Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Moi voila ce que j en pense, on verra avec la mise à jour demain, beaucoup de changement, de nouvelle def, up de troupe, bouclié modifié ecttttt.... Bref
Pour le farm moi je vais être honnête, je suis vert, car je farm en mode snipe hdv avec full gobelin en or 2, sans mentir je me fais du 3 000 000 de chaque et 4000 El noir en moins de 2h, le tout sans gemmer et ca je pense qu il y en as bcp comme moi à faire ainsi!

Cette technique de farm emmerde très particulièrement SC car elle ne demande pas de dépense de gemme ds les casernes, comme le barch par ailleurs, donc fallait bien qu ils trouvent une solution pour supprimer cette faille alors hop qui voila...... Une grosse mise à jour avec tout le tointoin afin de faire passer la pilule!!
Ca m énerve ça, on fais d un jeu super fun une machine à fric, toute les maj sont faites ds ce sens et jamais ds celui du plaisir du joueur.
J ai acheté des gemmes, pour pouvoir raccourcir les temps d amelio de mes héros, car trop long à mon gout Donc je pense participer au bon devellopement de coc, mais pas question de les dépenser pour accelerer le recrutement de grosses compo, pour rentabiliser une séance de farm!!! Et malheureusement c cela qu ils veulent, que l on dépense nos gemmes ds le farm, ca c degueulasse.

J entends que bcp disent que l on peux Farmer avec de grosse compo sans gemmer! Oui, qt on as rien d autre à faire que d être sur coc toute la journée, mais pour les joueurs comme moi ou qui jouent 1h le soir afin de ce détendre, cette mise à jour annonce la fin pour eux. Et pour quoi? pour ce faire du fric!
Donc je pense que cette maj est une grosse mascarade et que toute les nouveautés sont juste là pour faire oublier le vrai motif de supercel LA RENTABILITÉ.
J espère sincèrement me tromper, mais en étant ds le domaine de la rentabilité, je sais de quoi je parle!!

Bref je reste qt meme impatient de la découvrire et d assister à la déchéance de ce jeux.
Je ne pense pas du tout que ce soit la fin du barch...bien au contraire !Ce sera la meilleure façon de farmer a mon avis !
Apres le plaisir du jeu dans le snip d HDV me laisse quand même perplexe...Le seul risque envisageable étant les teslas hypothétiquement cachées derrière l HDV :-(
 

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Arrêtez de critiquer la maj car il y a de bons points sur cette maj: protection après déconnexion, plus de gens qui s'il les hdv pour monter donc on pourra faire de vrais bonnes compo et non 100 trophée par j en champ en barcher... Ensuite, l'hdv11 nous hdv8,9 on ne se fera plus attaquer par hdv10 à haut trophée ou casiment pas. De même, le matchmaking va être encore plus rééquilibrer et plus d'hiver du niveau du sien. Plus de butin/trophée en rush.
 

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Demain apres la maj de 12h à 15 h a peut prêt, le jeu beuglera sûrement et il y aura énormément de lot et tout les inactifs seront là donc préparez vous à ce matchmaking
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Pour le farm moi je vais être honnête, je suis vert, car je farm en mode snipe hdv avec full gobelin en or 2
Snip d'HDV avec full gobelin ? :bored: la je veux bien que tu m'expliques... Note que tu pourras après la maj puisque les gobelins cibleront l'HDV...
Si comme je comprends tu ne fais pas des snip (= detruire l'HDV uniquement, dans le but de monter en trophées et/ou de gagner un bonus de ligue) mais plutot des attaques sur des villages avec mines et collecteurs bien pleins, j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu pourras toujours continuer à la faire !
Concernant le (long) passage sur le fric bla bla bla..., et oui, Supercell n'est pas une entreprise à vocation philanthropique, étonnant non ?
Mais je te rassures (encore) : ils ont parfaitement conscience que l'immense majorité des joueurs ne mettra jamais un centime dans ce jeu et qu'il est totalement vain de vouloir essayer à les y pousser.
Bref, t'inquiète, ca va aller !
 
  • Like
Reactions: 4 people

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Snip d'HDV avec full gobelin ? :bored: la je veux bien que tu m'expliques... Note que tu pourras après la maj puisque les gobelins cibleront l'HDV...
Si comme je comprends tu ne fais pas des snip (= detruire l'HDV uniquement, dans le but de monter en trophées et/ou de gagner un bonus de ligue) mais plutot des attaques sur des villages avec mines et collecteurs bien pleins, j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu pourras toujours continuer à la faire !
Concernant le (long) passage sur le fric bla bla bla..., et oui, Supercell n'est pas une entreprise à vocation philanthropique, étonnant non ?
Mais je te rassures (encore) : ils ont parfaitement conscience que l'immense majorité des joueurs ne mettra jamais un centime dans ce jeu et qu'il est totalement vain de vouloir essayer à les y pousser.
Bref, t'inquiète, ca va aller !
Apres la maj y aura sûrement beaucoup d'hdv qui resteront dehors donc le mec rapporte 1 m tu prends tes Gobelins ta 200k gratos
 

Pautruche

Archer
27 Mai 2015
15
13
18
46
Niveau
84
Clan
guerre des clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Snip d'HDV avec full gobelin ? :bored: la je veux bien que tu m'expliques... Note que tu pourras après la maj puisque les gobelins cibleront l'HDV...
Si comme je comprends tu ne fais pas des snip (= detruire l'HDV uniquement, dans le but de monter en trophées et/ou de gagner un bonus de ligue) mais plutot des attaques sur des villages avec mines et collecteurs bien pleins, j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu pourras toujours continuer à la faire !
Concernant le (long) passage sur le fric bla bla bla..., et oui, Supercell n'est pas une entreprise à vocation philanthropique, étonnant non ?
Mais je te rassures (encore) : ils ont parfaitement conscience que l'immense majorité des joueurs ne mettra jamais un centime dans ce jeu et qu'il est totalement vain de vouloir essayer à les y pousser.
Bref, t'inquiète, ca va aller !
Oui oui je suis d accords avec toi, sur supercel, bien sûr qu ils sont là pour ce faire du fric, mais à mon avis ils s en font deja énormément avec ce jeu! De tous les jeux de supercell coc est le seul qui ne propose pas de promo sur les gemmes, à ton avis pk? Parce qu ils se gavent avec, alors pourquoi presser encore le citron plus fort?

Pour ma technique de snipe hdv avec full gobelin, je snipe les hdv pour le petit bonus et me maintenir ds la ligue, mes gobelin me servent à taper les extracteurs avec au moins 50 000 ressources de chaque, donc parfois je tape 50 000 et je perds 30 trophées, et le temps de recruter les gob je snipe, voili voilou, je vous dirais bien d essayer mais vous avez jusqu à demain mdrrrrrrr
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Reste 30 pages a faire lol
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Quand je lis des critiques sur le fait que super cell veuille de la rentabilité... Ça me fais bondir!!! Elle est où votre planète où tout est gratuit et où tout le monde est altruiste??? Moi j'habite la terre et tout est payant. Et j'ai un scoop...ça fait des millénaires que c'est comme ça! Combien parmis vous accepterait d'aller travailler sans salaire à la fin du mois ? Pas moi en tout cas. Supercell veut faire de l'argent ? Ben oui normal! Alors arrêtez de rager et prenez votre plaisir en ne dépensant rien ou un peu ou beaucoup on s'en fout mais prenez du plaisir!
 
  • Like
Reactions: 10 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi voila ce que j en pense, on verra avec la mise à jour demain, beaucoup de changement, de nouvelle def, up de troupe, bouclié modifié ecttttt.... Bref
Pour le farm moi je vais être honnête, je suis vert, car je farm en mode snipe hdv avec full gobelin en or 2, sans mentir je me fais du 3 000 000 de chaque et 4000 El noir en moins de 2h, le tout sans gemmer et ca je pense qu il y en as bcp comme moi à faire ainsi!

Cette technique de farm emmerde très particulièrement SC car elle ne demande pas de dépense de gemme ds les casernes, comme le barch par ailleurs, donc fallait bien qu ils trouvent une solution pour supprimer cette faille alors hop qui voila...... Une grosse mise à jour avec tout le tointoin afin de faire passer la pilule!!
Ca m énerve ça, on fais d un jeu super fun une machine à fric, toute les maj sont faites ds ce sens et jamais ds celui du plaisir du joueur.
J ai acheté des gemmes, pour pouvoir raccourcir les temps d amelio de mes héros, car trop long à mon gout Donc je pense participer au bon devellopement de coc, mais pas question de les dépenser pour accelerer le recrutement de grosses compo, pour rentabiliser une séance de farm!!! Et malheureusement c cela qu ils veulent, que l on dépense nos gemmes ds le farm, ca c degueulasse.

J entends que bcp disent que l on peux Farmer avec de grosse compo sans gemmer! Oui, qt on as rien d autre à faire que d être sur coc toute la journée, mais pour les joueurs comme moi ou qui jouent 1h le soir afin de ce détendre, cette mise à jour annonce la fin pour eux. Et pour quoi? pour ce faire du fric!
Donc je pense que cette maj est une grosse mascarade et que toute les nouveautés sont juste là pour faire oublier le vrai motif de supercel LA RENTABILITÉ.
J espère sincèrement me tromper, mais en étant ds le domaine de la rentabilité, je sais de quoi je parle!!

Bref je reste qt meme impatient de la découvrire et d assister à la déchéance de ce jeux.
Dommage, sans avis définitif sur l'analyse car bien trop tôt pour ce prononcer de manière aussi catégorique, je déplore le fait d'être impatient d'assurer à une hypothétique déchéance du jeux. Quand bien même cela serait le cas, on ne peut se satisfaire et se rejouir de la fin d'un jeu qui nous ça procuré du plaisir intense dans nos batailles épiques pour développer notre vivi. Je suis loin d'être ingrat et j'espère de tout coeur être là demain comme au premier jour ☺
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.