Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je comprends pas tout ces gens instisfaits.
Jamais ils n'ont fait autant de mise à jour en une seule fois
Y a un truc que je pige pas.
Lors de la présentation du nouveau héro en attaque on nous dit qu'on peut le mettre en aérien ou en terrestre. Je pensais que c'était parce qu'en aérien il protége les troupes aériennes et en terrestre ils protège les troupes terrestres. Or sur la vidéo de l'Eagle il est en terrestre et protege les troupes aériennes. Pareil en défense, il est en mode terrestre et attaque les troupes aériennes.
Du coup quelle est l'intéret d'activer l'un ou l'autre ? :bored:
S'agit-il d'une préférence ? il protège les troupes aérienne s'il n'y a pas de troupes terrestres et vise versa
ou s'agit-il d'un bug ? Galadon annonce que le héro est en mode aerien alors qu'il est en terrestre.
La différence se situe au niveau des défenses et pièges.

Si le heros est en mode aerien, alors seul les defenses aériennes et les pièges aériens pourront attaquer le héros.
Genre def AA, tête chercheuse etc..
A l'inverse, en mode terreste, il pourra se faire attaque pour les defenses terrestres et les pièges terrestres.

Par contre, sur son pouvoir de support de troupe et de pouvoir, elle s'applique à toutes les troupes.

Ce qui est préciser dans la video, si tu attaque avec compo aeriennes, place le heros en mode aeriens, si tu attaque au sol mets le héro en mode sol.

cdlt,
Gauthier
 
  • Like
Reactions: 8 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Suis-je le seul à trouver que l'hdv 11 a trop peu de nouveautés?Malgré le Eagle Artillery et le Grand Warden.
Je pensais à une nouvelle troupe/troupe noire, de nouveau lvl de troupes (pas seulement pour 2 troupes), de nouveaux sorts et nouveau lvl pour l'usine de sort. Mais bon je fait confiance à Supercell ils peuvent pas sortir un hdv 11 comme ça, il faudrait même pas 2 mois pour le maxer ou alors ils rajouteront des nouveautés progressivement avec des petites Maj.
Je pense en effet qu'il vont ajouter les ups de troupes, autre défenses plus tard.
Ce qui permet par exemple que les gros gemmeur ne se retrouves pas complétement avantager par rapport aux non gemmeurs.
Ils ont fait le même procédé lors de la sortie du HDV10

cdlt,
Gauthier
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
La question qui me taraude depuis des lustres en tant qu'hdv 10 maxé niveau murs et héros.
Dans quelle ligue farmer en hdv 11??

Franchement, je n'ai aucune idée.
Dans les petites ligues, il risque d'y avoir trop de villages prémas ou mal construits avec de petits extracteurs, ou pas assez d'hdv 10.
Dans les grandes ligues, il risque de ne pas y avoir assez d'inactifs qui continueront à aider à rentabiliser nos sessions de farm.

Donc, ça va être en plus des nouvelles compositions d'attaque en gdc et rush, une belle part de mystère.

Une chose aussi que je te conseil de prendre en considération, voyant que tu es actuellement en titan, les gros gemmeur sont dans ces ligues la, de ce fait tu seras face à des hdv 11 Max alors que ton hdv sera encore en up. Et ton village, même d'hdv 10 Max, risque de prendre chère face aux hdv 11 max. Cependant, le farm de l'hdv 11 sera probablement difficile au début, que se soit pour trouver la bonne ligue, mais aussi, pour donner le temps au jeu de se stabiliser après tous ces changements. Seul le temps nous le dira ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je comprends pas tout ces gens instisfaits.
Jamais ils n'ont fait autant de mise à jour en une seule fois

La différence se situe au niveau des défenses et pièges.

Si le heros est en mode aerien, alors seul les defenses aériennes et les pièges aériens pourront attaquer le héros.
Genre def AA, tête chercheuse etc..
A l'inverse, en mode terreste, il pourra se faire attaque pour les defenses terrestres et les pièges terrestres.

Par contre, sur son pouvoir de support de troupe et de pouvoir, elle s'applique à toutes les troupes.

Ce qui est préciser dans la video, si tu attaque avec compo aeriennes, place le heros en mode aeriens, si tu attaque au sol mets le héro en mode sol.

cdlt,
Gauthier

Merci pour cette explication limpide ;)
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Suis-je le seul à trouver que l'hdv 11 a trop peu de nouveautés?Malgré le Eagle Artillery et le Grand Warden.
Je pensais à une nouvelle troupe/troupe noire, de nouveau lvl de troupes (pas seulement pour 2 troupes), de nouveaux sorts et nouveau lvl pour l'usine de sort. Mais bon je fait confiance à Supercell ils peuvent pas sortir un hdv 11 comme ça, il faudrait même pas 2 mois pour le maxer ou alors ils rajouteront des nouveautés progressivement avec des petites Maj.

Le but pour eux c'est d étaler le tout faut qu il tienne un ou 2 ans avec . Dans 2 3 mois une nouvelle troupe ds 5 6 un nouveau sort ds 10 12 de nouveau niveau pour l héros etc etc.

D'une si il donne trop d'un coup il y aura trop de différence entre ceux qui peuvent gemmer et les autres.
Et de deux si il donne tt on se retrouve dans 3 mois avec les mêmes personnes se lassé du jeu
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'espère que d'ici à jeudi ils sortiront les tableaux de butin réajustés lvl par lvl
 
  • Like
Reactions: 4 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme tout le monde donne son avis , je vais donner le mien.

On a donc hdv11 disponible pour hdv10 maxé , avec son lot de nouveau batiment ( ta, ts, nouvelle defense, canon), minion7, sorciere 3 et nouveau héro. + quelque batiment qui evoluent ( mortier, ts)

Sort de gel pour hdv9

Changement des boucliers, du batiment principal hdv ( il devient un réservoir)

Pour moi c'est pas si Wouaouh que ça !! Depuis la clashcon ( je me rappelerai , ma femme aussi,de se samedi à passer la journée devant mon téléphone a regarder des mecs en deguisement qui frappent dans les mains, a attendre les soit disant nouveautés. Queunini , nada..
Du coup on attend les SP, des jours et des jours passant, les voila qui arrivent et comme un soufflé au fromage qui sort du four, tout retombe très vite...

Rien d'officiel, rien de sur pour mon hdv10 au 8/10 maxé :(

Donc je suis deçu, très déçu de SC, car niveau communication ils ont des progrés à faire, ils ont de la chance que nous sommes accro à se jeu , en éspérant que l'aventure continu car les gens sont très versatile et change vite de jeu !!!! Si jamais ce que l'on gagne en 2h de farm, on le perd en 30min, j'en connais une paire qui vont zapper tout simplement.

Voila ma deception etant la, je voudrais remercier les personnes qui faisait avancer le schmilblick au quotidien, ceux qui nous traduisait le plus vite possible les SP,
J'ai prit un plaisir à lire les pages, j'ai rit, merci aux modo, merci aux membres de débattre dans le respect et bon jeu à tous.
Je vais de se pas mettre mon vivi de gdc au quotidien et descendre en league or.
 
  • Like
Reactions: 5 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une chose aussi que je te conseil de prendre en considération, voyant que tu es actuellement en titan, les gros gemmeur sont dans ces ligues la, de ce fait tu seras face à des hdv 11 Max alors que ton hdv sera encore en up. Et ton village, même d'hdv 10 Max, risque de prendre chère face aux hdv 11 max. Cependant, le farm de l'hdv 11 sera probablement difficile au début, que se soit pour trouver la bonne ligue, mais aussi, pour donner le temps au jeu de se stabiliser après tous ces changements. Seul le temps nous le dira ;)
en quoi son vivi prendrais chere face au hdv 11 vu que pour le moment il n y a pas ( a part le hero ) vraiment pas une grosse différence en force de frappe . Par compte pour allez attaquer les hdv 11 max ca serra effectivement plus dur
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
en quoi son vivi prendrais chere face au hdv 11 vu que pour le moment il n y a pas ( a part le hero ) vraiment pas une grosse différence en force de frappe . Par compte pour allez attaquer les hdv 11 max ca serra effectivement plus dur

Le héros offre, je te le rappel, une immunité face aux défenses. Le plus gros atout d'un hdv 10, en def, se sont ses tde. Le héros les rend inefficaces durant quelques secondes, et, d'une certaine façon, rend l'utilisation du gel moins nécessaires face à une/des tde mono donc offre, d'après moi, plus de place pour des sorts du type rage ou saut la ou certains mettaient des gels.
De ce fait, et bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que l'écart hdv 10-11 niveau offensif ne paraisse pas si énorme, je pense que le héros, avec sa capacité, fera très mal surtout avec un couple 40, invulnérable quelques secondes, derrière lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.