait ca... Sa capacité passive fonctionne même en défense, nos héros habituel aux capacités actives ne fonctionnent pas en def... La vidéo qui le présente, comme le dis son auteur si j'ai bien compris, n'est pas réellement représentative de ce que se sera car toutes les défenses n'y sont pas ( l'eagle ) donc au final, on sait juste comment il fonctionne en attaque et en défense mais on ne sait pas vraiment ce que cela donnera sur le terrain puisque la vidéo de présentation est non exhaustive puisqu'il manque des éléments. Donc toutes conclusion la dessus me paraît précipitées...

On attend/espère tous des nouveautés ( troupes/ sorts ) mais dire que le SP d'aujourd'hui n'en présente aucune... Je sais pas ce qu'il vous faut... Certes on savait qu'il se transformerait en tour défensive mais de là à dire que tout le monde savait que même en def sa capacité serait toujours active et aussi grande ( voir plus grande peut être ) faut pas abuser... Vous êtes du genre à espérer une F1 mais si on vous donne un Lamborghini vous êtes déçu... Difficile de vous trouver des cadeaux pour noël à vous, non ?

Exprimez que vous espériez/attendiez autre chose mais, ne dites pas que c'est nul simplement parce que ca n'atteind pas ce que vous aviez fantasmé... Voyez ca, comme certains l'ont déjà fait, comme un calendrier de l'avant. Mais avec un chocolat différent derrière chaque jours. Certains sont délicieux, d'autres bons mais sans plus, d'autres encore bof et y'en aura que vous ne mangerez même pas. Mais ca n'enlève pas les bons mangez les jours précédents et les bons a venir...

Bref, fin du coup de gueule, de toute façon autant pisser dans un violon je crois :banghead:

Si tu avais lu mes autres messages au lieu de te contenter de ce qui t'intéresse, tu aurais vu que j'ai donné l'exemple d'un collègue de clan, niveau 82 hdv 8, qui a perdu presque 3.000 d'élixir noir hier, face à un HDV 10 nv 134.

Donc tes leçons condescendante tu te les gardes. Et honnêtement, si je ne râlais pas sur le fait de perdre 3.000 d'EN face à un mec qui a un ou 2 hdv de plus que moi, et 40 nv de plus, c'est qu'il y aurait un problème non ?

Et parce que je fais mes études dans la santé, que je côtoie des gens malades/handicapés, jeunes et moins jeunes, et que du coup je relativise comme un porc. C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.

Râler ne sert à rien, la MAJ arrivera, que vous pissiez dans un violon ou pas. Donc autant la prendre avec le sourire, et sans faire du mal à notre coeur.

Il y a déjà un malus quand tu tapes un HDV-1 ! Il sera peut-être revu à la baisse après la MAJ mais ne t' attend pas à des miracles non plus (à moins que tu n' aies déjà l' info du pourcentage supplémentaire du malus après MAJ ???).
Par contre je me suis permis d' aller visiter ton vivi et j' avoue ne pas comprendre ton attrait pour cette MAJ car si comme certains (dont je fais partie) le pensent les joueurs vont sortir des grosses compos pour farmer et donc les HDV9 comme le tiens (préma au niveau des remparts) vont faire leur bonheur, si cela s' avère exact tu risques donc de prendre cher à chaque défense (bcp plus que maintenant en tout cas) ... Enfin tout cela n' est que mon point de vue d' après ce que j' ai compris de la future MAJ ... Maintenant je ne demande qu' à me tromper car moi aussi je suis HDV9 ;)

PS : le seul moyen que j' ai trouvé pour être tranquille c' est de mettre mon HDV dehors (et encore si tu es blindé cela ne t' empêhe pas de te faire raser) mais cela ne sera bientôt (et fort malheureusement d' ailleurs) plus possible :(

Elle m'intéresse parce que les stratégies multi seront différentes. Hâte de pouvoir tester tout ça !

Ils ont annoncé une diminution (encore une) des butins face à inférieurs, donc déjà on perdra moins, c'est certain !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.