Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
Bonsoir. Tout comme vu précédement et vu que personne n'a répondu je me permet de relancer ici ....

Avec mon note 4 à jour, lorsque je clic sur mon hdv 9 le jeux plante. Super pratique pour le up -_-'. C'est depuis la maj. Franchement c'est frustrant.

Merci de votre aide !
t'as essayer de vider le cache, désinstallé réinstall?
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonsoir. Tout comme vu précédement et vu que personne n'a répondu je me permet de relancer ici ....

Avec mon note 4 à jour, lorsque je clic sur mon hdv 9 le jeux plante. Super pratique pour le up -_-'. C'est depuis la maj. Franchement c'est frustrant.

Merci de votre aide !
Tout ce que tu peux faire c'est attendre une maintenance ou une mise à jour qui réglera ce bug et les nombreux autres de cette maj ^^
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir. Tout comme vu précédement et vu que personne n'a répondu je me permet de relancer ici ....

Avec mon note 4 à jour, lorsque je clic sur mon hdv 9 le jeux plante. Super pratique pour le up -_-'. C'est depuis la maj. Franchement c'est frustrant.

Merci de votre aide !


Envois un mes à SC, l'autre jour je pouvais pas attaquer en multi la loupe tournait ds les nuages sans arrêt. Je leur ai envoyé un mes et 1h plus tard ils me répondaient et problème résolu
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir. Tout comme vu précédement et vu que personne n'a répondu je me permet de relancer ici ....

Avec mon note 4 à jour, lorsque je clic sur mon hdv 9 le jeux plante. Super pratique pour le up -_-'. C'est depuis la maj. Franchement c'est frustrant.

Merci de votre aide !
Il y a le même bug pour tout le monde. Il y aura certainement un patch demain pour corriger ça ;)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Afficher la pièce jointe 8315 Et maintenant si personne ne nous attaque comment on fait c'est un peu bizarre pour le coup car bon je veux bien être coupé mais après ce n'est pas forcément choisi qu' personne m'attaque.

mais lol, personne l'avait vu venir celle-ci ! :)
je te traduis en langage courant : fini les sessions de farm en barch de + de 3h dans les ligues inférieurs à ton niveau
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La question qui tue :
C'EST QUAND LA MAJ DE NOËL !!!

Ok ok je sors ........
 
  • Like
Reactions: 4 people

R26R

Barbare
15 Novembre 2015
2
0
16
Clan
BOMB IMPACT
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Plusieurs soucis de mon côté.
Impossible de jouer sous Bluestacks, plein d'images ne s'affichent pas et sont remplacées en noir
Plus embêtant, pour la GDC impossible de donner des troupes ! En cliquant sur "donner" sur la carte de la gdc, le jeu plante.
 

Shak69

Archer
2 Decembre 2015
19
4
18
Niveau
111
Clan
wot
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C'est bien shak, t'as trouvé la réponse tout seul ;-)
190k dans la réserve et 10k dans l'hdv, ce qui fait bien 200k...
Lol je suis hdv9 et l'image que je montre c quand tu up en hdv10 et le petit cercle rouge qui est tout à droite de l'image montre bien que j'ai 190k de réserve alors que avant la maj j'étais a 200k:banghead:
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon, j'ai un problème avec le session timer. Je m'explique.
Je suis jeune TH10 et je suis en master 2/3. Personne ne m'attaque alors que ça fait demi heure que j'ai déco (j'ai pourtant 3M/3M/55k). J'imagine que mes murs full 10 et mes heros 30/30 sont dissuasifs.
J'aimerai subir une attaque pour remettre à zero mon timer de 3h. Mais impossible vu que personne ne m'attaque.
Du coup, je n'ose pas lancer de session de boost de peur d’être déconnecté (je ne sais pas combien de temps j'ai passé connecté sans bouclier).
J'ai pas envie de perdre demi heure de boost parce que je me fais déco par le timer et que personne ne m'attaque derrière...

D'autres sont dans le même cas ?
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.