Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
et toujours faux.
En master tu joues le 50% pour le bonus (bonus qui va un peu baisse certe, mais 10k ou 20k maximum) sur des vivis avec des ressources disponibles dans les mines et extracteurs.
Ce qui risque de se passer, c'est que l'on risque justement de trouver plus de vivis avec ressources dans mines et extracteurs, car pas immédiatement sous bouclier après deco, puisque plus de hdv dehors.

raby qui a passe un an en master (en bag) pour maxer son hdv10 et qui, semble t'il, sait de quoi il parle.
Même constat de mon coté en ayant 1 hdv9 presque maxé. Cette maj à venir ne va pas changer mon mode de farm dans la ligue champion, bien au contraire vu le nouveau dispositif bouclier mis en place. Je ciblerais toujours les vivis rentables en mettant mon curseur sur les ressources atteignables et plus précisément l'EN car reste encore quelques up héros, et j'attaquerais pour un objectif de 50% et gain du bonus de ligue. Et si les 70% de dégâts sont atteints c'est que du plus et de la satisfaction non voulus mais bienvenus:) Les défis me font pas peurs, je prenais le bonus comme tout le monde sur les HDV extérieurs mais y'avait pas le plaisir et cette montée d’adrénaline qui donne l'impulsion positive en récoltants ses ressources (et trophés) sur un vivi bien construit. Belle journée à vous et belle vie à cette prochaine Maj <3
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui ce serait top effectivement.
Je suis très content de cette MAJ, ça va changer nos habitudes de jeu.

En plus de cela, on nous ajoute entre 3 et 4 mois de durée de vie au jeu (je parle en maxage de vivi) donc c'est tout bon.

Je regrette juste un peu l'histoire de la session de jeu de 3H et le manque de "nouveautés" lié aux troupes en hdv11 (lvl de troupes et/ou nouvelle troupe / capacité des camps).

En effet, pour affronter un hdv11, même en étant hdv11, tu n'as "que" le nouveau héros en plus(sorciere 3 et servi 7...). Faudra voir si cela suffit à passer malgré le nouveau canon/ta/tds/arcx/eagle/new heros en def. Cela me parait quand même un peu light.

D'un autre coté, je ne doute pas que cela arrivera au cours des futurs MAJ. :)

Enjoy et bon Clash
Tout à fait d accord avec toi. Les débuts en HDV11 vont être pénibles...mais finalement ça a toujours été le cas lors des précédents up d HDV.(même maxé).
Il va falloir integrer l idée de se faire taper 200 000 de ressources mini par défense...Donc progression ralentie.Le ratio si j ai bien compris devrait être de 3 attaques pour une def ! va pas falloir trop se rater et trouver la bonne ligue. Miser sur le butin ou sur le bonus...Finalement ça relance de très belle manière le jeu ! (Même si je suis certain du fait que je ragerais jeudi soir sur une def ou une attaque ratée bien plus lourde de conséquence ).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut à tous
Pour moi cette maj est en demi teinte:
L'abolition du système hdv out est pour moi une grande avancé dans le jeu car jusqu'à présent il était impossible de pouvoir te vanger en hl et évitera de voir des hdv8 en champion chose qui est pour moi une aberration
Par contre leur système de village garde pour moi n'est pas assez poussé ou je le verrai différemment car du moment que l'on fait une def on a un peut de temps pour réamorcer les pièges mais on a pas assez de temps pour les héros. Bien qu'ils ont réduit le coût du réarmement des pièges pourquoi il n'on pas réduit le temps de repos des héros ou bien carrément supprimer le repos du héros si il n'y a pas l'obtention d'un bouclier lors d'une def (pay to win).
De plus je trouve trop léger les 2 lvl de troupe pour l'hdv11 quand on voit la différence entre les hdv inférieur
Bref on vera sa jeudi jspr que sa sera bien équilibrer
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Voila j'ai fait l'essais de l'hdv au milieu du village !!
Pas bcp d'attaque reçu car tde3 arcx4 font peur mais y a un malin qui ma balancé golem5 pekka5 soso6 plus une ribambelle de sort maxer. Moins 200k d'elixir mais surtout moins 3000 EN :(
Je sens qu'on va avoir du mal a le garder se petrole !

Mince, si j'avais su que c'était toi? :D:D:D:D
 
  • Like
Reactions: 5 people

philbook

Barbare
4 Novembre 2015
3
0
16
53
Clan
Fantobasse
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je me pose une question, on avait entendu parlé d'un nouveau mode en plus des GDC, style un mo
de tournoi, mais rien à ce sujet?
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je me pose une question, on avait entendu parlé d'un nouveau mode en plus des GDC, style un mo
de tournoi, mais rien à ce sujet?
Il y a eu une interview d'un dev de super cell je t'invite à la regarder car pour le tournoi il en parle comme pour un projet et non pas intégré dans la maj décembre
 
  • Like
Reactions: 3 people

baudibaud

Barbare
20 Decembre 2013
14
0
16
41
Niveau
80
Clan
RRRRrrrrr+25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

À votre avis, sneak peak ou pas aujourd'hui?
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut à tous
Pour moi cette maj est en demi teinte:
L'abolition du système hdv out est pour moi une grande avancé dans le jeu car jusqu'à présent il était impossible de pouvoir te vanger en hl et évitera de voir des hdv8 en champion chose qui est pour moi une aberration
Par contre leur système de village garde pour moi n'est pas assez poussé ou je le verrai différemment car du moment que l'on fait une def on a un peut de temps pour réamorcer les pièges mais on a pas assez de temps pour les héros. Bien qu'ils ont réduit le coût du réarmement des pièges pourquoi il n'on pas réduit le temps de repos des héros ou bien carrément supprimer le repos du héros si il n'y a pas l'obtention d'un bouclier lors d'une def (pay to win).
De plus je trouve trop léger les 2 lvl de troupe pour l'hdv11 quand on voit la différence entre les hdv inférieur
Bref on vera sa jeudi jspr que sa sera bien équilibrer

Ne pas oublier qu'on pourra aussi mener des attaques sans casser son bouclier, ce qui dans ce cas laissera le temps à tes héros de se reposer.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mon village est prêt. Deux essais hier: 30 et 39 % avec le black et l hdv qui tiennent.

Vivement jeudi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Lol, les hdv10 vont retrouver la joie de se faire attaquer par des plus forts ! :p

Perso j’ai fait le test de rentrer mon hdv une nuit : Bilan 4 attaques, +60 trophées, -700 000 élixirs.
Que des attaques ‘lourdes’ mais j’ai eu qu’une attaque avec -30%. HDV dehors, c’est 1 attaques, -5 à 20 trophées, 0 res.

Bref Après la maj, une chose est certaine, on va me piller plus (actuellement c’est 0). Et je vais gagner moins (lors d’une recherche, rien que le snip d’hdv me rapporte en moyenne 100 à 200 000 sans rien coûter).

Il ne reste que la promesse de SC comme quoi on va trouver des vivi plus intéressants (à laquelle je ne crois pas)
le fait de pouvoir attaquer sous bouclier (ça c'est top).
J'ai aussi peur que les joueurs soient moins co (pour économiser leur temps de session): 3H c'est vite passé, donc fini le chat en attendant la formation des troupes.

Pour le reste, cela ne concerne que les joueurs qui avaient ‘fini’ le jeu (ce qui est très bien).
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.