Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon, j'ai un problème avec le session timer. Je m'explique.
Je suis jeune TH10 et je suis en master 2/3. Personne ne m'attaque alors que ça fait demi heure que j'ai déco (j'ai pourtant 3M/3M/55k). J'imagine que mes murs full 10 et mes heros 30/30 sont dissuasifs.
J'aimerai subir une attaque pour remettre à zero mon timer de 3h. Mais impossible vu que personne ne m'attaque.
Du coup, je n'ose pas lancer de session de boost de peur d’être déconnecté (je ne sais pas combien de temps j'ai passé connecté sans bouclier).
J'ai pas envie de perdre demi heure de boost parce que je me fais déco par le timer et que personne ne m'attaque derrière...

D'autres sont dans le même cas ?

Oui , j'ai attendu au moins 2 pauses forcé et depuis je suis retourner a la mine !!!
J'ai absolument rien comprit avec leur vg ! Ça doit être un des frêres Bogdanof qui a inventé se systéme !!

Desolé je retourne attaqué , mes murs 10 avancent a grand pas :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ayé le premier mondial a déjà tout maxé!
 
W

Waterfall

Visiteur
Je viens de subir ma 1è déco, je suis au message "vous jouez depuis trop longtemps, vos villageois...". Ce message dure combien de temps ? Avant c'était 5min et on pouvait jouer mais maintenant ?

Si on ne m'attaque pas je rentre dans le jeu pendant 15min pour me refaire déconnecter ensuite ? J'ai pas trop compris vos posts :confused:
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je crois que ça peu aller jusqu'à 45min de pause, mais pas sûr. Sans se prendre d'attaque bien sûr.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Comment passé d'un jeu simple ou tout le monde ou presque trouvé son compte a une usine a gaz avec personal break pourcentage de bonus et tout le bordel qui l accompagne pfffffff

Pour l'instant je me gave sur les inactifs certains avec leurs extracteurs comme avant et d'autres avec le snip dhdv (ceux qui ont leurs réserves pleines)

Mais bon combien de temps ca va durer le snipe dhdv au bout d'un moment ils auront plus rien

Et puis ce système de pause c'est vraiment n'importe quoi . Au pire qu il me deco au bout de 3h pourquoi pas mais bon si je suis pad attaque c'est pas de ma faute donc je peux rejouer 15 min sous bouclier puis je me fais exclure et re belotte pffffff
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ravaniss

Barbare
9 Decembre 2015
6
0
16
29
Niveau
96
Clan
SEQ
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ce qui serait bien aussi, c'est le fait de pouvoir voir qui a donner tel ou tel troupe lors des dons... Afin de repérer les personnes qui respectent pas les demandes de dons, cela permettrait aux clans sérieux de virer les personnes qui ne respectent rien...
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Idem je viens d enchaine 3 h à me gave
J ai été exclu
Je me suis reconnecte 10 min après Bouclier 15 min
Et une fois le bouclier fini
Exclu a nouveau

??????
 
  • Like
Reactions: 2 people

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
On va encore dire Links râle encore...mais franchement moi, la maj c'est un peu la déception.J'attends de voir si je perd bcp plus de ressources que la semaine passé. Fini l'hdv ext , bien dommage sa perd bcp de points pour supercell, oui oui ils se sont pas dit " tien tien pourquoi yen a autant??"En 14J de jeu , On me pillier presque rien avec l'hdv ext. Quand je décidé de monté en trophées je rajouté mon hdv intérieur et la bim bam boum des sommes colossales pillier. Et cette après midi...hdv intérieur du coup obligé!!! Et bim bam boum .Et oui mes amis , pour ceux qui évoluer tranquillement hdv ext, vous vous ferais volé des sommes astronomique. Car cette après midi j'ai mangé deux trois attaque successifs et sa fait bien mal.Les remps,defs, amelio troupes....Ben c'est pas demain que vous allée avancé.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
1ere impression après le MAJ:
1) ca bug
2) Pas mal d'amélio sur l'hergonomie
3) Le snip d'hdv est un massacre: Mon fils (or et maintenant Argent) s'est fait + de 2M rien qu'en snipant des hdv!!!
4) SP a remis des hdv oubliés (encore avec des sapins de noel!!!). Ya de trucs incroyable à piler (et c'est pas des vivi avec hdv dehoirs)
5) Les ressources pillables ont été augmentées: Les vivi avec res vides ont souvent 200K à prendre

Bref c'est une boucherie ce soir! Pas sûre que ca dure....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.