Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
je vous rejoins totalement sur les points que vous venez de citer moi meme étant un très gros joueur de coc je me régalais a farmer pendant 6H quelques fois mais depuis la mise a jour mon envie de jouer n y est plus car je suis gaver de faire des compos de gdc rien que pour farmer (et encore farmer n est meme plus le mot approprié)
la je ne tombe que sur des villages hdv 10 max ou voir meme des hdv 11 je suis en cristal 2 et bien après mon attaque je gagne keudal au contraire mon noir et mon élixir sont a la baisse au vue des compos que je fait et du nombre de sorts que j dois mettre pour attaquer je parle en mon nom mais plusieurs de mes amis qui sont de gros joueurs aussi sont en mode dégouté près a arrêter le jeu si cela continu comme ça
supercell n a penser qu a ces riches joueurs qui se situe en haut depuis un bon moment et qui se faisait chier car il n avait plus rien a faire mais nous le dedans nous sommes le dindon de la farce qu il aille se faire foutre avec leur mise a jour :mad:
 
  • Like
Reactions: 7 people

Fred24

Barbare
12 Decembre 2015
3
4
18
Niveau
135
Clan
Chocapic
je vous rejoins totalement sur les points que vous venez de citer moi meme étant un très gros joueur de coc je me régalais a farmer pendant 6H quelques fois mais depuis la mise a jour mon envie de jouer n y est plus car je suis gaver de faire des compos de gdc rien que pour farmer (et encore farmer n est meme plus le mot approprié)
la je ne tombe que sur des villages hdv 10 max ou voir meme des hdv 11 je suis en cristal 2 et bien après mon attaque je gagne keudal au contraire mon noir et mon élixir sont a la baisse au vue des compos que je fait et du nombre de sorts que j dois mettre pour attaquer je parle en mon nom mais plusieurs de mes amis qui sont de gros joueurs aussi sont en mode dégouté près a arrêter le jeu si cela continu comme ça
supercell n a penser qu a ces riches joueurs qui se situe en haut depuis un bon moment et qui se faisait chier car il n avait plus rien a faire mais nous le dedans nous sommes le dindon de la farce qu il aille se faire foutre avec leur mise a jour :mad:
Tout à fait d accord !
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people

K-SoS Klub

Barbare
2 Decembre 2014
1
2
18
32
St Etienne
Niveau
129
Clan
k sos klub
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, Quentin chef du clan K sos klub (lvl 7).

MAJ économique :gemme::gemme::gemme:, je ne vois pas d'autres termes.

mais là par contre ils ont réussi, vue le nombre de mecs qui ont gemmé comme des cochons; Leurs Hdv, nouvelle def, héros, labo etc...

en espérant une amélioration de la part de SC pour ses joueurs, et non pas pour son banquier .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tounsiboy

Barbare
30 Novembre 2015
6
5
18
Bonsoir à tous,

Comme tous, je suis globalement insatisfait de cette mise à jour. La déconnection supposé au bout de 3 heures est un calvaire

A l'heure où je vous parle, reste moins de 30 min en gdc et impossible de se reconnecter (message "pause terminé") je risque de faire perdre mon clan car je ne peux faire ma seconde attaque

Merci supercell
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir à tous,

Comme tous, je suis globalement insatisfait de cette mise à jour. La déconnection supposé au bout de 3 heures est un calvaire

A l'heure où je vous parle, reste moins de 30 min en gdc et impossible de se reconnecter (message "pause terminé") je risque de faire perdre mon clan car je ne peux faire ma seconde attaque

Merci supercell

Entre chaque pause forcée de 6mn tu à un VG de 15 mn qui te permet de faire ce que tu veux, attaque en multi et en GDC ;)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 17 people

Tounsiboy

Barbare
30 Novembre 2015
6
5
18
Entre chaque pause forcée de 6mn tu à un VG de 15 mn qui te permet de faire ce que tu veux, attaque en multi et en GDC ;)

Je ne pouvais pas me connecter, j'avais le mem message à chaque reconnection Depuis je me suis reconnecter mais cest fou qu'on t empêche de te connecter comme bon te semble
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.